Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty
MessageSujet: Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??   Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:35

Bon voilà le dernier pack vient de sortir et dedans il y a Grand wyk et du copu ça pose plein de questions à la con mais surtout une en particulier :

supposons : j'ai grand wyk maiden bane sur la table
mon adversaire lance un défi. Je ne déclare pas de défenseur mais j'ai des actions avant la résolution du défi

Action 1 : j'incline maiden bane pour le jumper dans le défi
action 2 : je redresse maiden bane avec grand wyk
action 3 (et c'est là ou ça devient débile) : puis-je réincliner maiden bane pour la re-jumper une 2ème fois dans le même défi ?

Et si oui avec quelles conséquences notamment sur la résolution du défi ? ais-je loupé une étape dans le timing ?
Sachant que grand wyk est une action any-phase, il ne me semble pas y avoir de contre-indication. de plus maiden bane n'est pas une action limitée...

Voilà je suis sur que plein de questions débiles de cet ordre fleuriront après la sortie de ce pack et je suis sur que le meta combo est déjà en train d'y travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty
MessageSujet: Re: Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??   Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:40

Ben déjà, je vois un problème. Si tu inclmine Maiden's Bane, ça devient un perso et donc c'est plus un lieu. Faudra attendre la fin du défi pour le redresser. Enfin, c'est ce que je pense rien qu'en lisant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty
MessageSujet: Re: Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??   Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:58

Oui Barbarossa a raison, déjà ^^
Et si Maiden's Bane est déjà dans un défi, il ne peut de toute façon pas y rentrer de nouveau via un autre effet ou son propre effet.

Par contre tu peux faire deux défis différents avec ta Terreur des Vierges en la redressant entre les défis, et c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty
MessageSujet: Re: Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??   Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:00

ah oui effectivement pfiou je fatigue.

Mais bon je suis sur qu'il y a d'autres trucs débiles à faire 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty
MessageSujet: Re: Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??   Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiden Bane & Ours for the taking
» longship maiden's bane
» Maiden's Bane et effets relous
» e-darling : dale mervault - coldhands ?
» e-darling : margeary tyrell - walder frey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: