Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stark armée et porte banniéres

Aller en bas 
+3
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Laplante
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:17

Maison Stark
Agenda
sans agenda


Complots
Armée les murs de la cités
Cité des péchés
Noces pourpres
Cité des araignées
Une citée assiégé
La muse du Ménestrel
Saison des travaux

Terrain x1
Les portes de Winterfell x1

Personnages
Robb Stark réduit armée x3
Jeyne Ouestrelin X2
Jeyne pool x1
Le Bâtard de Bolton x1
Damon Danse-pour-moi x1
Jory Cassel x1
Cat des canaux x1
L’ost du roi Robb x2
Détachement de cavalerie x3
Infanterie du nord x3 trop d'armée et plus de 100 partie plus tard on s'aperçoit que sait le truc que je joue le moins.
Foule affamée x3
Paludiers de Reed x2
Les berseker de la maison d'omble x3
Les Gars du Bâtard x2
Flotte de l'Entre du Loup x3
Banneret de la vypére x3 Carte Restreinte
Recruteur Tully x3
Sansa Stark x1
Ser Jorah Mormon x1
Hodor x1
Brousailles x1 trop de tueur dans le deck
Lucas Nerbosc x1
Adepte du Dieu Multiface x3
Cavaliers de karhold X3
Eddard Stark x1 version pioche annule effet Stark armée et porte banniéres  1957341456  
Ser kyle Condon x1 pioche 1 carte meurs loyal
La Sillure x1 pioche 1 carte gagne défis Stark armée et porte banniéres  307038563 
Bannière pour le Nord x2
Garde du Roi X1
Arya Stark x1 version tueur
Jojen Reed x1
Wyman manderlyx1
Catelyn stark lump x1
Maege Mormont x1
Galbart Glover
l'homme plein de gentillesse x3
Wylla Manderly x1 "lady pin loyal"
Mors umber x3 (carte qui sort dans le moi qui permet de défaussé une carte de ça main pour se bouster de la force un perso +1 qui me permet de défaussé les banneret qui me permet ensuite de les rejouais avec l'agenda personnage)

Attachement
vent gris x2
trop de cartes on vas essayer de jouais sens.

Edit total 64 cartes


Dernière édition par Aekhold le Mar 3 Sep 2013 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:38

Non mais sérieusement, tu es capable de te corriger ? Tu es capable de te LIRE ?

Réfléchis deux secondes à comment tu parles et a ce que tu lis. Y'a rien qui te choques ?

C'est même pas une simple question d'orthographe là Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:24

La saison des travaux permet à l'adversaire de chercher un lieu. Je suis Lannister, je vais chercher le trône de fer pour annuler ton Robb et c'est fini...
Et ne me parle pas de cité assiégé, ça arrivera au tour 4, soit trop tard. Il te faut une solution contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:36

T'es conscient que t'es le seul mec à jouer Jeyne Pool 2x dans son deck ?

T'inquiète pas Kaefer, suffit de rentrer 3 Codamné par le conseil pour gérer les lieux adverses. Oh wait !! On peut gagner des intrigues avec ce deck ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:22

Trajan, t'es conscient que t'es le seul mec que j'ai vu jouer Jeyne pool en mêlée !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:28

Kaefer Clegane a écrit:
Trajan, t'es conscient que t'es le seul mec que j'ai vu jouer Jeyne pool en mêlée !
Elle est unique pour Je ne suis personne et je la jouais qu'en x1, j'avais mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:31

Budmilka jouait Jeyne Poole x2 en joute à une époque il me semble. True story.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:57

Alors le joueur Stark armée et porte banniéres  51616898  débutant ou vétérent vas se chercher le trone de fer j'en suis conscient.

Le joueur débutant Stark armée et porte banniéres  51616898  vas se dire Robb stark incliné réduit une armée annuler avec le trone de faire vas se toucher les nichons et se dire qu'est ce que je suis forts.

Le joueur lanister vétérent vas se dire "il doit avoir des adeptes en main ou autre loyal" et tent que je lui es pas réduit ça main ça risque d'être usuel.
Voir si y'a pas mieux à faire et annuler la réponse des gas du batard car subir une prise de 3 ça lui déchire un peu donc faut pas pousser et on annule ça. Razz 

Bref mon deck est construit sur une base de 120 or de revenue total (en 6 à 7 tour) entre mon lieux qui me fais venir un perso par tour le revenue des complot rob stark réduit armée et l'agenda qui doit me ressortir au choix mes préféré son Banneret de la vypére berserk de la maison d'omble ou Voleur d'oeuf de dragon si on joue contre du targ.

Le but étend de sortir vague après vague pin, Armée et perso et de noyer son adversaire sous le nombre.
Les truc à gérer plot citée, le terrain, robb stark, l'agenda qui est chiant faut dire et les armée à force à gros et les pin sait clair que si quelqu'un gére tout j'ai perdu mais bon sait rare de voir quelqu'un tout gérer.

Avant je jouais narrow escape maintenant que sait un peu moins bancale la défausse des banneret de la vypére via Mors Umber à comparée aux chevalier d'harrenhal allié qui se fais sauter par dissension, j'ai eu envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:01

cette idée de deck est vraiment originale ,et rien que pour ça c'est intéressant ; mais après ça me semble hyper fragile , si tu te fais péter ton lieu , ou blanchir robb , c'est adieu berthe ...
et peu de pioche en plus , même si en effet tu ne pioches que des persos .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:34

bah il piochera se loyaux encore et toujours, malheureusement. C'est là le soucis du deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:44

Sans compter que s'il fait une saison des travaux pour chercher son lieu, il lui reste 1or T1 pour poser du perso.
Pour de l'aggro, je me marre.

Néanmoins, le choix des bannerets est pas mauvais. C'est le seul truc qui permet de débloquer un peu sa pioche.
Bon second problème, il n'a que son plot et les portes pour les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:50

Sauf que et l'un, et l'autre ne posent que du STark en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:23

Pas forcément dans les exemples type de démarrage.

T1 je positionne mon agenda avec berserk de la maison d'omble qui rentre avec armée les murs mon adversaire me défausse king robb host de ma main passe de l'euphorie à "purée pourquoi je lui est lancée un défis d'intrigue"

Bon j'ai mon lieux parce qu'il joue recherche son lieux terrain d'entrainement.

Je pose mon lieux T2 avec pin loyal en plus

T3 remonte dans mon deck et défausse mais pin avec menace au nord

T4 défausse tout les doublon de Robb et me le renvoie dans ma main

Là viens pin stark recruteur tully incliné et là comment déguouté son adversaire attention suivez bien.

Joue adepte réponse redresse pin tully, réincline réduit recruteur tully, réincline redresse adepte redresse deux pin tully (double réponse) réduit wylla manderly, redresse pin, réduit garde royal redresse les deux pin tully reduit robb stark, Robb stark réduit king Robb host.

Pas mal pour un complot à 3 or cité qui incline les deux perso plus fort adverse. Wink 

Bon bas abandon le targarryen que j'avais le deck armées, non en quantité je peu monter à beaucoup en perso sur la table, trés peu de deck suive en nombre même quand on repioche sait loyal sait pas trop grave dite vous qu'un loyal remis en jeu égal X armée en plus ou X pin réduit ou X anti inclinaison Stark armée et porte banniéres  51616898.

Sait pas compliqué si tu fais joué le lanister en premier lui reste plus cas prié que tu repioches pas de  loyal car ça nique toute ça stratégie incli.


Dernière édition par Aekhold le Mar 3 Sep 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:24

Ah oui tiens c'est trop con. J'avais pas fait gaffe que les portes de winterfell ne mettent que des persos Stark armée et porte banniéres  2411816791 .
Bon bah alors c'est vraiment un très mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:37

Non ça reste un bon choix car le but étend de mettre les banneret de la vypére dans la défausse deux moyen pour y arrivée les portes et Mors Umber sait l'agenda l'homme plein de gentillesse qui te permet de les faire venir des que tu gagnes un défis d'intrigue ou un défis de pouvoir.

En pioche j'ai Ser kyle condon, Eddard stark verion annule un effet déclancher sur un Stark armée et porte banniéres  1957341456 limitée une seul fois par phase donc j'évite en défis, mais je fais recrutement et hégémonie pour piocher en mode je réduit une armée non je pioche" et la Sillure. (oublie)

En mode révélé j'ai la cavalerie de karhold qui me permet de faire x défis Stark armée et porte banniéres  307038563 gagner=X réponse ajout personnage dans la main.

Plus banneret de la vypére gagne défis Stark armée et porte banniéres  3482229429 Stark armée et porte banniéres  2741382779  fas rentrer un réponse révèle 2 cartes quite le jeu fin de phase révéle deux cartes. limitée une fois par phase.
Donc en cas de bataille épiques on peu monter à beaucoup si le défis est Stark armée et porte banniéres  3482229429 Stark armée et porte banniéres  2741382779 possible.

Ou Stark armée et porte banniéres  307038563 avec les Cavalier de karhold.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:00

Et si c'est pas possible tes bannerets reste bien sagement dans ta défausse.
Oh pardon. C'est vrai que Mors Umber donne +1 de force, les défis sont gagnés de façon assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:53

Au dernière nouvelle la Faq interdit de faire des effet déclencher pour contrer les Agenda donc déjà si tu visualisé un "il se croit malin" sait non.

Après si j'arrive pas à mettre l'agenda dans la partie pour diverse raison sait une autre histoire mais comme dis plus haut faut contrer ça le lieux, les plot cité et Robb, heureusement pour moi tout gérer reste dur.

Après sait +1 F par personnage ayant le trait Porte étendard se qui fais le perso, et les éventuelle perso se qui me fais penser qu'il faudrait peu être que je joue la vieille Nan en plus pour cette aspect et les noces pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:10

Vision de fin.

Stark armée et porte banniéres  9ak5



Un peu comme un magasin je pourrais venter les mérites de mon Deck mais non j'ai perdu deux partie et j'en est gagner une mais disons que voilà se qui se passe quand le deck tourne bien.

Sur les deux autres partie se qui à marcher contre moi à était d'être trés agressif en début de partie partie Stark armée et porte banniéres  687644197 je pose 5 perso en mise en place du coup mon adversaire attaque avec la vipére rouge s'incline pas qui finira avec 8 pouvoir sur elle.

Sur l'autre partie jeu cale Stark armée et porte banniéres  1636619001 vas chercher se qu'il faut attachement renom défausse lieux incliné et mourrir par l'épée ça plus la fureur ça aide.

Mais bon sur cette image vous allez vous demandez une question mais pourquoi n'a t'il pas fais son valar ou son attaque au feux grégeois, la réponse se trouve en regardant mon deck, j'avais 17 cartes en main au plus fort contre 2 au plus fort de mon adversaire pour finir à 14 cartes à 0 si je mange un réset celons l'un ou l'autre je peu remettre entre 12 et 18 personnages en jeux et cela avec un unique plot à 4or donc ça servait à rien.

Là sait un vision de fin ou j'ai posé le reste de ma main(à 6 carte prés) car j'avais 12 pouvoir et je savais que j'allais gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark armée et porte banniéres  Empty
MessageSujet: Re: Stark armée et porte banniéres    Stark armée et porte banniéres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark armée et porte banniéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] stark armée/kill/maege
» [Mêlée] Stark - Deck Gentille Armée
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: