Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu

Aller en bas 
+2
titi
Tara
6 participants
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:08

Qui sera là pour Le Monde du jeu ce weekend à Paris porte de Versailles?

On ne sait jamais, on peut se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:30

Sans moi, mais passe le bonjour a Gourry si tu le croises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:53

J'y serais... Enfin, c'est ce que j'arrête pas de me dire et au final, j'ai toujours pas pris ma place... [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:57

Je viens dimanche, notamment sur le stand Edge pour le lancement de Call of Cthulhu LCG en français. J'espère qu'on pourra s'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:09

Moi a priori sa serra dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:11

Ca sera un plaisir de vous croiser sur le stand d'edge ou je serais tout le week end.
N'hesitez pas a passer ! J'aurais meme 1 spoil sur moi mais baratheon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:46

Je passerais demain (samedi, donc). Dimanche, pas possible...
Gourry, sais tu s'il y aura de la place pour taper le carton ? T'auras un deck ? Parceque les spoils, c'est bien mais si tu veux m'appâter, une partie, ça me tente plus Very Happy

Et ça me motivera pour reprendre mon deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Palfrenier de la Rue Mofette
Mildaene


Messages : 165

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:15

J'y suis dans 1h Smile
-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:47

alors pas de soucis pour essayer de taper le carton

le jeu aura une place pour les démos justement avec le deck de base mais je serais là avec mes decks également.

sur le salon il y a également Call of Cthulhu JCE

Je ne garantie pas de faire une partie entière mais au moins j'essayerais de jouer un moment.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:20

Je pars faire un petit tour au salon du jeu. J'y serai vers 11h30 et je repartirai dans l'aprem. J'espère croiser des trônistes et vous encourage à essayer Call of Cthulhu. Je ramène un deck au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:17

Navré d'avoir pu être disponible pour jouer mais le salon était blindé et la place se faisait rare surtout sur le stand Edge.

J'ai été ravi de mettre un visage sur un pseudo même si l'on a pu jouer ensemble.

Vivement le Championnat de France que l'on ai du temps et de la place pour jouer tranquillement.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:19

C'était sympa quand même, oui. Bon rétrospectivement, j'aurais du demander à tester Call of Cthulhu, mais bon, je pense qu'il doit y avoir moyen de moyenner hors salon...
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:41

sans soucis pour Cthulhu, je ramènerais ma boite au CdF si tu n'as pas l'occase d'y jouer d'ici là [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu   [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Versailles / Paris] Stargazer
» [Versailles/Paris] Sicaire
» [Paris] Poulpe tout le monde
» Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]
» La Porte du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: