Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre

Aller en bas 
+7
Dunk
kysed
Valnitrik
Toomagic
Kordo
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
11 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:10

Les Suédois ont kidnappé Laplante et nous ont rendu un imposteur ! cherry Du coup, aucun obstacle au retour des loups (ou plutôt des mestres). En vrai, Laplante est arrivé en retard en complétant une table, donc il a pris une défaite automatique en 1e ronde.

1 Khudzlin [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 2411816791 Mestre 19
2 Kysed [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 2663746263 Mestre 15/54
3 Rowandra [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 1636619001 Hiver 15/41
4 Golo [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 3054857415 sans A 11
5 Nîme l'Ancien [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 3054857415 Chevaliers 10/45
6 Il Ramingo [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 2663746263 10/40
7 Utilisateur [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 2411816791 10/38
8 Nohio [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 687644197 HoD 10/27
9 Laplante [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 3054857415 10/24
10 Mr C [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 51616898 5
11 Lannistark [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 687644197 Mestre 2/41
12 Qt [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 3054857415 sans A 2/33

N'hésitez pas à préciser les agendas qui manquent (ou à signaler les erreurs).


Dernière édition par Khudzlin le Jeu 23 Oct 2014 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:04

C'est quoi cet afflux de Mestre d'un coup ? On vous a pas dit que c'était has been ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:19

C'est la mode rétro, t'y connais rien, Tygrou Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:27

Je suis curieux du deck de Nohio.

HoD Noyne pour un swag unlimited?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:32

Yeah ! Yeah ! Khudz' ! GG ! J'veux bien un petit retour de tes parties STP !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:08

Le retour des loups est acté! GG Khudz! Very Happy
#LuwinStyle
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:07

Ronde 1 : Golo avec des Asshaii sous stéroïdes
J'arrive à le limiter à 1 Enchanteresse à la fois et Vieille Nan passe son temps à lui enlever le trait Asshai en phase de défis. Puis Melisandre oublie ses plans et je respire un peu, mais c'est un peu tard, je ne finis qu'à 13 pouvoirs (sans chaînes sur l'agenda).
4 -> 4

Ronde 2 : Lannistark
Miroir, mon beau miroir. Les Dorniens sont incapables de s'entendre, la Dissension règne au sud (et il n'a plus de mestre). Face à Oberyn et une de ses filles (Elia), je me garde bien d'avoir plus de personnages que lui et je monte donc tranquillement à 15 et je finis en posant ma dernière chaine.
5 -> 9

Ronde 3 : Nîme l'Ancien
Départ avec Vieille Nan contre 1 seul chevalier. Du coup, je l'empêche de piocher 3 cartes dès le T1 et très vite, il ne pioche plus qu'une carte. Pas de quartier pour Cortnay (même si j'aime beaucoup sa tirade quand il refuse de remettre Edric Storm à Stannis) plutôt que pour Brienne. Sentant le Valar venir, je rend Luwin GdN avec Vieille Nan alors que j'ai Aemon sur la table. Je révèle Trahison au Mur et c'est bien un Valar en face. Je prends donc la main et révèle Détermination Stoïque, je sauve Luwin avec Aemon et il me reste donc 3 personnages dont 2 mestres. Après, tout se déroule sans accroc.
5 -> 14

Ronde 4 : Kysed
Encore un miroir. J'ai Aemon et Vyman au setup. T1, double Aux portes, Marwyn et Luwin débarquent et sont doublonnés presque aussitôt. Kysed joue Colline d'Aegon, Fouet de la Harpie (sur Marwyn) et Arène de combat meereenienne. Je joue Mors Omble et Pris dans la glace (après une longue hésitation, c'est la Colline qui la prend). Kysed tente une Dissension sur Hodor, mais Vyman veille au grain. Kysed a 3 cartes, moi 4. Kysed attaque en [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 3482229429 avec Marwyn, je défends avec Luwin, 3 partout. Je joue Endurance inépuisable sur Luwin, 3-5. Il défausse une carte pour le Fouet 4-4. Vieille Nan donne le trait Bannerman à un de mes persos, puis je défausse une carte pour Mors, 4-6. Kysed défausse une autre carte pour le Fouet, 5-5. Je défausse une autre carte pour Mors, 5-7. Avec une seule carte en main, Kysed lâche l'affaire et me laisse le défi. La réponse de Luwin me donne une autre Endurance inépuisable, et je peux récupérer les deux sur mon [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre 307038563 avec Mors. À partir de là, j'ai l'avantage avec mes chaines et Kysed n'arrive plus à revenir, surtout quand je me débarrasse de Marwyn avec le Maillon de plomb sur sa Menace du Nord. Il joue une Harpe de Rhaegar sur Luwin, puis Ygritte. Mais j'ai une Dissension en main et Vieille Nan est toujours là et Luwin revient de mon côté. Kysed n'a plus de mestre et a encore des chaines sur son agenda, alors que j'ai vidé le mien. Kysed concède devant l'inévitable.
5 -> 19
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:28

Ce départ de porc que t'as qd m^me khudz Very Happy
GG

Sinon Rowandra en roi de l'hiver
et Lannister s'appelle en réalité Lannistark affraid , oui encore une fourberie de martell
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:31

En vrai il aurait pu faire bien pire vu le deck !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:44

Bah là ct pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:05

D'ailleurs, merci à Toom pour le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:13

Merci à toi de l'avoir joué et amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:24

Merci à toi de l'avoir joué et amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:00

Ah je me disais aussi, "Khudz a change de deck?!"

Smile

GG Khudz (et Toom, du coup)!

GG Kysed, ca a l'air bien marrant, ce que t'as monte. Je devrais etre la pour les prochains, l'Open approche et j'ai fait 2 parties sur OCTGN depuis le debut du mois, toutes perdues lamentablement, va falloir que je m'entraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:05

Dunk a écrit:
Ah je me disais aussi, "Khudz a change de deck?!"

Ouais, pareil. Smile

Dunk a écrit:
GG Khudz (et Toom, du coup)!

Encore pareil. Very Happy

Ca avait l'air marrant votre duel de Mestre et cartes défaussées de la main entre Kysed et toi; Khudz.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien
Vaurien de Port-Réal
Nîme l'Ancien


Messages : 27

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:40

Personnellement j'étais juste à côté quand ils ont joué leur duel, et rien que de regarder les cartes posées sur la table, ça m'a fait mal au crâne ...

Au fait, moi c'était pas sans A mais chevaliers du Royaume. Bon d'accord j'en ai sorti qu'un sur table (17 dans le jeu tout de même) contre toi Khudzin, mais je jouais bien chevalier ...

C'était bien cool en tout cas, à une prochaine les Trôneux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:10

Oups, désolé... Et tu en as sorti 3, en fait : un pins, Cortnay et un garde arc-en-ciel (et tu avais un autre garde arc-en-ciel en main, je crois). C'est juste que je m'en suis débarrassé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:39

Merci à tous pour ce tournoi car je ne m'étais jamais autant amusé lors d'un tournoi. Un merci particulier à mes adversaires d'un soir:

Lannistark avec qui on termine à 8-8 après plus de 50 minutes de game (et la pression des autres joueurs qui voulaient entamer la deuxième ronde). Si on avait su que c'était le top bottom qui se jouait sur cette partie on l'aurait terminée et laissé jouer "les grands" de leur côté. Mon bon d'achat de top bottom, on le partage si tu veux.

Golo qui est le joueur contre lequel je préfère perdre car ses petites réflexions font toujours mouche (avec moi en tout cas).

Nohio et son Martell pète-couilles icônes.

Et enfin Laplante qui m'a encore battu mais bon, contre le roi dans le nord, on s'incline.


Au final, je finis top bottom (une première) mais le plaisir éprouvé est inversement proportionnel au classement. En plus je suis le seul a être reparti avec un bon d'Asshaï (jeu de mot made by The Weed) et une trahison au mur alternate (donnée par Nîme l'ancien, merci amigo).

Franchement, aussi bien soit le jeu, si le méta n'était pas aussi sympa, pas sûr que je ferais le déplacement chaque mardi.

A bientôt pour de nouvelles batailles,
Qt.

PS: Aujourd'hui j'ai mis mes talents de "peintre" au service de la chambre de mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:56

Qt a écrit:
Mon bon d'achat de top bottom, on le partage si tu veux.
lol. non, t'inquiètes pas, je m'incline humblement devant ta victoire pour le bottom.
C'était en effet bien sympa, sans pression.
Au plaisir (avec un peu moins de peinture quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre   [Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du tournoi du 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le 11 octobre à T2J
» [Paris] Tournoi du 30 Octobre à Troll2Jeux - Résultats
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre
» [Paris] Résultats du 11 octobre 2011
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: