Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Inclinez un personnage mestre, mystique pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StagMan
Palfrenier de la Rue Mofette
StagMan


Messages : 189
Age : 39

Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty
MessageSujet: Inclinez un personnage mestre, mystique pour...   Inclinez un personnage mestre, mystique pour... EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:02

Bonjour,

Sur certaines cartes événements, on dit "inclinez 3 influences ou un perso mestre pour..." ou "inclinez un perso mystique pour...".

S'agissant des influences je suppose qu'il s'agit de nos influences en jeu, mais concernant les personnages, peut-on inclinez un perso mestre adverse par exemple pour citadel law ?
Je pose cette question car de nombreuses cartes précisent "inclinez un de vos personnages de tel type pour..."

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty
MessageSujet: Re: Inclinez un personnage mestre, mystique pour...   Inclinez un personnage mestre, mystique pour... EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:04

Nope, quand il s'agit de payer le coût d'un effet ("inclinez machin pour..."), on est obligé de le payer avec les cartes sous notre contrôle, que ça soit de l'influence, des persos, ou autre chose. Encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
StagMan
Palfrenier de la Rue Mofette
StagMan


Messages : 189
Age : 39

Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty
MessageSujet: Re: Inclinez un personnage mestre, mystique pour...   Inclinez un personnage mestre, mystique pour... EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:18

Je me disais aussi que cela serait trop facile, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi préciser sur certaines cartes "inclinez un de vos personnages de tel type" et sur d'autres ils ne précisent pas.
C'est ce qui m'a induit en erreur et laissé penser que cela était possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty
MessageSujet: Re: Inclinez un personnage mestre, mystique pour...   Inclinez un personnage mestre, mystique pour... EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:14

Je pense que ton interprétation est due à certaines traductions de cartes en VF. J'avais moi aussi le même doute que toi quand j'ai débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty
MessageSujet: Re: Inclinez un personnage mestre, mystique pour...   Inclinez un personnage mestre, mystique pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez un personnage mestre, mystique pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [to claim power] pour un personnage
» Actions possibles pour un personnage
» Mestre+mestre+blanchiment = ?
» [Résolu] Mestre or not Mestre ?
» [Résolu] trait mestre et trait mestre imprimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: