Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?

Aller en bas 
+7
Jecqui
TTC
Barbarossa
Katagena
Ketal
Laplante
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:37

Primo traversé le gué Cabot sait bien tôt restreint car trop jouais en tout cas de se qui se dit sur les forum englo saxon.
Deusio y'a mieux en fleuve pour nous en Stark un quoi le quel me dirait vous "Au palais du chagrins" on démarre avec un plot à 3or aussi 4 initiative au lieux de 1 et l'effet sait remonter une carte sous votre contrôle au dessus de votre deck pour chaque joueur sa esquive les réset sur un perso mais sait sur tout  notre boucle infinie qui fera passer les joueur qui joue au gué cabot pour des petits joueurs.

Perso Clé Hoster tully; catelyn stark dans se qui doit remonter rajouter à sa Banneret de la vipére en restreinte et homme plein de gentillesse plus quelque effet d'auto meule et sait partie je remonte x perso déclenche x effet de recherche plus x effet révéler et là ça envoie du steak.

On peu facilement arriver à un deck qui capt avantage en truc de fou ça plus les pin plus l'effet de remonter une carte de merde à l'adversaire à chaque tour pour polluer ça pioche sa vas juste être horrible.

Je visualise plus sa en joute car pas mal de joueur Grejoy joue meule en méler avec En amont du chagrin et sait sur que ça vas marcher un peu moins bien du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:40

Putain mais si tu ouvres sur gué cabot c'est que tu as pas bien assimilé le concept de cette plotline ...

Apres oui, hoster c'est cool, mais tu n'auras jamais le meme CA si tu te contente de ça.

Et si tu jouais une plotline fleuve sans le 341, ben c'etait quand meme dommage.

Et si tu peux nous expliqué où tu as vu une boucle infinie ? Parce que là, c'est surprenant, mais elle est pas claire ton histoire.

Et je comprend pas non plus pourquoi tu veux te meuler en fait ...

Et aucun greyjoy ne joue en amont des chagrins en mêlée ... Et quand bien meme ce serait le cas, les cartes que tu remontes au dessus de ton deck sont moribondes au moment où tu dois résoudre son effet, donc si tu as peur de perdre hoster ou les bannerets (les bannerets en restreinte c'est aussi une vaste blague, mais pourquoi pas) ben non, t'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:19

Juste le titre m'a fait penser a une blague sur Ribery, puis après j'ai vu l'auteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptySam 12 Juil 2014 - 17:51

je croyais, au titre, que c'était un titre pour rire. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:22

Le Nouveau hoster tully sait prend les 5 cartes du dessus de votre deck révèle les tully et remélenge les autres cartes dans votre deck sa plus les rookerie monte à 8 sa tutorise pas mal plus famille devoir honneur plus appeler à la cour on peu recycler pas mal donc on a donc un perso à 1 idéal en démarrage.
La plot ligne fleuve que je vous proposes vous permet de le jump au dessus de votre deck ou dans votre main si vous deviez le poser pour faire une mise en place à 5 cartes ou d'avantages sens vous soucier de se dire zut je vais pas pouvoir faire l'effet.
Dans un second temps jump les banneret avec l'homme pleint de gentillesse sait pas très compliqué.(révéle 2 cartes ou 4 si votre adversaire le tue ou que vous avez l'event qui remonte une armée pour une moins forte "tactique déséspéré")
On rajoute Catelyn qui quand elle quitte le jeu permet de jump les banneret de la piles des morts.
Vous pouvez passer bien sur par d'autre procédé aussi efficace que le fleuve type porte bannière loyal les tour ou vous effectuer des plot clés type muse ou noces pourpres il vous suffira d'un vent Gris pour hoster tully.

Bref avec l’avènement des nouveau tully plus compétitif j'annonce qu'on peu faire un deck qui capte avantages pas mal.
On a aussi Sensa pour mettre les banneret dans la défausse ou un perso clés en main sait sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:46

Je vois deux problèmes à ton raisonnement. La capa de Caitlyn, c'est "Ramener un perso Stark non armée de la pile des morts en jeu". Les bannerets de la vipère sont pas Stark et en plus ils sont Armée.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:50

nom mé la tue chi kanass part ceux kel done kan maim un bô cap d'avant âges é cé leu plus un port temps
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:00

Au moins Katagena n'a pas trop de souci à se faire pour sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:24

Jecqui a écrit:
Au moins Katagena n'a pas trop de souci à se faire pour sa bannière.

Boh on fait ce qu'on peut, c'est sûr qu'en partant au Japon tu risques pas de le menacer le p'tit père.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 18 Juil 2014 - 4:24

Relie bien personnage non Armée Stark si t'arrives à trouver que les banneret de la vipére sont une armée Stark oui on a un problème sinon non.

Révélé plus 6 cartes dans le tour je les fais pour un stark sait bien je regarde juste si je peu faire mieux.

Un autre point fort de la méthode serait de poser un attachement T1 qui ajoute un effet type celui des martel en combinaison avec hoster tully ça donne révèle X tully +regarde dans les 5 premières cartes et en prend une ça en plus de combinaison d'effet de renvoie de carte au dessus du deck adverse qui paralyseront la pioche adverse.

Mes bon là on se dirige vers un deck Conquête ou alliance ou traité, on perd l'homme plein de gentillesse au profit d'une constante.( a ne pas faire si vous jouez trop souvent contre du targ les attachement qui rapporte 3 pouvoir sait du pain bénis pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:02

Aekhold a écrit:
Relie bien personnage non Armée Stark si t'arrives à trouver que les banneret de la vipére sont une armée Stark oui on a un problème sinon non.

Bah du coup ça veut juste dire que ça marche pas ton histoire. Il faut que ce soit un perso Stark et en plus non-armée sinon ça me marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:37

« personnage non-Armée Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? 2411816791 » signifie « personnage Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? 2411816791 qui n'a pas le trait Armée » et pas « personnage qui n'est pas une Armée Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? 2411816791  »
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:42

Personnage Non armée Stark signifie tout les perso qui ne sont pas des armée Stark je sais pas ou vous avez lus perso Stark uniquement si y'a un errata je demande à voir.
A moins que ça était mal traduit.

Mais bon on reste de loins la meilleur faction à remonter un truc au dessus du deck on a Theon donc l'intérét sait je suis premier joueur je le remonte le repose et un mort quand mon adversaire compte sont revenue.
Hoster prend 5 cartes du dessus récupére les tully
Catellyn remonte vas chercher un mort
Harrenhal 2piéces dessus en neutre.
Si on a un des attachement joue un prisé fait un effet on a plus de chance de réussir à piocher un prisé et de faire l'effet 7 tour de suite en remontant la carte au dessus du deck quand misant sur la piochant.
Et quand on regarde bien hormis deux autre faction on est la seul ou il y'a un réelle intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:06

Je te prierai de baisser d'un ton. Un Mestre des règles a pris le temps de t'expliquer ce que cela voulait dire, malgré tes posts illisibles (que tu ne passes toujours pas au correcteur, merci pour ton respect).

Je confirme autant que faire se peut les dires de Khudzlin. C'est le wording qui est comme ça au Trône de Fer JCE, c'est pareil en Vo, c'est pas une erreur de traduction.

Il y a en effet une possibilité de mauvaise interprétation, ce que tu as fais, et personne ne t'en veut. Mais quand quelqu'un te dit gentiment que tu te trompes, ce serait bien de ne pas rester buter. Au moins, tu as pas feint de répondre pour une fois, donc tu lis bien les posts des autres.

Je vais en profiter pour éditer le titre de ton post. Désolé d'insister, mais si tu ne montres aucun effort de respect, et d'orthographe, je finirai vraiment par verrouiller tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:54

Moi j'aimais bien l'ancien titre, c'est un peu comme une marque de fabrique: en cliquant dessus tu sait a quoi t'en tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:54

Désolée de là méprise oui je me disais bien que s'étais trop beau.

Mais bon réussir à avoir un porte banniére la rendant loyal la remonter au dessus du deck positionné l'homme plein de gentillesse en agenda effectuer sa réponse sur un banneret dans la défausse l'hypothétique mort de ce dernier par mon adversaire pour me faire révéler deux carte de plus.

Sait pas comme si toute sait condition était résolu à chaque partie.

Si on regarde bien ma proposition ça correspond avec hoster à faire jouer noble cause à l'adversaire avec le renom en moins oui il piochera deux carte mais une carte morte et parallèlement on peu ajouter 11 cartes à ça main par tour soit plus probablement entre 6 et 8 et je compte même pas les moteur de pioche tully dedans.
Plus le famille devoir honneur avec hoster et les roukerie là on peu atteindre un capt avantage trés significatif.

La force de sait nouveau tully sait qu'on peu passer d'un deck à 60% de tully bien tôt à 80% tully donc une carte sur 8 et un tully.
Là on comprend tout l'intérét de restreindre ça pioche à 1 nouvelle carte et de remonter hoster à chaque tour car on a un moteur de pioche auto inclu ne reste plus cas rajouter l'attachement martel en x3 pour prendre une carte dans les 5 cartes du dessus.
Donc les Tully sont en train de passer du deck mou qu'on joue de tend à autre contre les maison dayne et les deck les plus amical en un truc qui peu tenire la route en tournoi.

Pour vous sait déjà bien ça sera bien à la fin du cycle ou ça sera vraiment fort seulement à l'ajout du prochain cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:41

Pour moi Tully "sait d'la bou".

Même avec le nouvel Hoster, qui est pas aussi fiable que tu le prétends. Avoir plein de cartes en main, c'est super, mais les Tully manquent cruellement de force. Vouloir en jouer en maximum pour rentabiliser ses effets de search est une idée. Hélas, les persos Tully, voilà quoi Sad

Avec le prochain Cycle, et quelques thons, oui, ils seront intéressants, ne restera plus qu'à trouver l'équilibre entre les différentes icônes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptySam 26 Juil 2014 - 8:23

On peu peu être ajouter Harrenhal en x3 plein de pin à Tuer ça équilibrera en tout cas dans mon deck 60 perso et banneret j'aime beaucoup.

Le truc qu'il faut voir sait à titre de comparaison il faut que la carte qu'il pioche faut quel soit à coefficient 6 à 8 fois meilleur pour compenser le capt aventage, je te rassure mes perso de mon deck long voyage neutre sait de la boue aussi sauf que je capt avantage à font en draw capt tour 1 que je fleuve et en plus maintenant j'ai cause commune.
Donc je pose plein de carte je regarde la main adverse là je valar car je sais que je vais me refaire facilement et que mon adversaire na pas cette capacité de régénération.

Donc plein de boue plus valar égal victoire à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptySam 26 Juil 2014 - 10:16

Katagena a écrit:
Pour moi Tully "sait d'la bou".

Même avec le nouvel Hoster, qui est pas aussi fiable que tu le prétends. Avoir plein de cartes en main, c'est super, mais les Tully manquent cruellement de force. Vouloir en jouer en maximum pour rentabiliser ses effets de search est une idée. Hélas, les persos Tully, voilà quoi Sad

J'ajouterais qu'à ce stade, l'ancien Hoster tully avait au moins le mérite d'apporter un boost de force conséquent. En dehors d'un deck concept avec de la récursion de persos prisés (TTC approved), la place du nouveau hoster tully sera quand même difficile à trouver avant quelques chapitres.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? EmptySam 26 Juil 2014 - 10:32

Son seul intérêt que je vois, c'est 1 d'or pour 2 de force, et ses traits. A part dans un deck "Fleuve", ET Tully, il est difficile de jouer autour.

Je pense que comme tu le dis, l'ancien a le mérite de donner de la force à des cartes qui n'en ont pas. On jouera l'autre si on craint pour sa pioche, mais la carde kinder avec "prized" vaudra-t-elle vraiment le coup?  L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?   Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel complot Fleuve est le plus pertinent en ouverture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve
» N'importe quel phase sur une phase complot
» Complot Cité des soldats et complot Chant d'été
» Complot hors phase complot
» HOD vs blocus du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: