Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les défis SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GROUIK14
Mendiant de Culpucier
GROUIK14


Messages : 9

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:02

Bonjour je suis débutant et ma question va peutêtre en faire sourire....mais j'ai besoin de quelques précisions

1/ Je suis attaquant, puis je lancer un défi à un adversaire qui a des personnages sur la table qui n'ont aucune icône du du défi que je lance
(exemple je suis Lannister - défi intrigue donc icône vert - Défenseur Stark - a des personnages sans icônes vert)

2/ Est il obligatoire de lancer des défis pendant la phase de défis, ou peut on ne pas en lancer si l'on s'estime trop faible face au défenseur ?

3/ Durant la phase de défis doit on obligatoirement lancer un défi de chaque sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:08

1 oui tu peux lancer des défis pour lesquels un adversaire n'a pas de perso avec l'icone correspondante
2 non on n'est pas obligé de lancer de défis tout court, on peut déclarer passer ses défis
3 non on peut lancer un défi Précisions sur les défis SVP 3482229429 et s'arrêter là on peut faire Précisions sur les défis SVP 3482229429 et Précisions sur les défis SVP 2741382779  et s'abstenir sur le Précisions sur les défis SVP 307038563
précision : par contre sauf agenda spécifique, on ne peut pas faire 2 Précisions sur les défis SVP 3482229429 et un Précisions sur les défis SVP 2741382779 sous prétexte que l'on n'a pas fait de Précisions sur les défis SVP 307038563 ... etc
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK14
Mendiant de Culpucier
GROUIK14


Messages : 9

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:29

Merci beaucoup pour les précisions
Donc si je résume je peux vider la main d'un adversaire avec mes Intrigue Lannister sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:33

À part ceux que ton adversaire pourrait te poser (en tuant tes personnages, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:30

Précisions suplémentaires, tu peux lancer tes défis dans l'ordre que tu veux.

En général, on commence par l'intrigue, histoire de se débarasser des "surprises" que pourrait avoir éventuellement ton adversaire dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:42

et conventionnellement toujours, c'est 1 défi par type, par joueur et par tour (sauf contre indication d'un agenda, plot, ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
GROUIK14
Mendiant de Culpucier
GROUIK14


Messages : 9

Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:49

Merci a vous tous pour ces précisions bien utiles ma foi

"Un Lannister paie toujours ses dettes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les défis SVP Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les défis SVP   Précisions sur les défis SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les défis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créature attachement et précisions
» [Règle et Précisions] Actions de joueurs en fin de phase de recrutement et de défis.
» Précisions sur Val
» [CCG] Errata et précisions..
» Loot précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: