Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GdN] Pas facile d'être patrouilleur

Aller en bas 
+9
golo
Dunk
Alister
Toomagic
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Jaelen
Vince
13 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:07

Bonjour à tous !

Dans le même thème que Deusk mais sur un ton plus léger, je viens vous dire que je vais me mettre en retrait du conseil restreint. Rien de bien transcendant seulement je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais à y accorder. Au moment où l'on m'avait proposé d'en faire partie j'étais encore très libre et depuis j'ai trouvé un nouveau job, déménagé, etc. Et bien que j'aimerais véritablement m'impliquer autant que possible je n'y arrive pas ^^.

Beaucoup de sujets sont discutés, beaucoup de conversations avancent et je n'arrivent simplement pas à suivre le rythme. Le propos de ce groupe étant d'être actif, ça n'a pas de sens que j'y reste si je ne peux pas l'être.

Voilà voilà, ça ne change rien quand à mon affection pour le jeu, je continue à jouer, je continue les builds alakon et vous me verrez aux tournois français aussi souvent que je le pourrai Smile. En fait ça revient à tout comme avant cet été ou presque ^^.

Je souhaite bonne continuations aux autres membres du groupe. Il y a vraiment de bonnes choses qui s'y passent et j'espère que cela continuera comme il faut Smile.

Sur ce, je retourne patrouiller dans mes îles préférées \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:16

A la place, je te propose un nouveau job: tu peux faire agent double, infiltré chez les anglo-saxons (on veut tous les builds secrets de dcdennis, alors fais danser tes contacts Rolling Eyes)

Au plaisir mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:35

Je pense que le jeu est de toutes façon a son apogée aujourd hui et que les mois qui viennent sont le début de son declin, et cela commencera surement avec la rotation des cycles en novembre, ce qui explique sans doute une baisse d interet globale pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:31

+1 Trajniflette

Merci pour ton taff et ton implication durant ces quelques mois Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:39

Merci pour ton implication et ton travail Vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:06

Bidou, bidou ! On sevoit à Lyon hein ? (Parce que je peux plus faire Stalheck :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:13

Arf, malheureusement Lyon ça va être compliqué. Ca fait vraiment reuch depuis Londres T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:13

tu les as trop choké et ils t'ont mit à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:19

Avion Low Cost ??? Teplaît ! (Sinon je serai obligé de passer en Anglerie pour te voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:34

Même le low cost est encore un peu reuch Toom. Sans compter que je devrais une journée le vendredi pour venir, et comme j'en prends déjà pour le mariage d'un ami et pour Stahleck ça risque d'être beaucoup :p.

C'est London qui m'a choke Ali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:35

C'est la crise!

Bon bah dans la mesure ou je sais toujours pas ce que vous faisiez et que je sais pas quels effets concrets ca a eu, je peux que te remercier randomly comme tout le monde pour le travail accompli et te dire a bientot, non? Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:37

:'( Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:11

Han c'est quoi ce concours de démission pour faire de l'ombre à ma prise de retraite :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:36

T'as pas le droit de prendre ta retraite Golo #Grouikestéternel !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:38

#attaquegobletforever
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:52

Au fait, pour plussoyer Dunk, vous faites quoi dans ce Conseil restreint,

je pose la question pour savoir et savoir si tu sais.. genre que tu te barres pas du truc parce que t'as rien compris à ce qui fallait faire, ou pour de bonnes raisons 16


Et me dites pas, on complote dans l'ombre pour décider de ce qui est bon pour l'avenir du jeu

on veut du concret nomdidiou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:00

j'ai hâtes de lire tes mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:10

Crying or Very sad p'tin Vince quoi, non !
Même à 50% tu serais encore plus fort que Bernard Lavilliers...


PS : Golo t'as pas le droit de faire ça #Grouikestéternel
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:20

Le hic c'est que je ne suis même pas à 50% :p.

Juste étant donné l'ambiance du moment, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de drama ici ^^. Je reste bien joueur, je continue de m'impliquer comme je le faisais dans le méta Parisien (jusqu'à ce qu'ils en aient marre et me kick Very Happy), et je continue les idées de deck alakon Smile. C'est juste que je n'ai matériellement pas le temps de participer aux discussions du groupe... Et plutôt de me faire cibler parce que je ne suis pas actif alors que c'est le propos du groupe d'être actif (parce que oui je sais qu'on est capable de me sortir des arguments de ce type Wink ) je préfère prendre les devants.

Et Kordo, je ne sais pas ce que tu veux... on discute sur les différents sujets qui sont proposés, on essaye d'envisager toutes les possibilités. Dans la limite de notre temps et de nos qualités bien sûr. Mais bon... Pas de plan de conquête du monde, pas d'attentat sur Port-Réal, ou quoi ^^. Les thèmes abordés sont donnés dans le post que fait Kata tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:24

Oui oui merci Vince, c'est un lieu de débat de la Garde de Nuit donc.

Je sais que Katagena a posté un premier bilan des débats, c'était pour savoir si c'était bien la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:29

Vince a écrit:
Pas de plan de conquête du monde, pas d'attentat sur Port-Réal,

Mad  je suis déçu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





[GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Pas facile d'être patrouilleur   [GdN] Pas facile d'être patrouilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdN] Pas facile d'être patrouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talonkarrde, un patrouilleur
» [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce facile ? (résolu)
» [Deck mélée] Asshai patrouilleur au Mur - Top 3 CR Tours
» [Ligue online] Joffrey premier patrouilleur
» [GdN] Nomination de Mog Baelish au poste de Premier Patrouilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: