Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vengeance Rouge en mélée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Mendiant de Culpucier
Falcon


Messages : 5

La vengeance Rouge en mélée  Empty
MessageSujet: La vengeance Rouge en mélée    La vengeance Rouge en mélée  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:00

Hey bonjour tout le monde !

J'aurai quelques question concernant la carte la vengeance rouge en mélée puisque avec un ami on est pas d'accord sur les effets de cette carte.

Je vous résume la situation :

La partie était une mélée à 3 joueurs : Je joue Greyjoy et j'attaque le joueur Martel en défis pouvoir, mon défi est sans opposition et à ce moment là il utilise la carte de la Vengeance rouge et il me dit que je ne reçois pas le pouvoir de sans opposition et me choisis comme devant résoudre la prise.

Mes questions sont donc : Est ce que le fait d'utiliser la Vengeance rouge "annule" les pouvoir de sans opposition
Est ce qu'il à le droit de me choisir comme perdant du défis ? Ou devait il choisir le 3éme joueur ?


Je vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La vengeance Rouge en mélée  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance Rouge en mélée    La vengeance Rouge en mélée  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:18

Alors si tu gagnes un défi sans opposition, tu le gagnes, la vengeance rouge n'annule pas la détermination du vainqueur mais qui subit la prise. Ensuite, il peut choisir qui il veut comme perdant le défi :
- toi, cas auquel tu te voles toi même un nombre de pouvoir correspondant à la prise
- l'autre joueur qui se retrouve Gros Jean comme devant car il doit te filer les pouvoirs sans rien avoir demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance Rouge en mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mêlée] Un Stark qui voit rouge
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [Melêe]Trop fiers pour s'incliner, le retour en mêlée
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: