Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n est qu un au revoir,

Aller en bas 
+12
Toldea
Luthyen
Eléa
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Lannistark
bias
Loupgris
Ketal
Derdenas
Rapace
Trajan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Ce n est qu un au revoir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:47

"Faire bouger les choses ?", pour moi ce que tu fais à travers tes posts s'appelle plutot "foutre la merde avant de partir". Même en l'habiliant de phrases longues et bien écrites,Je ne trouve pas ça très glorieux.
Alors si tu veux passer à autre chose, c'est ton choix et je te souhaite bonne route.Par contre pour le reste je te propose de partir sans plus de vagues parce que les leçons de morale à 2 balles venant d'un gamin de 23 ans excuse moi mais c'est triste.
par respect pour la communauté je te demande de la retenue (par exemple pour ne pas monter une image déplorable de la communauté aux nouveaux joueurs)
De la par d'un joueur de TDF qui s'en tape un peu des questions d'ego et qui sort de sa réserve.(ce post n'appelle pas de réponse puisque je ne suis pas open pour discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Ce n est qu un au revoir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:50

Post verrouillé (il était passé à travers celui-là). Trajan a été banni un mois pour moult raisons de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Ce n est qu un au revoir,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un au revoir
» Ce n'est pas qu'un au revoir
» [Au-revoir] Heyjo
» [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: