Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citée des ombres choix cornéliens

Aller en bas 
+5
Valnitrik
Lonewolf
Trajan
Kordo
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:58


Alors question sur la variante rush pouvoir avec la reine des épines.

Option A) je garde BRAN retire meera reed rajoute la main du roi x1 réduit mon nombre de carte.

Option B) retire Bran du coup festin ou famine ça ne sert à rien sens bran joue la guilde des alchimiste à la place de bran et le plot qui vas bien pour aller les chercher.

Option C) retire rien rajoute harrenhal et j'ai les nuts pour un bon deck de mêler mes plus de joutes.

Je pencherais plus pour laisser bran car meera reed trouvera toujours un decks.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:16

Option D) sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:43

D'accord avec Kordo
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:00

Je choisie la formule OFFENSIVE !!

Non mais Aekhold, tu nous mets une réponse à choix multiple mais il n'y a pas de QUESTION dans ton post là ! C'est pourquoi? Un deck Ombre Stark? Quelle est la decklist? Comment veux tu que els gens te donne leur avis sans decklist? Autant te balancer un choix au pif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:14

Stéphanie de Monaco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:45

Y'a pas besoin de deck liste Juste en formulant rush pouvoir ombre tu dois visualiser à quelle deck sa doit correspondre avec bran change de plot et l'auberge de l'homme à genou tu dois visualiser les noces pourpes, les fêtes de l'hiver et la muse du ménestrel.

Ma ligne de plot est archi prévisible ma ligne de perso de lieux est archi prévisible recopier sur champion qui on donné leur avis.

Bref y'a rien de secret qui de plus elle est disponible sur le forum.

Là seul chose qui est un réelle intérêt sait suite à la FAQ est ce que vous gardé votre ancienne restreinte Meera Reed pour moi, lame venimeuse pour Katagena, Ariane Martel pour d'autre excentrique ou vous gardée Bran?

Là découle la deuxième question qui est un réelle intérêt je remplace par quoi?
Qu'est ce qui change?
là on a la main du roi pour le cas ou on chope pas l'auberge car je crois que bran est toujours limité en redressement.
Par rien le cas ou votre limite de carte est un peu haute 63 à 64 cartes.
Ou encore change de plot suite à retire bran là on joue le nouveau plot pour aller chercher la guilde des Alchimiste, je sais que certain qui on sniffé de la colle on mis littlefinguer en choix premier des cartes qu'ils vont chercher mais en comparaison avec la guilde des alchimiste sait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:44

Ah ok ok ok !

Bon ba tu dois visualiser ma réponse alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:30

Aekhold a écrit:
Y'a pas besoin de deck liste Juste en formulant rush pouvoir ombre tu dois visualiser à quelle deck sa doit correspondre avec bran change de plot et l'auberge de l'homme à genou tu dois visualiser les noces pourpes, les fêtes de l'hiver et la muse du ménestrel.  


Smile

Bon sinon c'est le nouveau jeu? On donne un nom deck et les autres joueurs te sortent la deck-list?


Est ce qu'un jour tu arriveras à parler aux gens sans prendre un ton pareil...

Quel est l'optique de ton deck? Cycler les plots ... garde Bran, jouer l'hiver à fond et l'ombre ... joue meera;
Et peux tu me mettre le lien du deck de katagena s'il te plait, ça pourra m'aider à comprendre.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:55

Moi je sais pas je visualise pas ^^ Après tant de fautes j'ai les yeux cramés.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:10

Lonewolf a écrit:
Ah ok ok ok !

Bon ba tu dois visualiser ma réponse alors ! Wink

Tu m'as tué putain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:17

Aekhold a écrit:
Y'a pas besoin de deck liste Juste en formulant rush pouvoir ombre tu dois visualiser à quelle deck sa doit correspondre avec bran change de plot et l'auberge de l'homme à genou tu dois visualiser les noces pourpes, les fêtes de l'hiver et la muse du ménestrel.
Bref y'a rien de secret qui de plus elle est disponible sur le forum.
 

Bah justement, on peut lui donner plusieurs orientation à ton deck "rush pouvoir", donner TA decklist permettrait de savoir justement qui de Bran, Meera ou toute autre carte serait ta meilleure restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:23

On balance des decks liste dans la section liste et on discute dans la section discutions sinon ça fais désordre.
Bon je vais finalement garder bran.
Meera reed trouvera sa place dans mon nouveau decks prise de contrôle baratheon avec le nouvelle effet de recherche qui vas bien et l'événements baratheon le nom armée ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:45

Bon je vais essayer de répondre à ta question le plus clairement possible ^^

Avant on jouait Bran quand on voulait: Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui, si tu veux jouer Bran à la place de Meera, il faut trouver de sacrés arguments:
-Ta ligne de plot en a-t-elle réellement besoin?
-As-tu de quoi builder autour? La dessus, il te faut au moins la main du roi et l'auberge, sinon oublie.

A titre personnel, je ferai comme Kata, la lame venimeuse. Pour la simple et bonne raison qu'il y a énormément de prisés avec 2 de force en ce moment, genre les cavaliers marpheux ou les "Spéssialyzed" et du coup, un outil qui sert de contrôle te servira au final à accentuer ton rush.

Mais je maintiens ce que j'a dit: Stéphanie de Monaco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:57

Aekhold a écrit:
On balance des decks liste dans la section liste et on discute dans la section discutions sinon ça fais désordre.
Laughing
Dommage : y avait presque pas de fautes (enfin, je me comprends...)
Mais ça a le mérite d'être drôle, quand même. Surtout venant de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:11

Bon petit retour sur mon crash test de Bran sens Meera reed sniff.

Alors mon moteur de pioche tourne pas de bran mais jame lannister et 5 cartes de mise en place donc on va pas pleurer.

Là vient bran j’accélère ma ligne de plot avec l'auberge à partir du T3 j'attendais que le réset de mon adversaire passe T4 j'envoie la guerre des étoiles et révèle la reine des épines que j'ai réussi à pioche en piochant 2 cartes de plus T1 et aprés 3 de plus tour 4 sait pas trop tôt.
Bon bas victoire sens meera me reste les lieux baratheon pour gérer plus la mère catelyn pas de défis d'intrigue donc on vas pas chouiner sa tient.

Perso mon pote martel jouais son classico deck unique et y'a 0 prisé dedans.

faudra plus de test demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citée des ombres choix cornéliens  Empty
MessageSujet: Re: Citée des ombres choix cornéliens    Citée des ombres choix cornéliens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citée des ombres choix cornéliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citée des ombres
» Les mystérieuses citée d'or
» Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Choix de la maison des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: