Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
Cersei de Dorne
Podrick Payne
Arbhast
Duda
le Silure
martellounet
Fishiste
titi
kysed
Mika
Ybaeth
Jaelen
Fenrir
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:14

Mika a écrit:
Bon bah c'est parti pour un compte rendu en image !

la narration de mon CR perso viendra; j'ai été bien servi enter Golo, Thiex et Ybaeth Evil or Very Mad

J'adore tes comptes rendu en image… merci Mika !!

J'aime beaucoup aussi ma bulle façon PQ triple épaisseur super-doux pour faire passer le goût de ce put** de valar de mes co**lles…

16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:35

Moi j'aime bien le Beric en flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:36

C'est vrai que tes montages Mika sont vraiment terribles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:04

Merci vous êtes tous chou ! Cool

@Fish : si par "le Troll" vous vous référez à l'Admirable Golo, il est bien présent sur la photo centrale avec Jujubinus. Mais c'est vrai que c'est la seule photo que j'ai de lui de la soirée. je sais pas pourquoi...
C'est vrai que c'est un peu petit, j'essayerai de le remonter en meilleure def'.

@thiex : je me suis bien marré à aller cueillir les paquerettes sur le oueb Rolling Eyes Au fait ! la barbe ça te change drôlement par rapport aux photos du mois dernier non ?

@Jaelen : Beric est aussi mon préféré, ca passe tellement bien avec son regard blasé et les reflets de l'armure... 16

@Kata : Ca fait plez ! Si vous faîtes des photos au CR Grand Ouest, on pourra les mettre en scène si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:09

Au fait, on peut avoir l'impression que c'est Fenrir qui a gagné vu comment j'ai positionné la médaille...désolé...c'est pas voulu...aucun message subliminal ! pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:32

T'inquiète : personne n'est dupe. Je suis le "véritable champion du CR de Tours", moi, rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:04

En mixte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:48

Super le montage photo ! J'adore le commentaire de Duda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:22

Duda t'aimes aussi Comm ! Duda est Amour ! [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 2831040009

Alors le Tournoi vu par mes yeux :

Malgré les grèves fen' et moi ont décide d'affronter le Rer A avec courage et on embarque depuis Cergy vers 18h. Malgré une alerte à la bombe annoncé sur le RER A à Gare de lyon, on bifurque par métro 1 et on arrive tous frais avant quasiment tout le monde à T2J !
Ca me laisse le temps de préparer mes plots. Je suis conseillé par Titi (qui était venu jouer à Vampire : le traître !) et Fenrir qui m'insuffle l'Esprit Sacré de la Gagne !
je m'apprête à en faire une petite contre Ybaeth alors que Golo fait une arrivée triomphale au mileu de 8 participants la bave aux lèvres et prêts à en découdre !

...merde il faut que je me casse, j'ai JdR !

A suivre .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:00

Mika a écrit:

@thiex : je me suis bien marré à aller cueillir les paquerettes sur le oueb Rolling Eyes Au fait ! la barbe ça te change drôlement par rapport aux photos du mois dernier non ?

Héhé, je suis passé en mode "hiver"… (d'où les Stark d'ailleurs…) Wink

Mais est-ce que ça te plaît mon grand fou ?

16

Tiens d'ailleurs je change d'avatar… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:20

J'adoooore les barbus !
Mon illutration préférée d'Eddard est bien sûr celle de la version ITE (Raspoutine 4ever !)

La vache c'est toi sur la photo ?!
Sinon tu as bien mérité ton doctorat es Photoshop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:06

Donc mon CR, pour de vrai...

En gros je jouais ça :


Spoiler:

Première Partie :
GoLo : Baratheon Asshai Eté
C'est la tradition depuis que je me suis remis au LCG, je joue toujours GoLo pendant les tournois. y a un parfum de match retour : la dernière fois c'est lui qui jouait Martelle et moi qui jouais Baratasshai Guy marchand aurait dit "Destinéééé"....)

Premier tour, je complote "Bael le Barde" et file le trait corbeau à Mélisandre (elel l'a bien mérité), GoLo mène l'enquête et obtient la confession du charognard qui se planquait dans ma main avant que je le recrute.
Je peine à chopper la vipère rouge qui était pourtant là avant que je Mulligan (je l'aimais pas cette main...voilà c'est comme ça ! je le referai plus !).
J'arrive à obtenir de l'influ et j'ai westeros saigne dans ma main quand la situation pourrait encore être gérable. Je mange l'intrigue, GoLo me vire une merde...et puis il joue Altar of Fire...il s'empresse de mettre l'Evenement Vengeur ... à la poubelle...ca sent le cramé.
Entre temps (comme souvent quand je joue contre GoLo) ma mère m'appelle parce que son pécé marche pas...rien de grave...le clavier était pas branché...
0-1

Deuxième Partie
Thiex (version barbu) : Stark Tully
Ah ca y est j'ai la Vipère rouge dès le début, ca cartonne, je démords pas et puis il pose l'île aux Ours...aïe...saloperies de lieux...je découvre que la Vipère n'y ai pas immunisée (nul n'est parfait). A la faveur d'un Cyvasse je me le remonte en main pour éviter de le perdre en attendant de piocher un attachement (genre soif de sang ce serait cool).
le silure et ses potes se gavent de pouvoir, c'est pas grave : Valar Morgulis ! (ça a l'air d'être une réponse assez courante, demandez à Thiex).
Par contre même en piochant 3 cartes par tour, l'attachement prodigue ne viendra jamais.
Dernier tour de jeu avant la montre : je ressors la Vipère pour le sport en espèrant rusher assez de points avant que l'île aux ours ne la dégage, mais Thiex a la main et termine sans problème.
0-2

Troisième Partie
Ybaeth : Lannister Clan
J'avais récemment joué avec Ybaeth à Cergy et comme la dernière fois, la partie était équilibrée.
Yb me met à l'aise en m'offrant un bout ed Kinder Bueno, et un lait de pavot sur la Vipère, je sors Lemonwod et j'en profite pour faire sauter les mauvaises intentions sur jaime Lannister. Il me semble que j'arrive à passer un westeros saigne. Qyburn me pique un Tirailleur , ce qui me renforce dans l'idée que j'aime être du bon côté du bâton Dayne. Il me semble que je pose une soif de sang qui va bien sur la Vipère et Aux Lances ! achève le travail.
beau joueur Ybaeth paye son Khébab sur le chemin du retour : c'est bô la vie.
1-2

Super soirée comme d'hab. cheers
Le retour Métro-RERA a été un enfer par contre, mais c'est une autre histoire Evil or Very Mad


Dernière édition par Mika le Mar 26 Oct 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:34

Merci pour ce CR Mika.
Par contre je trouve les tirailleurs un peu chers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:43

@Jaelen : pour 3 or tu as 2 icônes, 2 de force, et un card advantage de +2. Ça se discute...
Mais dans le thème vipère autiste, ils ont un sens...

C'est vrai que 3 en Or ça reste pas donné. La crise...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:59

Citation :
La vache c'est toi sur la photo ?!

Juste LOL Laughing

Il aurait bien aimé, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:21

Duda a écrit:
Citation :
La vache c'est toi sur la photo ?!

Juste LOL Laughing

Il aurait bien aimé, n'empêche...

C'est pas faux.

Mais ce n'est pas non plus un montage photoshop…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:31

On dirait un titre de Roman Noir :

"Le Nom du barbu était sur l'URL"

Je l'avais pas reconnu, il aurait fait un super Zeus dans "le Choc des Titans" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: