Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:30

Nuggetz a écrit:
Je la concède à Arthur, je pourrai pas être dispo pour la grande finale versus l'homme-noob. Bon mirror de PBTT.
Sur la foi de cette déclaration, Arthur est donc le vainqueur de cette demi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:37

Mais il est privé de pièce, ainsi que Nuggetz.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:40

Exactement.

Finale annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:44

Pourquoi privée de pièce ? La demi a été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:48

Je retire ce que j'ai dit, alors.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:51

Nuggetz a écrit:
Pourquoi privée de pièce ? La demi a été joué.
Bah j'ai mal compris moi aussi. Je croyais que tu avais concédé (sans jouer) car tu n'étais pas dispo pour jouer la finale. Bon tant mieux, vous aurez vos pièces Smile.

Note aussi que Laplante et toi avez donc gagné le remboursement du PAF du CF pour un format (12,5€ ou 15€). C'est aussi à jour dans l'annonce. ATTENTION, ça ne vous dispense pas d'acheter vos billets sur le site d'edge. On ne fera que vous rembourser cette somme c'est tout. A condition que vous ayez acheté votre billet et participiez au CF, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:40

Putain ça va être chaud cette finale de PbtT, si tu rates les 5 premières minutes, t'es à peu près sur qu'elle sera finie...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:11

Dunk a écrit:
Putain ça va être chaud cette finale de PbtT, si tu rates les 5 premières minutes, t'es à peu près sur qu'elle sera finie...

En fait, suffit de voir qui gagne l'init au T1. C'est lui qui va gagner la partie. Tout le reste n'est que pots de peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:04

Bah Comm pk je joue Baie des Glaces à ton avis ? Rolling Eyes Et j'vais mettre Carosse de Cersei !

Sinon, la finale tant attendue (lol) est planifiée ce samedi à partir de 21h ! Viendez nombreux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:15

Tygrou a écrit:
Bah Comm pk je joue Baie des Glaces à ton avis ? Rolling Eyes Et j'vais mettre Carosse de Cersei !

Sinon, la finale tant attendue (lol) est planifiée ce samedi à partir de 21h ! Viendez nombreux ! cheers

Ca serait énorme le Carosse de Cersei !

Je vais voir si je suis libre samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:32

Je vais rentrer des bandits pour péter le carosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:16

Tss, t'y connais rien Tygrou Snow. Faut jouer HoD Carosse, avec search en restreinte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:07

Arthur fais pas ton Budmilka stp, les Guetteurs Traitres et les Hommes de Lord Tywin sont interdits 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:29

Je ne me limiterai pas à ça t'inquiète Twisted Evil . Je jouerai Willas hors-maison aussi. De toutes façons pour éviter les guetteurs traîtres je jouerai en alliance sans autres persos Lanni que les guetteurs traitres, les bandits et hommes de Tywin 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:34

Ca c'est du metagame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:39

Heureusement qu'il y a le cycle Défenseurs du nord pour s'amuser en lannister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:19

Il parait que Lanni 3A Sauvageons c'est OP. Je sais plus qui jouait ça à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:33

Le premier qui joue la Cait Hiver no-intrigue gagne le match.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:13

Kaefer Clegane a écrit:
Le premier qui joue la Cait Hiver no-intrigue gagne le match.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:18

j'avoue, j'y songeais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:52

Sinon, il y a le conquest Barath avec Willas, Orage moqueur... Ou le plot Alliance pour pouvoir jouer PBTT quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:44

Qt a écrit:
Sinon, il y a le conquest Barath avec Willas, Orage moqueur... Ou le plot Alliance pour pouvoir jouer PBTT quand même...

Orage Moqueur est Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 3054857415 uniquement, faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:38

J'vais jouer Cité des Ombres avec Meera en restreinte pour méta la Catelyn Hiver en fait study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:23

ça cogite dur!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:34

Mouais ça pue la désinformation ce thread

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: