Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Concours] A vos bannières chevaliers !

Aller en bas 
+33
bobdenar
Kramer
guet
TassLehoff
Ser Arthur Lannister
Lannistark
Maekar
Dunk
bias
Abelforth
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Utilisateur
Valnitrik
Edward Ferboys
Amroth, Chevalier Gitan
Ser Evrach
StagMan
Fenrir
Boukchev
Mog
gigalia
iGogol
TTC
Saitake
Katagena
Duda
Wallvor, marin gitan
Luthyen
Tygrou
Ketal
Alister
Deuskin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:19

Cool ces bannières Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:26

Merci Bias
Je m'éclate à faire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:31

@Khudzlin : En effet il y en a... Mais c'est pas vraiment exploitable !

J'ai l'impression que le "méta Bagdad" est contextuel et issu d'une réflexion profonde et intellectuel... scratch donc j'aurai voulu qu'Amroth me guide pour faire QQchose que ressemble au délire inhérent.
Je suis tout ouie.

Je me retrouve à faire de la BoD (Banner on demand) ou bien encore BaaS (Banner As A Service)... Les informaticiens (entre autre) comprendront. Very Happy
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:44

En tous cas, y a du mieux : avant, les bannières étaient moches et bâclées. Maintenant elles sont juste moches. Ca progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:47

Fenrir a écrit:
En tous cas, y a du mieux : avant, les bannières étaient moches et bâclées. Maintenant elles sont juste moches. Ca progresse Wink

Punaise mec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:57

Fenrir a écrit:
En tous cas, y a du mieux : avant, les bannières étaient moches et bâclées. Maintenant elles sont juste moches. Ca progresse Wink
Avant tes commentaires étaient juste acerbes... Maintenant ils sont toujours aussi acerbes mais y a des smileys. ça progresse Wink

C'est avant tout subjectif, mais je prend note... Qu'est ce que tu voudrais voir en tant que bannières Fenrir ? C'est quoi pour toi une jolie bannière ? des exemples, des envies ?
Si tu as des suggestions, je suis preneur. Sincèrement

On devrait pouvoir faire quelque chose pour QQun qui a un GIF animé dans sa signature Wink


Dernière édition par Edward Ferboys le Mer 17 Déc 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:19

Lol je te taquinais mec , t'allais quand même pas faire une bannière à ce bon vieux méta de zouaves Smile !!

Sinon j'aime bien tes bannières , simple et épuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:14

Amroth a écrit:
Lol je te taquinais mec , t'allais quand même pas faire une bannière à ce bon vieux méta de zouaves Smile !!

On a déjà une bannière des Zouaves parisiens, réalisée par Mika, à l'occasion du tournoi en équipes de Paris fin 2013, trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:38

Edward Ferboys a écrit:
T'ain le méta Bagdad !! Je l'avais oublié.
Tu vois ça comment le méta Bagdad ?? Faut m'aider un peu...

Very Happy

Genre un mec qui vole une poule
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:41

Valnitrik a écrit:
On a déjà une bannière des Zouaves parisiens, réalisée par Mika, à l'occasion du tournoi en équipes de Paris fin 2013, trop tard Razz
J'm'en souviens... c'etait à l'occas' du tournoi par equipe à T2J.
Very Happy
C'était rigolo ce que Mika avait fait.

Je me souviens également de la team Duck Face.. #MDR #LOL Nan mais allo koi !!
@Nohio @Laplante @Funiculaire @Gael
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:50

Dunk Waters a écrit:
Edward Ferboys a écrit:
T'ain le méta Bagdad !! Je l'avais oublié.
Tu vois ça comment le méta Bagdad ?? Faut m'aider un peu...

Very Happy

Genre un mec qui vole une poule

Une poule ? Ça vole pas haut mec ...

( Désolé j'ai pas pu m'en empêcher )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:54

Edward Ferboys a écrit:


On devrait pouvoir faire quelque chose pour QQun qui a un GIF animé dans sa signature Wink

16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:29

Allez je me lance, bien que je ne sois pas hyper enthousiaste du résultat final...

A la demande d'Amroth puis relayé par Dunk (Waters), j'ai tenté de créer une bannière pour le Méta Bagdad ==> Méta de Zouaves Peintres voleurs de poules !!

Méta bagdad:
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:53

Excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:09

MDR une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:55

Bon ça ! on prend.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:12

Salut à tous,
Tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements. Very Happy

Je me suis de nouveau penché sur les bannières de la garde de nuit car les premières que j'ai réalisé ne me plaisait pas énormement.
Les bannières du Mestre et du Maître d'armes suivront bientot...

Bannières de la Garde de Nuit a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch - Banniere 003



[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Constructeur - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Constructeur - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Constructeur - Banniere 003



[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Intendant - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Intendant - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Intendant - Banniere 003



[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch LordCo - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch LordCo - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch LordCo - Banniere 003


[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Patrouilleur - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Patrouilleur - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Patrouilleur - Banniere 003


[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Samwell - Banniere 001

De plus comme je suis un joueur Martell (certes joueur du dimanche, mais joueur quand meme !!) je me suis fait un p'tit plaisir :

Bannières Martell a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Martell Taste for blood - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Martell Taste for blood - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Martell Taste for blood - Banniere 003

Comme d'hab vous pouvez retrouver les autres en Page 4 de ce post et en Page 5 de ce post ainsi que derrière le lien suivant : Bannière du Trône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:16

Mise à jour de la banniere du Lord Co' car en fait elle était moche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:42

Lol, le méta Bagdad! J'étais surpris de voir la bannière fleurir dans les signatures, alors je suis venu voir ce topic ^^'.
La moustache rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:19

En voici d'autre...


Bannières a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Maitre Armes - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Maitre Armes - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Nightwatch Maitre Armes - Banniere 003


[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Lannister Guilde Alchimiste - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Lannister Guilde Alchimiste - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Lannister Guilde Alchimiste - Banniere 003

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 003

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 004

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 005

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 006

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 007

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 008

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Naval Reinforcement - Banniere 009

Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:39

On ne l'arrête plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:57

En fait je crois que j'ai fini !!
J'ai encore des idées... Mais je pense que je n'aurai pas le temps d'ici la fin du concours.

Dsl d'avoir floodé le post  tongue  

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Despic10
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:55

Bon allez... Une dernière !!
Promis j'arrête.

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Dondar10
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:36

Arthur Lannister a écrit:
On ne l'arrête plus  Laughing
En fait, c'est vrai !!
ça m'éclate tellement de faire ça...

Par contre je pense sincèrement que c'est les dernières avant la fin du concours.

Bannières diverses a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Dondarrion - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Dondarrion - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Dondarrion - Banniere 003

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Septon - Banniere 001

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Septon - Banniere 002

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Septon - Banniere 003

De plus je me suis re-penché sur les bannières de méta, celles ci n'ont plus de rapport avec le Foot mais avec le blason des villes...

Meta (Héraldique) a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta Mazamet Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta Nantes Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta Paris Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta Strasbourg Blason - Banniere

D'autres suivront en début d'année, c'est pas évident car certains blasons se ressemblent énormément : Paris, Bordeaux et Lyon par exemple.

J'en profite pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:21

Cadeaux...

Le Méta a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta_b11

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta_d11

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Meta_l11
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Contenu sponsorisé





[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] A vos bannières chevaliers !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquest Agenda et convoquer les bannières
» Générateur de bannières pour forum
» [Résolu] Question Bannières des météores
» [Mêlée] Les bannières n'ont pas peur de l'hiver
» Stark armée et porte banniéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: