Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre

Aller en bas 
+4
Argento
bias
AghenDaz
Ketal
8 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:51

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 010

Et voici le rapport de tournoi de celui qu'on a fait hier soir^^ Une suprématie instopable, des égalités improbables, de la résistance de la résistance, bref, un programme encore plus passionnant que les feux de l'amour vous attendent et j’espère que vous prendrez plaisir a la lire Smile

Voici donc les résultats


1er : Kramer en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2663746263  Maison des Rêves (20 pts).
La Main du Roi fraichement drapée de sa cape nous a démontré que c'est pas son titre qui allait l’empêcher de jouer des trucs crades gagner Very Happy 4 matchs, 4 victoires pour le deuxième tournoi d’affilé rien a dire si ce n'est un GG, mais qui saura arrêter la suprématie targaryenne instauré par le tyrannique Kramer?
2eme : Frouck en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 51616898  Conquête (15 pts).
Et bien a défaut d'avoir le deck qu'il voulait pour ce tournoi, Frouck a démontré que même avec un deck de peintre c'était un adversaire a clairement redouter Very Happy Il ne s'incline que face a Bias en deuxième ronde ce qui lui permet, étant le seul a 3 victoires/une défaites, d'atteindre facilement la deuxième place du podium^^
3eme : Bias en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 3054857415  La voie du Mestre (12 pts/56 res).
Bias qui perd une place par rapport au dernier tournoi, il perd encore face a Kramer mais doit en plus concéder une égalité a son dernier adversaire, Thegars^^ Mais avec, comme a son habitude, une résistance de folie, il va prendre le pas sur les personnes a 12 points et ainsi prendre l'avantage Smile
4eme : Thegars en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 687644197  Rois de l'été (12 pts/33 res/181 resres).
Putain c'est tellement fun a compter les points de resistance des resistances... Surtout quand j'y suis impliqué et que je perds! :p Tehgars qui prend honteusement la tête et gagne ainsi la 4ème place avec un deck martell Old School^^ La prochaine fois je m'en fout je nous met a égalitée pis c'est tout! :p
5eme : (cho)Ketal en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 1636619001  la voie du Mestre (12 pts/33res/171 resres).
Mes premières parties en Mestre n'auront pas été de tout repos, mais je suis plutot satifsait du résultat quand je voit le temps que j'ai mis sur le deckbuilding :p Un maestre choke qui comme je le pensait, reste bien inférieur a un choke SA/SOI... Bon bah si je doit rejouer cet archetype, ca sera pas avec cet agenda :p Faire une égalité a la time parce qu'il reste des chaines c'est d'une tristesse...
6eme : Eliz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2411816791  Sans Agenda (10 pts/48 res).
La constance ca a du bon! Eliz qui monte dans le classement de quelques places et qui se met en haut du peloton Smile Un deck Stark maitrisé qui lui permet de s'incliner seulement face a kramer et Frouck, soit les 1ers et 2eme du tournoi, ce qui rend la chose pas degueu du tout Smile
7eme : Mog Baelish en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 3054857415  Voiles Noires (10 pts/36 res).
Un résultat Moyen pour un Mog en quête d'inspiration pour son prochain deck^^ En attendant son illumination, il joue donc un deck Baratheon BS, avec les contrebandiers qui vont bien et bon, tutorer des trucs comme faveur de Melissandre c'est toujours fort^^'  Il perd face a Aghenatak et face a Thegars et fini donc en plein milieu de classement Wink
8eme : Comm en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2663746263  Sans Agenda (10 pts/35 res).
Parce que oui, un point de res ca fait souvent la différence :p Comm qui vient après une longue pause (en esperant qu'on le voie plus souvent ;-)   ) nous montrer qu'il y a pas que Fossedragon en targ, il perd face a Frouck et a Mog mais remporte la victoire face a Micka et Aghenatak, un résultat pas si mal pour un joueur qui n'est pas tout le temps la^^
9eme : Jerem en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 687644197  Sans Agenda (7 pts).
Ah que je le deteste! :p Jerem qui m'aura forcé a avoir 12 points a la place de 15 ce qui me coute 2 places :p Mais surtout un bon joueur qui aura manqué de réussite a ce tournoi, sa seule victoire face a Micka lui donne (avec l'égalitée) bien peu de points, pour cause, il perd face a Mog et a Bias, mais nul doute que ce n'est qu'une erreur de parcours et qu'on le verra de nouveau en haut de classement la prochaine fois^^
10eme : AghenatUS en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 1636619001  Chevaliers de la colline Creuse (5 pts/48res).
Westeros saigne est de-restreint? Et ben en avant pour un deck multi-reset 222! Un premier essai en demi-teinte pour Aghenatak qui n'aura pas trouvé la recette de la victoire en dehors de face a Mog... Mais ce n'est qu'un premier essai et nul doute qu'avec une restreinte du style preston ou les rivières, il arrivera a faire bien mieux, car mine de rien il y a des possibilitées pour ce deck Smile
11eme : Micka en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2411816791  Sans Agenda (5 pts/38res).
Micka qui petit a petit amilore son deck stark^^ Sa seule victoire contre Jess ne lui permet pas d'aller bien loin, mais les parties sse font de plus en plus tendues pour ses adversaires alors qui sait... On verra tout ca au prochain tournoi mais faut pas baisser les bras^^
12eme : Jess en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 51616898  Maison des rêves (0 pts).
Les clans c'est fun, mais faut pas oublier que les actions se font avant le valar :p Un premier essai pour cet archétype pour notre Jess qui néanmoins ne perd jamais sans le sourire^^ Avec quelques modifications et de l’expérience de jeu pour éviter les bourdes, on risque de la redouter plus que ce que l'on croit ;-)


Un tournoi bien sympathique en tout cas, avec le véto de Mog pour la règle définie par les inscrits comme "pourrie" :p Pis bon, un tournoi Lyonnais qui commence a l'heure c'est déjà assez rare pour le souligner, même si ces derniers temps les parties trainent en longueur et font finir le tournoi assez tard, mais n'est-ce pas une preuve au final que les parties ne sont que plus équilibrées? Smile

Merci a tous pour votre présence et votre participation, ca fait toujours plaisir de vous revoir, d'autant plus ceux qu'on voit pas souvent^^[/b][/b]


Dernière édition par Ketal le Ven 24 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:56

Salut, je me présente, je m'appelle Aghenatus. Aghenatak, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:57

Je ne voit pas de quoi tu parles Rolling Eyes (mais je préféréis Orphenatak^^')
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:59

Merci Ketal. Surtout pour la rapidité :p. C'est vraiment cool du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:40

Géniale la BD!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:02

Ouais, merci pour avoir posté les résultats aussi vite.

Et c'est sympa tous les petits commentaires que tu donnes pour chacun. Smile

En ce qui me concerne, t'as raison, faut que je vienne plus souvent.

Et sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais on est super équilibré à Lyon:
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2663746263
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 51616898
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 3054857415
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 687644197
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 1636619001
2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 2411816791

Et chaque maison est équitablement représentée dans les 2 moitiés du classement.
Hum.
Y a les 6 maisons dans les 6 premiers et y a aussi les 6 maisons dans les 6 derniers. C'est plus clair comme ça. Smile


Je posterai mon deck, il est bien marrant. Je dirais même qu'il est un peu fou. king jocolor
Et il a pas si mal marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:20

Pour une fois que c'est le cas pour l'équilibrage des maisons, j'avoue que c'est a noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:49

seulement 2 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre 3054857415 vous baissez, les gars ... vous baissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:50

Ben ouais, et dire que le 2eme Barathéon et plus Tyrell que Florent quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:54

Aghenatus a écrit:
Salut, je me présente, je m'appelle Aghenatus. Aghenatak, c'est qui ?
Salut a toi Y-get-anus ! Tu connais rape-ass ? ^^

Merci pour ce petit cr. Mention spéciale à Micka qui a fait de beau progrès depuis notre première partie ! Accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 29 Octobre.
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: