Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre

Aller en bas 
+5
Tygrou
kysed
Toomagic
chaodiz-padre
Mog
9 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 9:36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Image
1 - Toom [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 176645 20 points
2 - Petitzombi [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 13418 HoD 15 points
3 - Bias [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 36603 BS 15 points
4 - Paritazi [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 36603 KotR 15 points
5 - Remstark [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 195772 BS 14 points
6 - Barbarossa [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 176645 11 points
7 - Mog [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 51616898  10 points
8 - Rapace [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 1636619001BS 10 points
9 - Damichou [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 51616898  10 points
10 - Chaodiz-Padre [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 1636619001HoD 10 points
11 - Ketal [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 195772  5 points
12 - Bronu [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 3054857415  5 points
13 - Thegars [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 687644197  KotR 0 points
14 - Luciole [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 687644197  0 points


Encore Bravo à Toom qui nous montre que Meera est fumée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 10:26

Merci pour ce tournoi les gars.

Je suis content, car pas trop rouillé finalement Smile

Toom toujours aussi bon dans le jeu et le deckbuiding.

Colline d'Aegon ça me donne toujours autant la gerbe.

Mog peut revenir et se relever de situations trèèèès critiques, voir impossible.

Et j'ai kiffé jouer avec mon deck [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 1957341456 qui, entre de bonnes mains aurait fait un meilleur résultat.

2 victoires - 2 défaites, c'est une bonne moyenne, du moins, c'est la moyenne Very Happy

Merci à tous et à mog pour l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 10:46

Mog Baelish LDBG a écrit:

1 - Toom [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 176645 20 points
2 - Petitzombi [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 13418 HoD 15 points
3 - Bias [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 36603 BS 15 points
4 - Paritazi [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 36603 KotR 15 points
Barathéon et Stark c'est vraiment les maisons à la traine qui avaient besoins d'un gros boost... Sachant que mon deck est pré-FAQ et posté dans la section idoine !

Pas de CR parce que je suis sûr mon téléphone sorry les amis !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 12:25

ptin les autres sont vraiment des quiches.
Bien joué qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 13:16

kysed a écrit:
ptin les autres sont vraiment des quiches.
Bien joué qd même.
+42 16

Votre méta pâtit vraiment de l'absence relative de decks Lannister et Martell de très haut niveau, àma (je vais me faire taper dessus) jocolor
Mais bravo Toom qui pourrait sans doute gagner même en jouant neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 15:58

Les Martell sont vraiment LA maison à bannir du moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptySam 19 Oct 2013 - 17:35

Tygrou a écrit:
kysed a écrit:
ptin les autres sont vraiment des quiches.
Bien joué qd même.
+42 16

Votre méta pâtit vraiment de l'absence relative de decks Lannister et Martell de très haut niveau, àma (je vais me faire taper dessus) jocolor
Mais bravo Toom qui pourrait sans doute gagner même en jouant neutre Razz
Sinon tu pourrais juste fermer ta bouche et venir te faire défoncer ici.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:28

Le lanni à pris du Toom en ronde 1, un setup plus que moyen et deux 2 de claims plus tard la partie était pliée, meera ça fait les fesses..

Et sinon j'aime bien mon nouveau lanni (pas bs) je vais potasser ça, y'a moyen de faire de grandes choses avec :p surtout si j'apprend à peindre un peu mieux que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:04

Tiens, d'ailleurs pour ceux que cela intéressent, j'ai posté mon deck que j'ai joué ce soir là, ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t9961-deck-thematique-hidalgos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:42

Pour ma part, en ronde 1, j'ai remonté Chaodiz Padre alors qu'il était à 14 pouvoirs. House divided + Varys + Bordel de port lannis m'ont permis de gérer Asha, Gylbert et Euron. Et j'ai pu remonter ensuite.

A la deuxième ronde, Bias a 3 geoles noires au T3.... je vois pas quoi ajouter...

A la troisième ronde, je gère Rapace même si il monte assez vite. Je lui ai tout mis le pauvre.

A la quatrième ronde, Paritazi sort vraiment bien, j'ai pas de pioche de la partie, je missplay sur une prise militaire, et il me finish avec une promesse alléchante sur mes brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:33

De mon côté :

Ronde 1 : Damichou [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 51616898
Mauvais setup pour lui, j'enchaine les claim de 2 pour lui buter des persos, ma Meera tient le Valar, et, malgré le broken Plan de Cersei ainsi que mon manque de Kindly Man je grab et gagne.

Ronde 2 : Rapace [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 1636619001 Black Sails
Départ pas terrible des deux côtés, mais ce coup-ci, j'ai mon Kindly Man... Meera blanchit la save, et, malgré les trucs relous qu'il tutore, je m'en sors petit à petit. J'ai malheureusement pas d'Arya ni de Kyle pour claimsoaker et je monte difficilement en POW vu que ma Muse est bloquée par son warship, mais je m'en sors et fini victorieux.

Ronde 3 : Paritazi [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 3054857415 KotR
Départ correct des deux cotés, j'ai mon Kindly Man rapidement, mais je sors peu de persos. Je tiens grâce au jump, je blanchis un Siège en recrutement avec Meera pour le blanchir avec mon Broken Solid, un autre viendra s'occuper d'Oakenshield port. Pas de Mélissandre, donc je suis tranquille pour les premiers tours. Sa Loi du Roi ne me fait pas peur, mon Ordre Gâché + Valar rééquilibre les tables, je repars bien mieux que lui vu que j'avais défendu l'intrigue comme un sale et je finis de lui achever Stannis avec mes berserkers, pas de bol, c'est le moment où il repioche 2 Stannis... Fin de la game.

Ronde 4 : bias [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre 3054857415 BS
Tuto de Brienne T1, ok, mes claim militaires ne rentreront pas Meera dans l'ombre, et je peux pas la blanchir, vu que je préfères blanchir les Geôles. Kindly Man au setup, c'est la fête, lucas qui m'offre une claim de 2 en mourant, bref, je finis par raser le board et m'en sors sans dommage mais avec quelques frayeurs. Heureusement que les Stark ont des persos carrément cheat, même par rapport aux persos Barath !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:09

Pour notre partie, le tournant était ton envoyé au mur sur mon valar (bien anticipé Wink ). Ce qui te permet d'envoyer Meera au mur au lieu de sa tombe. C'est elle qui m'a fait mal au final car sans ça ton Kindly man aurait juste été kindly vu que t'aurais eu beaucoup plus de mal à passer tes défis pow et int. Du coup sans Meera ni le kill récursif du berserk, je m'en serais sorti je pense. Bref, ta mécanique était en place et à partir de là j'étais condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:13

J'ai fait ça moi ? Bah, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:24

T'as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:29

Toomagic il fait des moves habiles mais en fait il fait pas exprès, c'est là toute sa force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:37

Tygrou a écrit:
Toomagic il fait des moves habiles mais en fait il fait pas exprès, c'est là toute sa force Rolling Eyes
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:53

C'est pas totalement faux, mais là, c'est juste que je m'en souvenais plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:04

C'est vrai que vaincre dans le méta est devenu tellement une routine pour toi au point de ne pas te souvenir de ce qui s'était passé durant la finale d'un tournoi à 4 rondes. Je vais finir par croire ceux qui disent qu'on est vraiment un méta de peintres No 
Revenir en haut Aller en bas
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:17

Y'a un tournoi ce samedi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:18

Oui je vais l'annoncer dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:35

Nan c'est juste que 5 jours après le tournoi je me souviens plus de mes parties sauf éventuellement les moves rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: