Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre

Aller en bas 
+5
Paraph
Tygrou
Alister
Toomagic
-drake-
9 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:20

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Young-wolf-game-of-thrones-34673204-501-604
1 - Toomagic [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 2411816791  -- 15 points
2 - Bias [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 3054857415KotHH -- 10 points
3 - Fredlink [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 3054857415MP -- 10 points
4 - Chaodiz-Padre [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 1636619001HoD -- 10 points
5 - Mog [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 2663746263KotHH -- 9 points
6 - Barbarossa [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 2411816791  -- 6 points
7 - Chronosis [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 1636619001HoD -- 5 points
8 - Olrig [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 51616898MP -- 5 points
9 - Damichou [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 51616898-- 5 points
10 - Huchbert [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 687644197SoF -- 0 points
Merci à tous d'être venus! A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:04

vous avez laissé un stark kindly man gagner? bande de sandwitches aux rilettes!

GG à toi toom' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:13

Sachant que si je l'avait rencontré en rondes, je l'aurais défoncer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:53

Arrête, il est terrible de deck de Toom. Bravo à lui (même si c'est redondant).
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:48

Je vais aller avec le deck de Toom au tournoi du 9 a Rennes, si je pouvais faire la même performance que lui sa serait génial^^
gg à toi pour ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:35

@Luciole, on a joue ensemble après le tournoi et je l'ai battu pour lui ré apprendre l'humilité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:45

Réapprendre l'humilité à Toom, c'est encore possible? Tu as fait très fort alors!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:55

Je suis pas humile, c'est un truc de fille ça ! Bon, je poste les modifications qui rendent le bousin plus stable !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:00

je ne savais pas ce que le mot "bousin" voulait dire. Après avoir regardé je ne trouve aucune définition adapté à ta phrase, tu m'explique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:40

Un bousin c'est une petite bouse, ce qui montre tout le bien que Toom pense de son propre deck Rolling Eyes

Sinon gg Toomy, même si je comprends pas comment vous pouvez avoir un méta dominé par Stark et Barath au lieu de Lannister et Targ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:41

Le truc, le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:50

C'est parce que tu manques au méta lyonnais, Tygrou.
OMG Mog, je viens de voir! Mais qu'est-ce que tu fichais en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre 2663746263 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:11

Il trollait
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:36

Merci Mog pour les résultats et merci à tous pour cette soirée !

Toujours autant de plaisir à venir jouer Smile

Au passage, je suis plutôt très satisfait de mon deck, de mes parties, seul Bias me roule dessus sans difficulté, avec un très beau deck Barath.

Mog, a tester un concept comme je les aime !

@Tygrou : Peut être parce que Toom a compris que les Stark ont des cartes trop fumax et qu'il a su les exploiter Razz  J'ai juste envie de citer un plot par exemple, mais je suis sûr que vous savez duquel je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:52

@luciole : je joue une deck concept qui aura au moins permis de faire rire certaines personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: