Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les défis SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GROUIK14
Mendiant de Culpucier
GROUIK14


Messages : 9

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:02

Bonjour je suis débutant et ma question va peutêtre en faire sourire....mais j'ai besoin de quelques précisions

1/ Je suis attaquant, puis je lancer un défi à un adversaire qui a des personnages sur la table qui n'ont aucune icône du du défi que je lance
(exemple je suis Lannister - défi intrigue donc icône vert - Défenseur Stark - a des personnages sans icônes vert)

2/ Est il obligatoire de lancer des défis pendant la phase de défis, ou peut on ne pas en lancer si l'on s'estime trop faible face au défenseur ?

3/ Durant la phase de défis doit on obligatoirement lancer un défi de chaque sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:08

1 oui tu peux lancer des défis pour lesquels un adversaire n'a pas de perso avec l'icone correspondante
2 non on n'est pas obligé de lancer de défis tout court, on peut déclarer passer ses défis