Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité Empty
MessageSujet: Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité   Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité EmptyJeu 19 Fév 2015 - 4:49

Bonsoir j'aimerais savoir si je peu déplacé du pouvoir sur la carte maison d'un adversaire qui à l'agenda la Fraternité sans Bannière.

Je m'explique j'ai un lieu baratheon qui permet lorsqu'un adversaire révèle un complot de déplacer du pouvoir d'un personnage sur la carte maison de son propriétaire.

Mais comme mon amis joue l'agenda "Fraternité sans Bannière" je voudrez savoir si je peu, sachant que l'agenda dit à sont propriétaire qu'il ne peut pas mettre de pouvoir sur ça carte maison.

Merci cordialement à tout le monde et bonne nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité   Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:00

Oui , tu peux déplacer des points de pouvoirs sur la maison d'un frat.

Mais il te haïs après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité   Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:49

The Brotherhood Without Banners a écrit:
If you would claim or move power to your House, you must place it on a Brotherhood character you control instead. Opponents may choose and take power from your Brotherhood characters to fulfill the claim of :power: challenges initiated against you.

Le texte de l'agenda n'affecte que son contrôleur (qui est aussi son propriétaire). Note aussi que les effets de cartes qui déplacent des pouvoirs de la maison ne permettent pas aux autres joueurs de les prendre sur les persos Brotherhood à la place (ce n'est valable que pour la prise des défis Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité 2741382779).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité   Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement sur la carte maison de l'agenda Fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Maison Martell - La Fraternité sans Bannière
» [Joute] Maison Martell - La Fraternité sans Bannière - Armes
» Carte de maison
» Attachement sur carte maison
» [Résolu] La carte maison est t'elle en jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: