Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ TM 2014 ] CR d'un gitan.

Aller en bas 
+9
Kramer
Comm
LeVeilleur
Mog
Timmy
Wallvor, marin gitan
Argento
bias
Amroth, Chevalier Gitan
13 participants
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:59

Yep tout le monde Smile

EDIT : Je voulais faire un truc vite euf mais en fait groooooos pavé Very Happy, j'espère avoir bien retranscris la bonne ambiance de ce fort sympathique TM bordelais aux absents Smile

Bon déjà un gros merci à tous pour ce WE : aux orgas Bordelais ( charentais , Bria , Gonzo , Gauthier , Damien , ... ) vous avez géré les gars de A à Z quand même malgré les déboires ! Merci aussi à tout les gonzes que j'ai pu rencontrer et les retrouvailles avec les autres ! J'ai passé un pur WE encore c'est un vrai bol d'air les journées avec des gars comme vous !

Je vais pas m'éterniser sur la joute j'étais avec le même deck qu'à Tours , qu'au CF et qu'au cours de mes maigres parties à la Muse sur Bordeaux... un  [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 3054857415 Chevalier ma maison ma patrie classique, comme d'hab !! Et ouais quand on habite à



( Dédicace à Gd Nico  Smile )

que l'endroit le plus proche pour jouer au cartes c'est Bordeaux à 1h de route en voiture ( voir plus en canoë hein Wallvor Smile ) on a pas trop le temps de game of throne !  Je joue rarement , j'ai pas le temps de tester de nouveau trucs , alors les seules fois ou je joue ( en gros CF, Tours et le TM cette année ), je viens avec un deck que je connais , que je kiffe , avec lequel je me prends pas la tête et me fait plez' ! On est là pour boire des bières et rigoler n'est ce pas les gars:) ?

Bref journée 1 pas top pour moi, je joue un peu à l'envers mais c'est la life.

Decklist:

Spoiler:

Ronde 1 Inarius  [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2411816791 HOD Harrenhal

Je pars fort je monte vite à 11 ou 12 mais arrive pas à conclure. De plus il me gère tout les tours en me killant un perso gras à l’île aux Ours , il commence à graber , je m’essouffle , j'essaie de tout faire pour finir à la time , mais il arrive quand même à faire 15 de justesse après la limite. Mouais, ça commence mal.

Ronde 2 Arthur  [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 51616898 HOD Mander

Il vient de perdre contre Maekar. Fais chier j'espérais faire un submarine tranquille , mais j'aurais bien affronter un mec un peu moins réputé. Bref , je me souviens pas trop de la partie , me semble qu'on sort pas trop mal tous les deux que je cale mon BPR , mais qu'il me gère à coup de Harry , Wheels , Pentoshi , et autres quenelles de lions. En plus il pioche plus que moi avec son HOD et ses mines et me sort tous ses chevaliers Sad 0-2 Arf.

Ronde 3 Jeune Poitevin  [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2663746263 Dothraki

Jeun's sympa , il a commencé y'a pas longtemps , est passé au CF voir comment c'était, et débute les tournois avec son jeune méta  ( au passage GG à ton pote Heyjo pour sa perf' et bonne continuation pour le développement de votre méta les gars Wink ) de Poitiers. J'ai une sortie de barath' sale. Mon BPR est crade , j'ai à mort de patate il lutte essaie de poser masse Dothra' mais j'aggro trop. Je met une Faveur sur son Jhogo pour piocher, et fait exceptionnel, j'arrive même à pense à piocher avec renly sur ma Fureur et je la remporte assez tranquillement. 1-2 avant la graille.

Ronde 4 Layina en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2663746263 sans A burn

Bon là je vais enchaîner sur deux parties contre des Néerlandais , des mecs adorables mais j'ai pas réussi à me concentrer, parler anglais plus réfléchir sur la game , c'est trop pour un pauvre Barath no brain que je suis.

Je joue celle là comme un pied, je suis pas dedans. Il connaît pas trop les cartes Barath j'en chie à lui expliquer en Anglais , bref je commence à tranquillement débrancher. Tour 2 il me crame une table magique genre Kof Renly Meli sur un pouvoir, je rage et laisse filer , je suis à 13 je vais bien arriver à finir. Tour 3 je repars pas mal avec Robert Entourage et des pinpins, je pense gagner et je reprend un Field of Fire dans la gueule, Je suis vert je me dis que cette carte est pété , envisage de quitter le tournoi chevauchant ma loutre en embarquant le pack de bière comme un voleur ! Et là j'arrive à me poser un peu , me souvient de la carte ( lire les cartes c'est effectivement broken ) et putain j'éclate de rire. Le mec avait même pas mit l'été. FATAL ERROR. On la continue , il la gagne easy mais me la concède évidemment, Gentil gars on discute un peu après , et il nous jouera un joli tour le lendemain à Nico Wels et moi en mêlée... mais là 2-2. La chatte légendaire de mon week-end de gitan roll diceur de l'extrême commence à pointer le bout de son nez , et je me dis que j'ai encore une chance de top Wink

Ronde 5 Nemo en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 51616898 Pbtt

Un peu la même que la précédente j'ai du mal à me concentrer et bâcle mon jeu. Il a Cersei au setup la doublonne T1 et on grabe bien tout les deux. Tour 2 je topdeck Willos et me sens un peu mieux. Je prend l'init pour avoir une chance de finir avant lui, erreur. A son recrutement il wheels/valar je suis rasé et il win easy. C'est fort cet event de merde... 2-3

Ronde 6 Killerclown en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 51616898 no A

Ah mon bon Killer' ! Partie chelou , Il me taquine en me disant que je suis pas du tout dans la game ( et il a raison Smile ). J'ouvre sur Fury me semble parce qu'il a masse éco mais j'ai aucun chevalier. Tour 2 LOL je fais mon Blocus il met Ponts en Feu , un bon Tour pour rien. Tour 3 je lui fais très mal avec mon Première neige vu qu'il a que des pinpins. je rase sa table et finis sur un Peur de l'hiver me semble vu que je pioche Willos le tour d'avant et je le bourre à Mélisandre/Willos. Désolé Killer !!

Bon... Résultats en demi teinte mais tous mes potos alcooliques de la Yéomobile sont en top ! GG à eux je vous kiffe les gars ! Yeo Tolundur et cheet perdent en Top 16 , et on fait les groupies pour LeVeilleur jusqu'à la finale félicitations mec pour ton parcours , tu peux me prêter tes clés ? (Very Happy )

EDIT 2 : En fait je me suis un peu éterniser sur la joute Smile

Bon il est tard le soir , on a plus de bières, c'est la grosse misère quoi et on fait nos decks de mêlée avec rowandra pendant que Gigalia et Bria font une joute épique d'insomniaques. On scoute un peu nos decks, ce con de deck qui me doit un peu ma victoire du lendemain Wink

Bref, en bon branleur de chat que je suis mon deck de mêlée est mon deck de joute à quelques modifs près, j'ai tellement la flemme de refaire un deck spécialement pour la mêlée donc voilà la liste :

Spoiler:

Un deck de peintre quoi, Brienne x1, Un agenda useless pour mieux me prendre Alleras and co dans la face, pas de Converties, pas de Dale ni Cressen. Je rajoute Gendry en dernier histoire de dire que mon deck ressemble à un deck de mêlée. Je garde les Baies ( + 3 Lanciers ) parce que j'aime avoir l'init T1 et commencer dernier joueur , je pense que c'est la solution la plus simple quand on se sent un peu fragile en mêlée ( Merci à Argento pour l'idée Wink , même si j'ai pas vu une Baie du WE... C'est pas très grave, les dés seront avec moi.. Bref je rejoins ma voiture dormir dans mon coffre de précieuses minutes serein ^^

Après s'être ravitaillé au Simply Market avec cheet et Leveilleur, on trépigne d'impatience de lancer les hostilités et les pairings sont enfin dévoilés.

Ronde 1 : Tolundur [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2411816791, Rowandra [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2663746263 Conquest Barath, Golo [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 3054857415 Chevalier

Belle partie avec deux des mecs avec qui je passe pas mal de temps lors des tournois Smile , et Golo en Barath Chevalier comme moi , copain ! Ça deale Tour 1 et 2 , on charrie un peu tous notre pauvre Rowandra avec son full prisé et ça menace de Valar pour qu'il perde avec ce deck de merde dès le début. En plus il est dangereux , Brienne avec l'attachement Khal, et Daenerys prisé c'est mal ! C'est équilibré fin du Tour 1 on est je crois tous à 5.
Tour 2 Tolundur me BaelYgritte mon Kof vilement pendant que je vais pisser pour évacuer les premières bières matinales, et Rowandra Lysenise le Kof de Golo , vous êtes pas cool avec les Barath les gars , et la grande chasse aux cerfs de la journée est lancée ! Je choppe easy la faveur du pauvre Golo à l'intrigue et Fin du Tour 2 on a chacun une Brienne ( lol ) et on est tous à 10 sauf Rowandra à 8.Tolundur décide de Valar sous les conseils de Golo pensant qu'on se partageait la victoire , car Rowandra avait quand même de bonnes armes pour gagner. Mais en fait Rowandra est 1er joueur et doit décider qui prends les prized en premier et donc qui gagne en fait. C'est la 1ère ronde, c'est chaud de pas se faire miauler à la gueule, franchement je me met à ta place et c'est vraiment pas évident... Il l'a fait logiquement aux dés : 3, Golo 2, Tolundur 1, Amroth. LOL ce viol je te revaudrais ça mon lapin crétin <3
15 points

Ronde 2 : Nico Wels en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 51616898 Pbtt et Layina en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 687644197 No A

Table à 3 , ça devrait m'avantager et je me dis que je dois rusher comme un sale. On deale en triangle, je joue en second , j'ai une table pas dégueu avec Méli, Orage et Oakenshield. Le Hollandais joue en premier il a une Vipère et fait pas de défi. Je passe comme un bœuf tout mes défis chez lui mais sur le militaire , il kille la Vipère et sort l'event dont j'avais carrément oublié l’existence ou il va chercher tous ses Sandsnake. Il a 23 persos tricornes furtifs et autres joyeusetés, et on est comme des cons avec Nico. Je suis vraiment une pigne on se regarde avec des gros yeux , le hollandais prend la table en photo avec nos têtes de dépités, je pars encore pisser et croise Deuskin dans les chiottes ( LOL je me rappelle même pas des parties mais pour les détails de merde je suis bon ).  Bref je suis monté à 10 mais c'est mal barré. On deale comme des crevards avec Nico , il passe tous ses défis chez moi et avec sa roukerie il khalera un Valar Doaheris à l'hégé. J'arrive quand même à lui dealer de passer qu'un défi à claim chez moi vu que j'ai une Faveur en main, donc il fait intrigue avec sa Cersei sans op', Pouvoir j'incline Orage et re intrigue avec Cersei. Il choppe pas ma faveur, Ouf. Layina gagne l'hégé, Nico fait sa rookerie et paf il se croit malin. On s'excuse avec Nico mais maintenant c'est chacun pour sa gueule parce que là il va gagner.
Tour 3 Nico joue betrayal et prend l'init, Layina Plan de Doran et moi Fête de l'hiver, je suis à 11. On dégueule tous comme des sales, c'est le dernier tour quoiqu'il arrive mais Nico est vraiment pas bien quand je lui pique sa Cersei à la Faveur. Nico fait un Mil chez le Martell qui donne renom à tous ses Sandsnakes. C'est fini, 2eme à 13 et je m'en sors plutôt bien avec ma couille de l'année
21 points

Ronde 3 : Saneth en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 3054857415 HOD le New Mur , Tolundur en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2411816791 et Seth en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 687644197

On checke un peu les forces en présence, et on a tous entre 20 et 30. Table de ouf, c'est une vraie demi, celui qui gagne est en finale quoi.
Setup de merde à 3 et on deale lieu/perso je crois avec mon poto Tolundur et vais chercher Brienne/Siège parce que j'ai pas d'éco. Je sais plus qui est dernier joueur mais on monte tous tranquillement à 5-6 sauf Saneth qui est un peu plus haut, et Tolundur qui a une grosse sortie de merde.
Tour 2 ça doit redealer à part avec Saneth qui est vachement dangereux parce que me semble que je vais chercher un homme d'armes. J'en avais un tour 1 et j'ai les deux autres en main c'est fort, c'est craqué, ça me fait la game. Il me reste de l'or donc je pose une petite requête vu que y'a pas de Targ à l'horizon. Je vais encore pisser et me chercher une bière et y'a un truc chelou qui se passe je crois , genre un double Ygritte entre Saneth et Tolundur enfin j'ai pas trop suivi Smile. Y'a Alleras chez Seth et Tolundur donc Saneth et moi on se tire un peu la bourre en passant nos défis l'un chez l'autre et tout est équilibré à la fin du Tour 2. Je me rappelle quand même que Seth me fantôme de noblecoeur une main dégueulasse avec un Robert Ombre, pour l'exemple , Homme d'armes et autres saletés, Il vire pour l'exemple que je repioche au tour d'après, il avait vraiment le contrôle de la table le bougre.
Dernier tour Seth a l'init et joue en premier pour finir. Deusk nous met la pression parce que c'est déjà la time me semble, y'a du monde autour, mais je suis dernier joueur et un peu dépité parce que Seth ou Saneth vont plier la partie avant. J'ai une carte en main après le recrutement, Leveilleur en spectateur la regarde, C'est Pour l'exemple. Seth essaie de tout calculer pour conclure mais après de bonnes minutes de réflexions reste bloqué à 13 ou 14. Sauf qu'en montant il a vraiment pourri Saneth qui est plus qu'à 5 pouvoirs et peux pas finir non plus. Tolundur n'en parlons pas il est à la rue ( aha ) , et mes défis arrivent et je joue en tremblant comme un cèpe bien que les tables soient open et que j'ai gagné d'avance. Brienne Pour l'exemple. Merde je suis en Finale comment c'est possible ?
36 points

Derdenas vérifie ma decklist et me félicite pour ma liste en bois, merci mon lapin ! On fait un Love letter avec Khudz Leveilleur rowandra et Wallvor, avec qui on se taquine bien... C'est beau d'avoir deux touristes du Sud-Ouest en finale !

Finale : Wallvor en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 1636619001 , Arthur en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 51616898 Alliance [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 3054857415 , et Kramer en [ TM 2014 ] CR d'un gitan. 2663746263 HOD Fossedragon

A peine assis qu'on est déjà plié avec Wallvor de voir nos gueules de con en finale de mêlée d'un TM , même si t'as quand même vachement plus d'expérience que moi vieux couillon ! Je me chie grave dessus , je continue à pinter pour oublier et la partie commence. J'ai Orage un réfugié un Homme d'armes et un détroit au setup. On deale Pioche perso avec Wallvor, je gagne l'init aux dés avec ma chance de gitan et laisse Wallvor commencer. Je vais chercher un doublon d'Orage, le truc le plus débile à faire face à du burn parce que je me le fait cramer au Baiser avant de recruter. J'ai déjà une carte morte en main cool. Kramer me fait comprendre que je vais prendre cher parce qu'il aime cramer les Cerfs. Ma pioche je choppe Brokenshield, Bec de Massey et Crique , je joue les 3 avec un Chevalier des Fleurs doublonné un deuxième réfugié et Marya. Premier défi Wallvor va chez Kramer qui le laisse sans op, je veux faire du pouvoir et le soutient avec Homme d'Armes Kof qui s'incline pas parce que Kramer a sorti Preston de l'ombre me semble. Oakenshield, renom, opposé, je suis à 3, et je pose mes couilles sur la table Smile . On me regarde chelou mais je suis content comme un Cervidé. Les 3 passent l'intrigue chez moi me semble , Kramer crucifie mon Kof à la Tour Boutefeu je monte à 6 mais fin du Tour 1 j'ai plus que Marya et mes lieux sur la table. Sympa, je regarde la table et me dis que je suis sacrément dans la merde.
Tour 2 ces chacals ne veulent pas dealer avec moi. Je révèle en Fouiny Baby Fête de l'Hiver vu qu'ils dealent pour prendre un pouvoir de plus et remettre Wallvor premier joueur, qui en plus à la table la plus pleine. Les autres dealent en triangle. Cette fois-ci je pense à faire Alliance que j'avais fatalement oublié Tour 1. Je pose Margaery et Garlan mais je suis vraiment à la rue par rapport à la table des autres: Kramer avec une armée renom qui se redresse, Arthur avec Janos Stannis et Renly et Wallvor avec Varys, Aeron and co, Kramer me fait encore Boutefeu sur Margaery mais j'arrive encore à faire du pouvoir grace à Brokenshield et le combo Bec/Crique avec Garlan. Je suis à 9 Wallvor à 6 ou 7 grâce à un Assertion of might , Kramer à 8 ou 9 grâce au nouvel event Targ cramé qu'il a fait sur mon intrigue ( j'avais Robert Ombre et un lancier me semble en main), et Arthur peut être un peu moins. Je regarde Leveilleur qui me mime somptueusement un rameur vent en pleine gueule au large de la Pointe du Raz.
Tour 3, je détends l'atmosphère en sortant un cordial «  Est-ce que quelqu'un désire un attachement ? » Mouais,personne dommage LOL. Je sais pas trop quoi faire, et quand je sais pas trop quoi faire je joue Représailles, Arthur met Loi du Roi, Kramer Armer les Murs de la Cité pour jumper une deuxième armée et Wallvor Ordres gâchés. Putain ça me rappelle la partie à Tours avec Arbhast et Sergissan avec un tour qui dure 1 heure et ou tous nos complots y passent. Arthur à l'init, il met Kramer premier joueur. On dégueule tous parce que ça sent la fin enfin moi j'arrive juste à poser un lancier et Emmon Cuy, mais j'ai pioché un Pour l'exemple. Y'a un cancel sur la table, Alannys, que Wallvor crame pour annuler la Souris Démente de Kramer. Il veut valar le salaup. Premier défi Kramer veut passer chez moi en militaire. J'ai 4 persos et commence à faire le gros canard qui veut pas perdre sa table merdique. Après une petite phase de miaulage attendrissante, Arthur fait Sitting the iron throne et discard une de ses armées qui avait 3 pouvoirs avec Joffrey. Sympa mec, du coup j'incline Garlan Robert et un lancier pour être à 7 et gagner le défi. A la base je faisais ça pour prendre mes deux renoms, Oakenshield et être à 12, et sur un malentendu finir avec Robert derrière si Arthur et Kramer n'arrivent pas à conclure. Mais là y'a un génie dans la salle qui sort que j'ai 9 de force parce que y'a plus de cartes dans l'ombre. Je continue à faire le canard et laisse tout le monde dans le défi pour le gagner quand même. Je garde ma Pokerface en me disant que mon Pour l'exemple est vu à 10 bornes. Kramer réfléchis, il doit avoir une quenelle en main. Il regarde sa ligne de plot, réfléchis toujours, me dit bon ok tu le gagne. WTF ? Après un temps d'hésitation je saisi ma bourse ( enfin la bourse ou y'a mes points de pouvoir quoi, je me suis pas levé de la table en faisant l'hélicoptère) tout tremblant.
Renom.
Renom.
Oakenshield.
Je regarde un peu autour les yeux brillants.
Pour l'exemple.
Tout le monde applaudit, LOL ce viol.

Cheet m'attend pour me filer la bière de la victoire, et on trinque une dernière fois pour Argento avec le méta Grand Ouest parce qu'en plus ce con de Tolundur gagne la petite finale ! Remise des lots, je suis pas top Barath à la résistance à cause de la Joute mais Saneth le mérite plus que moi toute façon, j'ai bien kiffé ton deck de mêlée mec ! On se fait des bisous des câlins et voilà le week end est déjà fini. Je prends la route tranquille et pars direct voir ma copine pour qu'elle me raconte son week end quand même, car je suis un peu inquiet.

Félicitations champion si t'es arrivé jusque là je te paye un coup au prochain tournoi ! C'est sympa de faire un CR même si j'ai fais trèèèèès long et ça fait vachement progresser sur la vision du jeu je trouve, j'en ferais plus souvent même si j'écris comme un chacal et qu'il doit y avoir pas mal d’approximations désolé!

Bisous de votre Color Gitano !



Dernière édition par Amroth le Sam 18 Oct 2014 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:09

GG Amroth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:33

Amroth a écrit:
Je prends la route tranquille et pars direct voir ma copine pour qu'elle me raconte son week end quand même, car je suis un peu inquiet.

bah il faut que je te parle d'un truc , en fait j'ai pas vraiment eu un accident de bagnole , je suis pas tout à fait pas descendu dans le sud ouest et .... Smile

En tout super compte rendu , et vraiment hate de te recroiser client ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:40

Color Gitano, cette chanson... Bon sang ! Belle performance camarade, tes decks sont sales... Au plaisir de te retrouver pour taper le carton en buvant des bocks !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:28

Voleur !

(Bien joué mec, on s'revoit à Paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:39

Ah ben ça c'est du compte rendu.

Hommage :

https://www.youtube.com/watch?v=iTdSJTd3lQs

On t'a reperé !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:48

GITAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:28

Le coeuuuur qui bat sous ma peau !!!

Aha merci les guys, et je vais essayer de bouger à Paris en effet, mais rien d'officiel pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:11

Amroth a écrit:
tu peux me prêter tes clés ?
On refuse jamais une bière et on aide tjs à l'ouverture Cool

Bien joué en tout cas, prochain tournois on truc les scores pour tomber l'un contre l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:28

Bravo Amroth ! C'était vraiment pas une table finale facile, chapeau bas.
J'attendais ton compte-rendu avec impatience, pour voir comment tu t'en étais sorti. Wink
Par curiosité, est-ce que Kramer avait de quoi réduire ta force dans le défi en-dessous de 8 ?

Et ton CR est bien cool, c'était très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:24

Non Kramer n'avait pas grand chose... Merci pour ce cr !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:56

De rien fallait quand même rendre hommage a ce petit TM bordelais ! En plus je me suis bien marré à faire ce CR et je me suis bien creusé la tête à me souvenir de mes parties , ça fait pas de mal ! Félicitations en tout cas Main du Roi , régale nous à Stahleck !

Si Kramer avait rien dans sa main du coup y'avait que Wallvor qui pouvait m'empêcher de gagner avec son vaisseau éclaireur ,  mais il en a rien fait, quelle chèvre ce mec ( Razz ) j'ai eu gavé de chatte, mais ça vous l'avait tous comprit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:24

La chèvre elle s'endormait... Laughing
Et puis tu pourrais là remercier, sans elle, tu n'aurais pas gagné non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:13

cheers cheers


Dernière édition par Kramer le Ven 17 Oct 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:45

Le fait que tu gagnes la finale malgré tout ce que tu as pris, en particulier de la part de la Main du Roi, me fait penser que, peut-être, Kramer n'en avait pas burné assez 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:13

J'ai bien ris en lisant ton cr Amroth Razz

Et la chance fait partie de la force comme disait l'autre ^^ GG pour la mêlée

Au plaisir de te croiser à un tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:22

amroth a écrit:
Félicitations champion si t'es arrivé jusque là je te paye un coup au prochain tournoi !
cheers

Bravo pour la perf, et pour le CR. J'ai surtout retenu les viols, les bières, et les nombreux passages aux WC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:56

Bravo Amroth j'aurai adoré voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:46

Bien joué Amroth Smile J'ai arbitré la table, du coup j'ai vu le coup arriver, mais c'est toujours beaucoup plus simple de voir ce genre de choses quand on ne participe pas :p

Bravo en tous cas El Gitano, fidèle au Barat jusqu'au bout, et une belle victoire bien méritée lors d'un TM qui plus est. Et puis comme on dit en foot, c'est la chance des grands compétiteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty
MessageSujet: Re: [ TM 2014 ] CR d'un gitan.   [ TM 2014 ] CR d'un gitan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TM 2014 ] CR d'un gitan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.
» [TM 2014] Rermerciements
» [TM 2014] Classements
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [Burn, baby burn!! Présentation du deck avec Walvor le gitan!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: