Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:18



Bon avant tout désolé du retard pour ce rapport de tournoi, j'ai l'habitude d'être plus réactif mais ces derniers temps n'ont pas été spécialement cléments avec moi :p Sans plus attendre voici donc les résultats de ce tournoi:


[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 12173410


1er : Kramer en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 2663746263  Maison des Rêves (20 pts).
Whoao! Un retour qui vient de loin mais un retour fracassant pour notre Kramer qui vient faire premier au tournoi après 3 semaines de retour au jeu^^ Avec un deck HoD Fossedragon en partie tiré de celui de toom, il montre que c'est pas parce qu'il a fait une longue pause qu'il n'est pas a craindre (pis bon, encore plus maintenant que c'est la Main du Roi :p) un gros GG a lui^^
2eme : Bias en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 3054857415  La Voie du Mestre (15 pts/ 60 res).
Ya pas a dire, 60 de resistance, c'est pas de la merde :p Bias qui s'inclinera juste en "finale" contre Kramer, mais rien a dire, la constance est la^^ Un deck maestre aux petits oignons avec un leger abus de certaines (trop de?) cartes fortes Barath, ca fait le café, surtout quand on voit le classement de ses adversaires Smile
3eme : Toomagic en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 2663746263  Maison des Rêves (15 pts/35 res).
Ya pas beaucoup de joueurs targaryen a Lyon, mais ils font toujours des bons résultats^^ Notre toom qui se classe 3ème, avec juste une défaite contre son voisin du dessus :p il traine son même deck depuis un bail mais bon, les victoires sont au rendez vous alors pourquoi s'en priver Smile
4eme : Kantou en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 51616898  Pouvoir derrière le Trône (15 pts/31 res).
Dans la catégorie le retour des vieux joueurs, je voudrais le black! :p^Kantou qui nous honore de sa présence et qui nous fait re-découvrir les joies du PBTT avec les rouages, Dany etc... sa seule défaite sere elle aussi contre Bias, mais bon, ca fait plaisir de le re-voir parmis nous, après tout "avec Kantou, c'est toi qui fait tout" (blague de merde déposée).
5eme : Frouck en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 51616898  Conquète (11 pts).
Dans la catégorie le retour des vieux joueurs, je voudrais le militaire! Frouck qui revient lui aussi jouer de manière compétitive parmis nous et ca fait plaisir de revoir un joueur aussi sympa^^ Il obtient sa place grace a un deck de ma composition, un truc de peintre a base de heavy manip de traits et de tricks en tout genre grace aux maisons lannister et targaryen Smile Alors qu'est-ce que ca sera avec un vrai deck... :p
6eme : Perco en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 3054857415  Sans Agenda (10 pts/44 res).
Un tournoi lyonnais ou perco est présent, c'est une place en millieu de tableau de réservée^^ Jouant le même deck que toujours, un barath rush lambda, Perco "gagne quand son deck le veut et perd quand son deck le désire" selon ses dires^^ néanmoins ses défaites seront contre Kantou et toom, qui n'étaient pas des adversaires de pacotille ;-)
7eme : Jerem en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 687644197  Sans Agenda (10 pts/40 res).
jerem est un joueur Lyonnais assez récent qui se complait a se baigner dans des jardins aquatiques et a profiter de la puissance de la maison martell Smile Mais ca reste néanmoins une étoile montante (étoile, soleil, martell, OP JEU DE MOT!!!) dans notre méta car il fait de plutôt bons résultats pour un nouveau joueur ;-)
8eme : Remstark en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 1636619001  Conquète (10 pts/39 res).
Et ouais, 1 point de résistance ca change tout :p remstark qui nous a fait l'honneur du déplacement pour jouer un deck greyjoy conquète dont, a mon grand regret, je n'en sait pas plus^^' Mais ca devait pas être tant n'importe quoi car il perd que contre Bias et Jerem ;-)
9eme : Ketal en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 1636619001  Maison des Rêves (9 pts/37 res).
Votre humble (ou pas) serviteur (ou pas) s'est ramené avec un deck HoD Grand Wyk, un lieu que j'avais jamais beaucoup joué, en mode j'ai plein de bateaux cools, des persos immune aux plots et une extrème résistance aux resets, ca marche pas des masses mais putain, Grand Wyk qu'est-ce que c'est cool! Very Happy mes prochaines parties seront dédiées a tenter de faire un truc "potable" avec un HoD de ce lieu, soyez en surs^^'
10eme : Lady Eliz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 2411816791  Sans Agenda (9 pts).
Lady Eliz qui nous revient avec un stark aggro, un peu tool box et surtout avec samwell et des carrions birds et meera et arya shadow... Mais sans l'hiver!!! :p Un truc qui aurait pu aider a mener le deck bien plus haut a vu de ce qu'elle jouait mais ca sera surement changé d'ici les prochains matchs et ca se verra aux résultats, n'en doutons pas :p
11eme : Barbarossa en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 2411816791  La Voie du Mestre (6 pts).
Barbarossa qui se tente d'autres archétypes de sa maison fétiche^^ Un deck qui n'aura pas fait ses preuves (sauf contre moi, sa seule victoire :'() mais après tout jouer mestre c'est pas super simple au début et avec plus d'entrainement et d'expérience, ca ne pourra que s'améliorer Very Happy
12eme : Mog Baelish en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 3054857415  Noires Ailes, Noires Nouvelles (5 pts/54 res).
Si je vous dit que dans le template d'un ancien tournoi que j'ai C/C pour écrire celui-ci Mog était aussi 12ème, ca vous fait rire? Moi oui Very Happy Notre mog qui n'aura pas eu trop de réussite avec son deck Baratheon atypique fétiche, qu'il aura abandonné a la suite de ce tournoi... Mais bon avec une résistance pareille, tu m'étonnes que les matchs étaient pas simples! Jouer contre Kramer et Toom dans le même tournoi, ca plombe les statistiques de n'importe qui^^'
13eme : Petitzombi en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 51616898  Sans Agenda (5 pts/35 res).
Petitzombi qui réussit a se librer un soir pour venir jouer avec nous, c'est trop cool^^ Un deck incli lannister, tout simple, qui n'aura pas réussi a l'emmener très loin :s Sa seule victoire sontre jess lui permet d'éviter la dernière place mais pas de grand chose^^'
14eme : Jess en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre 51616898  Sans Agenda (0 pts).
jouer contre Jess, c'est la certitude d'un match ou tu vas te marrer^^' La seule fille du méta qui compte ses parties en nombre de tours avant de perdre! Very Happy Un deck lannister SA un peu bizzare des maigres souvenirs que j'ai, avec des cartes pas forcément communes, bref, un deck made in Jess, on commence a avoir l'habitude maintenant :p



Un grand merci aux participants et surtout un gros HOURRA aux anciens joueurs qui reviennent jouer Smile Avec ce niveau supplémentaire lancé dans l'arène Lyonnaise, nul doute que le niveau va faire qu'augmenter, surtout quand on voit le résultats que certains ont dans les grosses compétitions nationnales ;-) Bref continuez a envoyer du rêve, ça fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:34

Cool les commentaires ! Ca valait l'attente ! Merci pour l'orga' du tournoi ainsi que pour les suivants, mes jeudis soirs étant désormais dévolu à de la chimie organique *sic*

Ketal est un membre actif mais si n'importe quel autre membre du méta se sent d'organiser les tournois n'hésitez pas, je vous montre le logiciel qui fait tout, tout seul, et je m'occupe de poster les résultats après. Suffit d'avoir un PC portable, n'importe lequel fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:03

Les logiciels, c'est pour les P*

*C'était la remarque objective et utile du jour* :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:36

Alleluia! Les résultats! cheers Merci Ketal! Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:19

cheers les résultats! cheers
Merci Ketal !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:49

merci pour ces petits commentaires for sympathiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 29 Octobre.
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: