Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:55

ok merci et c'est aussi valable en défense c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:49

feu06 a écrit:
ok merci et c'est aussi valable en défense c'est ça ?

Vu que c'est pas précisé que c'est seulement en attaque, c'est valable en attaque et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48

Quelques spoils en direct d'Italie (je pense que mi-Novembre est la date de release. Je ne sais pas d'où sortent ces cartes).

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12063310
While you control:
• Robb Stark, he gains insight.
• Jon Snow, he gains stealth.
• Bran Stark, he gains: “immune to
opponents’ plot effects.”
• Rickon Stark, he gains pillage.
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12187710
Interrupt: When Bastard Daughter or The Red
Viper is killed, discard 1 card at random from
each opponent’s hand.

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12189910
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 3282474783  character only. Terminal.
Attached character gets +2 STR.
Action: Pay 1 gold to attach Lady to
a different character. Then, if attached
character is Sansa

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12190810
Challenges Action: Pay 1 gold to choose a
participating House Redwyne character. Until
the end of the challenge, that character gets
+1 STR. (Limit 3 times per phase.)



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12190910
Reaction: After you reveal a plot card,
discard an attachment from your hand to
choose an attachment with equal or lower
printed cost, and discard it from play.


[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12191710
Immune to card effects.
Reaction: After you marshal Pleasure
Barge, if you have not yet drawn any cards
this phase, draw 3 cards.



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12193610
While Merchant Prince has an attachment, he
gets +1 STR and gains a  [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 1866224309 icon.
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12195810
You do not return unspent gold to the treasury during the
taxation phase.
Reaction: After you lose a challenge, gain 1 gold.

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12196110
Interrupt: When you gain power for winning an unopposed challenge,
gain 2 power instead.

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 12193710
When Revealed: Search your deck for a Maester character with
printed cost 3 or lower, and put it into play. Shuffle your deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:47

sur la figlio bastarda j'imagine que le designer intent c'est que ce soit celle-ci seulement + vipère rouge, mais la formulation italienne donne un peu l'impression que ce serait aussi une autre mais à mon avis c'est parce que la vipère rouge c'est "la vipera rossa" avec le la inclus, je sais pas si c'est clair, hum
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:48

Putain l'Ascension du Kraken...
Et At the Gates... Ca va être le retour des decks "Maestro" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:50

"If attached character is Sansa"...? Oui? donc? Rialzala?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:59

J'aime beaucoup Luwin, j'vais continuer à jouer stark Smile

Le marchant targ' est un bon pin's avec l attachement icône pouvoir.

Rialzala = remonter en main?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:05

Quelle belle langue pleine de soleil

J'adore globalement les cartes .

Luwin, c'est comme Caleotte, la première chaine qu'il a obtenu c'est le chapelet de saucisse, qu'ils sont gras ces mestres ! Un bon petit couteau suisse, avec le surprenant pillage quand même.

La fille bâtarde c'est dissuasif

Lady c'est un boost en action bien amusant et une sacré machine à grab avec assez d'or (j'imagine que le fin non traduite kata c'est "redressez")

essos c'est craqué, cool pour les targ

le cavalier redwyne il est fort aussi, heureusment que Randyll est pas ciblable

la barque de plaisance Wow !

Le prince marchand laisse penser qu'on va avoir des decks attachement rapidement

le plan à long terme est vraiment chouette, très fluffy, pas trop fort, mais dissuasif à souhait également

l'ascencion du kraken a le bon d'être "war" en plus de son 8 d'init et 2 de claim.

Vivre pour servir, c'est jouissif; T1 caleotte ou Loomys cheers

C'est bien, y en a pour presque tout le monde, et tout est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:11

Luwin il est grave cool! Je commence à voir venir le GdN banière Stark avec Jon et son furtif. Puis un perso comme Robb avec Insight alors qu'il peut potentiellement faire plusieurs défis par tours, ben c'est fort, ça fait de la pioche!

@Dunk: Je me suis posé la même question. Du coup j'ai tapé "rialzala" sur google trad. Et donc "rialzala" signifierait "rialzala". Merci Google traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:14

faut chercher à rialza les mecs, le la à la fin suis sur que c'est "verbe mystère"-la, comme schtroumpf-la cette sansa.

Edit : google trad me dit "relance-la" , c'est pas super clair Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:19

En toute logique, "rialzala" signifie à mon avis "redressez-là"
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:20

rialzala c'est redresser, je pensais avoir écrit ça a pas du passer
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:22

Reste à savoir si dans "redressez-là", c'est Sansa ou Lady qu'il faut redresser. Je serai tenté de dire que c'est Lady mais la formulation est floue...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:22

Pour Lady, les italiens sur FB parlent bien de redrssez la.
Traduction d'un italien:
Lady's action says: pay 1 gold to attach Lady to another character. Then, if the attached character is Sansa Stark, stand her. (limit once per phase)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:23

Rialzare, ça veut dire,relever, redresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:23

Non, c'est Sansa logiquement, l'attachement n'a aucun effet d'inclinaison lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:29

wow ! Je trouve beaucoup de ces cartes super impressionnante au niveau design et de leur mécaniques.

Je dis pas que c'est toujours méga fort mais rien que le mestre stark je trouve le concept juste fabuleux...

J'aime aussi beaucoup la plupart des illus au contraire des spoils révélés jusqu'à maintenant où je trouvais certains illus en dessous du coreset.

Le soutien stark est intéressant tant qu'en objo de design qu'en puissance, je demande à voir le targ, je suis perplexe dessus (disons que s'il y a des attachements qui remontent tous seuls ou qui font des trucs faciles à sacrifier, ça peut être énorme, en l'état faut voir), le tyrell donne envie. J'aime les plots en particulier le GJ (je croyais naivement que le GJ rush était un dommage collatéral non prévu dans le design et qu'il allait partir sur autre chose comme deck "main" du GJ, erreur on dirait, le GJ va vraiment gagner ses games t3 tout le temps Very Happy)

Pas mal du tout !


Dernière édition par Silme le Jeu 29 Oct 2015 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:30

redressez Sansa. Désolé pour le cc foireux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:31

Rien me fais rêver perso, apart le complot Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:37

Ca fait par rêver non plus, hein, calmos. Mis à part les plots peut-être.
Enfin si, Ascension du Kraken qui revient, c'est quand même cool !
On peut rêver de la Muse alors. Very Happy

En Stark, c'est pas folichon, mais alors pas du tout. Luwin - oué ok. C'est fluff, st'ou.
Et Lady, la pauv' Lady, qui ne combote même pas avec Like Warm Rain (alors qu'elle est Direwolf pourtant). C'est d'une tristesse sans fin...
On va continuer à incliner non pauv' direwolf pups. Ou plutôt non, on va juste pas jouer Like Warm Rain en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:40

Cool un chevalier en Tyrell .......................... Vivement le chapitre 3 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:52

Duda a écrit:

En Stark, c'est pas folichon, mais alors pas du tout. Luwin - oué ok. C'est fluff, st'ou.
Et Lady, la pauv' Lady, qui ne combote même pas avec Like Warm Rain (alors qu'elle est Direwolf pourtant). C'est d'une tristesse sans fin...
On va continuer à incliner non pauv' direwolf pups. Ou plutôt non, on va juste pas jouer Like Warm Rain en fait. Very Happy
Roh, t'es dur, Luwin a une icone intrigue, donc c'est cool en stark.
Luwin peut (faire) gagner insight, donc c'est cool en stark.
Like Warm Rain, je n'ai pas de soucis à le jouer et à incliner un pups. Tant qu'il y a du kill, c'est cool en stark.
Et Lady mérite son exemplaire en x1: du boost de persos en persos, selon le défi du moment, c'est quand meme badass.


Dernière édition par Scorpio Lannistark le Jeu 29 Oct 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:55

Luwin, c'est une icône [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 3482229429 dans une faction qui en manque cruellement (c'est le 3e perso avec l'icône en [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 2411816791).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:56

chapitre en vente en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:00

@ Duda : Lady c'est quand même un +2 FOR quand t'en a besoin pour 1 d'or et un +1 POU pour 1 d'or, +2 POU pour 3 d'or pour grab. C'est pas fumé, mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: