Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:30

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:23

Waiiii du Bolton Very Happy
Ca fait longtemps que j'en ai pas buildé ^^

Le fait est que je trouve que le Sans-A est mieux alors 2 Dreadfort et much and more Wink

Terreur dans les donjons, au delà d'être super drôle permet quelques surprises et passe les paper shield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:25

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:50

Nan nan en y repensant le tien me semble même mieux Smile

T'as pensé à mettre au moins une Isle of faces pour Steelshanks Walton et la muse? C'est tout con, ça coûte que 1, mais ça t'assure l'hégé presque tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:52

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:17

Des Pavillons du Roi pour piocher quand tu joues un Réfugié? Very Happy

C'était ma petite contribution inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:57

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:29

Katagena a écrit:
Des Pavillons du Roi pour piocher quand tu joues un Réfugié? Very Happy

C'était ma petite contribution inutile.

Encore qu'avec des positions surelvées ça se justifie 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:24

Tu m'as donné envie de tester la version en HoD et ça m'a carément convaincu ^^

Chui rester avec un petit module d'influ pour jouer des terreurs dans les donjons, parce que tuer Reek après avoir fait sa capa c'est vraiment cool. Et rime avec Docile, en plus de rentrer dans la thématique est vraiment cool et reste, en Stark, la meilleure arme contre du burn! Du coup j'ai pas rentré de Nightmare, dans le sens où c'est supposer faire le même job, empêcher l’adversaire de bénéficier de nos précieux Bolton.

Pour la même raison j'ai mis 3 forteresses du Nord, c'est déjà assez fort comme ça mais là j'ai une raison de mettre la 3ème ^^

J'ai aussi mis le dernier Robb dans la même optique même si de base il est super cool!

Après j'ai 2 questions:
-Tu n'as que 10 persos avec Crest [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) 598218404 (contre 15 pour moi), ça te suffit?
-J'ai mis Roose Bolton en X1 pour le principe. Mais je le trouve pas super intéressant et cher pour son effet, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:23

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:50

J'ai pas le problème de cat, j'ai mis la Arya Core set ^^
Pour l'influ j'ai fait la chambre + Pentos + 2 Fiefs + 3 Détroits. Seulement 2 fiefs parce que je voulais aussi mettre 2 grands donjons car j'ai Meera en restreinte.

En fait pour les lieux hors-éco, on a les mêmes, j'ai juste remplacé tes loyautés (qui sont juste énormes en mêlée!) par les forteresses. Du coup j'ai pas d'attachements et 11 events avec des die by the sword, des terrors, des rimes, des prix de la guerre et j'ai aussi rentré 2 dissensions. A la base les dissensions étaient là pour gérer les réfugiés Bolton adverses, qui m'empêchent de faire la réponse des gars du bâtard. Mais avec vieille Nan en X2 c'est trop fort, histoire de kill (ou défausse) quantitatif, toussa, toussa...

Et donc Roose il te sert vraiment ou c'est juste pour faire jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:13

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:27

T'es sur que ça marche sur la faveur? Elle reste attachée il me semble... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:31

Valnitrik a écrit:
T'es sur que ça marche sur la faveur? Elle reste attachée il me semble... Oo
Oui, ça reste attaché... Et alors ? Ca permet quand même de récupérer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:15

On déclenche l'effet de Roose qui est une réponse. Puis on récupère le perso qui a toujours la faveur sur lui. N'y a-t-il pas un moment où la passive de la faveur refait effet?

Edit: Autant pour moi -> https://letronedeferjce.forumactif.com/t12424-roose-bolton-avec-les-attachements-de-prise-de-controle?highlight=roose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] HOD DreadFort
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» Deck Bolton joute et mélée à quelques cartes près
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: