Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre

Aller en bas 
+19
RemStark
Percolator
Lady Eliz
Barbarossa
Jerem
Toomagic
frouck
Chronosis
Argento
Katagena
Rapace
Comm
bias
Nounours
Paraph
Mog
Thegars
Petitzombi
Ketal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:09

ça serait vraiment sexy que la liste des participants soit à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:17

Mais qu'il est grincheux celui-là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:26

Tu sais très bien que je suis beaucoup plus pénible que ça quand je suis grincheux :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:57

Katagena a écrit:
Comm a écrit:
Rapace ! Saperlipopette ! Tu vas bientôt voir de quel bois je me chauffe !

Smile

Laisse tomber, ce jeune insolent ne respecte rien Smile Alors que lui-même fera bientôt parti des meubles Very Happy

Ah ah ah ! Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:28

Pour le coup les copains, ca va être un peu hard pour moi...
J'ai une réunion avec mon chef qui se terminera vers 19h... ca me parait un peu trop compliqué pour vous rejoindre... (Et pis j'ai pas monté de deck)

Ma voiture n'a pas l'hyper espace Sad

Bisouilles et chocolatines, je ferais un prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 30

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:36

A priori présent Very Happy Est il possible d'utiliser des proxys?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:58

Oui, si bien faites. Et clairement lisibles. Et avec tous les détails. Et si possible identifiables par un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:20

J'en serais peut être. Eventuellement en Targ. Pourquoi pas avec un agenda. Si possible sans proxy...
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:09

A priori présent aussi sauf si il pleut des cordes !!
En [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 2411816791 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:41

Met moi en peut être, j'ai vraiment envie de venir, mais ça va dépendre du taf :/

Si je viens, je viendrai avec un vieux deck surement, et je vais tacher qu'il soit légal Razz

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:33

Avis aux joueurs qui viennent ce soir, si une âme charitable pouvait amenner 1 agenda Conquest et un agenda HoD, ca serait super sympa s'il vous plait^^' Merci d'avance ;-)



Edit: J'ai changé pour 1 Conquest et un HoD, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:24

Je t'ammene le HOD. Mais Conquest, j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:45

Bon, c'est mort pour moi ce soir les gars, mais la prochaine, ce sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:22

Bon ben au vu de la pluie qui tombe, je ne vais pas pouvoir être des vôtres. En vélo tout ça tout ça pas trop envie d'être trempé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:23

Tu es faible jeune padawan. Le vélo c'est pour quand il pleut. Les rollers pour quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:27

Je vais me faire porter pâle, car je rentrerai me coucher tôt pour tenter de récupérer d'OctoGônes.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:48

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 51616898 present si quelqu'un aurait un peur de l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:53

J'ai une Peur de l'Hiver mais j'aimerais bien qu'on me prête les cartes dont j'ai besoin pour le TM SVP...

Et repose-toi bien Paraph !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:00

Je vais finalement pas pouvoir venir ce soir, je suis malade (encore plus que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:02

Oh merde ! Ben soigne-toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:18

ça serait cool qu'on ait enfin le résultat de ce tournoi. Déjà qu'on a toujours pas celui du draft...  A ce rythme là Lyon deviendra le méta des tournois au résultat secret. Si vous êtes débordés les gars, n'oubliez pas qu'il y a toujours quelque part quelqu'un prêt à filer un coup de main sur ce genre de truc. Il suffit de demander Smile (je rappelle que même les participants connaissent pas encore leur classement)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:00

Pour le draft, je n'arrive pas à allumer mon PC portable sur lequel il y a les résultats. Je m'en excuse et je cherche une solution. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:08

Mog Baelish a écrit:
Pour le draft, je n'arrive pas à allumer mon PC portable sur lequel il y a les résultats. Je m'en excuse et je cherche une solution. Sad

Faut appuyer sur le bouton ON.

De rien
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:38

Il se passe quoi sur ton PC Mog? Juste le PC s'allume pas ou c'est windaube qui fait des siennes?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:12

Le PC s'allume pas, faut que je regarde si c'est la batterie qui est HS ou c'est juste un problème de connectique. Mais là, je suis trop fatigué pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 06 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 17 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 29 Octobre.
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: