Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
Cersei de Dorne
Podrick Payne
Arbhast
Duda
le Silure
martellounet
Fishiste
titi
kysed
Mika
Ybaeth
Jaelen
Fenrir
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:20

comme duda!

je me suis bien amusé.

merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:25

C'est dommage que tu n'ai pu venir Fishiste, j'aurais bien aimé rejouer contre ton lanni ombre Smile
Et bravo à Kysed pour sa victoire.

Edit : je tiens à mentionner que ma partie contre Fenrir était superbe, très compliquée pour moi (je ferais un compte-rendu tout à l'heure) 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:11

Jaelen a écrit:
Edit : je tiens à mentionner que ma partie contre Fenrir était superbe, très compliquée pour moi (je ferais un compte-rendu tout à l'heure) 16
Clair que t'as vraiment bien joué sur ce coup : t'es revenu de très loin. C'était beau... mais bon, c'est normal : les Bolton n'étaient pas vraiment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:56

Ah oui, faut vraiment faire quelque chose là, 3 rondes c'est pas assez.

Venir plus tôt ou raccourcir le temps de chaque ronde, mais on devrait pouvoir en faier 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:58

Bon allez je me lance.
Comme le pack barat n'est pas sorti à temps, j'ai dû changer mon deck (ou plutôt mes decks) quelques jours avant le tournoi, et j'ai fait un deck [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 687644197 agenda Fraternité.
C'est un deck control avec pas mal de renom pour rusher au bon moment (je n'ai joué que Beric et Lady Coeurdepierre comme personnages fraternité).

Ronde 1: Fenrir, en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2411816791 Bolton

Je fais un bon setup avec Beric, et lui a Vieille Nan et Cat des canaux entre autres.
Au premier tour je pose Lady CoeurdePierre, Craster et un orphelin, et lui me pose Sansa doublonnée avec une épée rouillée Shocked (je fais quoi moi de mes 2 cyvasse en main moi...). Ensuite je commet l'erreur d'attaquer avec Craster en Intrigue (en pétant les icônes de Sansa)... tiens Catelyn... je l'oublie toujours celle-là... et en plus Fen pioche 2 cartes Sad Je ne gagne pas grand chose car il me bloque bien, et il gagne l'hégé.
Tour suivant il me pose Schlingue (hmm, pas drôle ça quand on a un deck monté autour de Beric). Moi j'ai encore un orphelin, cette fois je péte les icones de Schlingue. Il me sort 2 Être un loup sur Sansa ce tour et il gagne pas mal de pouvoir encore (parce qu'en plus elle a renom la petite). Il a pas mal de Force, du coup je ne passe pas grand chose comme défis.
Avant la fin de la phase de défis je place un cyvasse avec Craster (et Sansa inclinée), ouf. Je choisis Sansa bien sûr, il défausse un doublon, et je joue valar au tour suivant.
Je pose un éclaireur zélé, j'arrive à bien défendre (surtout le militaire), il gagne encore du pouvoir, il est à 13 ou 14 à 0 là. Lady Coeurdepierre revient à l'hégé.
Tour suivant je joue Aux lances et je gagne l'init (merci l'éclaireur). Lui joue Peur de l'Hiver, et je pose la Vipère Razz
J'ai l'init, 3 renoms sur la table, je fais mes 3 défis, je remonte bien. Je défend ses défis (avec l'aide de cyvasse), et je gagne l'hégé.
Tour suivant je pose Arianne doublonnée, et c'était fini.
Précisons que sur cette partie j'ai réussi à défausser juste ce qu'il faut sur mes défis intrigue, et même Catelyn quand il a joué un bandit (si je ne me trompe pas).
Très belle partie, probablement la plus intense que j'ai joué depuis que j'ai découvert le jeu (j'ai eu chaud là). Et les Bolton ont l'air bien compétitifs.
1 Victoire

Ronde 2: Golo en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 3054857415 agenda Rois de l'été

Je pose Beric assez rapidement, et il me sort Confession tour 1 (je deteste qu'on regarde ma main Evil or Very Mad) et il défausse ma Vipère (ou comment gérer la vipère avant même qu'elle n'arrive)... D'ailleurs c'est drôle Confession sur la Prêteresse funéraire en été.
J'arrive quand même à poser mes persos, à gagner du pouvoir tranquillement en le bloquant. J'ai rapidement mes 2 oasis, une lame dans l'ombre (qui n'aura servi à rien, mais bon, ça gêne toujours l'adversaire) et je gagne souvent l'init. Son jeu a l'air plutôt cher, l'été me donne plus d'or et j'ai de la pioche (c'est bien les vauriens).
Il me pose un lait de pavot sur Beric Shocked mais heureusement qu'il n'a pas de valar.
Je finis par gagner en le bloquant complétement.
2 Victoires

Ronde 3: Kysed en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2663746263 agenda Knights of the Hollow Hill

J'oublie qu'il ne pose rien au setup, et je mulligan (alors que je pouvais poser 5 lieux...)
J'ai une main bien moins bonne du coup, et il me joue valar tour 1 (ça m'apprendra à oublier les agendas de mes adversaires).
Bref je vais chercher Beric, j'ai pas grand chose d'utile en main.
Je gagne mes défis, je gagne l'hégé, et il me sort Baiser des flammes.
Phase de plot suivante il me sort Festin de jeunes dragons, et il joue Position Fortifiée... Bah j'ai perdu.
J'ai pas de persos, j'ai trop d'event en main (2 cyvasse, 2 il se croît malin, 2 vengeance rouge), je me prend Reigne par décret au tour suivant.
Bref mon jeu n'est pas du tout sorti, mes persos renoms ne viennent pas, Lady Coeurdepierre non plus, je ne peux rien défendre, il fait au moins 2 défis sans op par tour, + l'hégé. Bon bah c'est réglé (j'ai quand même joué 2 vengeances rouges, mais bon c'était juste pour faire un truc).
Je n'ai que 2 persos fraternité dans le jeu, du coup une fois Beric mort, c'est réglé. J'ai quand même 3 boycitre et 3 mauvaises nouvelles et 7 Mestre pour gérer les attachements, mais je n'ai rien pioché (même pas les soifs de sang, qui auraient bloqué le baiser des flammes) Sad
2 Victoires et 1 Défaite


Je finis 2ème pour mon deuxième tournoi, avec un deck que je n'ai pas eu le temps de tester (une seule partie avec Hyunkel en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2411816791 Winterfell), donc je suis plutôt satisfait.
Voilà un tournoi bien sympa, avec 10 joueurs (c'est que ça devient sérieux dans le coin).

Et je suis d'accord avec Duda, 4 rondes ce serait bien (on était beaucoup à 2 victoires et 1 défaite).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:27

Merci à tous, je me suis bien amusé et j'ai eu la chance du débutant tongue
C'est vrai que 3 rondes c'est léger on commence à être dedans et hop c'est fini.
J'aurais bien aimé avoir la liste des decks pour se faire une idée de ce qui se joue sur Paris.
J'ai pas vu de 3a ou 6a je crois,?
A titre personnel je suis content de m'être sorti du deck Beric (dans une sorte de finale haha) qui me semble être le prochain gros deck du méta ( fraternité en Martell surtout )? et qui me faisait un peu peur ,après comme l'a dit Jaelen il est pas sorti de ouf non plus mais c'est vrai qu'une fois Beric dans la pile des morts on respire mieux
Dommage qu'il n'y ait pas autant de monde toutes les semaines Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:33

Non il n'y a pas de 6A à paris (du moins je n'en ai pas vu).
Et pour revenir à notre partie, une fois que t'as tué Beric, c'était reglé, je n'avais que 2 persos Fraternité dans le deck Sad
Et si je rajoutais Benjen Stark moi dans ce deck 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:36

Oui ça manquait un peu de fraternité c'est sûr,pourquoi tu n'en à pas mis un peu plus?
Le problème des persos clés c'est qu'ils attirent la foudre
+1 pour ben
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:40

Bah j'ai pas le chapitre ou y'a Thoros et Tom Sevenstrings, j'attend le pack barat pour les Fanatical Followers,
et le dernier qui gagne +1 de Force par perso fraternite jl'ai pas joué (comme je n'en ai pas assez). Edric je le trouvais un peu cher (et j'ai déjà beaucoup de persos à 3 ou plus d'or).
Bref j'ai monté ce deck assez rapidement, mais c'est pas grave (j'ai quelques idées pour l'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:42

Yep,forcément ,les followers m'ont l'air bien cool d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:05

Résultats !

1 - Kysed [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2663746263 Chevalier de la colline
2 - Jaelen [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 687644197 Fraternité
3 - Duda [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2411816791 Siege de Winterfell
4 - Fenrir [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2411816791
4 - GoLo [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 3054857415 Roi de l'été
6 - Jujubinus [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2663746263 Chevalier de la colline
7 - Thiex [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2411816791
8 - Mika [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 687644197 Chevalier de la colline
9 - Erasmus 257 [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 1636619001
10 - Ybaeth [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 51616898 Chevalier de la colline

Non cet agenda n'est pas populaire du tout Very Happy


Dernière édition par golo le Jeu 21 Oct 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:20

Tu t'es trompé Golo, je jouais l'agenda Fraternité moi (d'ailleurs j'étais le seul à ce que je vois, suis-je en avance sur mon temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:26

Merci pour le CR Jaelen.

Y a un truc qui me chiffone dans ta partie contre Fen :
Jaelen a écrit:
Tour suivant je joue Aux lances et je gagne l'init (merci l'éclaireur). Lui joue Peur de l'Hiver, et je pose la Vipère Razz
J'ai l'init, 3 renoms sur la table, je fais mes 3 défis, je remonte bien. Je défend ses défis (avec l'aide de cyvasse), et je gagne l'hégé.

Sur Peur de l'Hiver tu pose la Vipère. OK. Et ensuite tu as joué un Partie de Cyvasse ? Pas OK...


Sinon je suis d'accord que [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 687644197 Fraternité ça va devenir un gros archétype, avec Béric super-star.

Mais y a quand même pas mal de manières de le gérer. Pour moi c'est en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 51616898 et en [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 2663746263 que ce sera le plus dur. Et kysed a trouvé tout de suite une des parades : Position Fortifiée (plus n'importe quel effet de kill). Bien joué, surtout de la part d'un nouveau joueur.


Et sinon je suis content de voir que ça va de mieux en mieux chez vous, amis franciliens. Et en plus on vous envoie (pas de gaité de coeur, certes) une recrue de choix : Bolzano !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:34

Comm a écrit:
Merci pour le CR Jaelen.

Y a un truc qui me chiffone dans ta partie contre Fen :
Jaelen a écrit:
Tour suivant je joue Aux lances et je gagne l'init (merci l'éclaireur). Lui joue Peur de l'Hiver, et je pose la Vipère Razz
J'ai l'init, 3 renoms sur la table, je fais mes 3 défis, je remonte bien. Je défend ses défis (avec l'aide de cyvasse), et je gagne l'hégé.

Sur Peur de l'Hiver tu pose la Vipère. OK. Et ensuite tu as joué un Partie de Cyvasse ? Pas OK...
T'inquiète pas : c'est plus une erreur de CR que de partie. J'aurais pas laissé faire Razz
D'ailleurs, de mémoire, j'ai joué Peur de l'hiver sur son Valar, donc ça devait être un autre complot. Probablement le complot à 2 qui donne -1F aux perso adverse en Hiver.

De la partie, je retiens un truc : j'ai perdu à cause de l'effet psychologique de sont gain d'init... Si j'avais flairé le Aux Lances, je jouais le complot que je voulais - Prenez les par surprise - avait l'init et remportait la partie. Comme quoi, ça tient à rien Wink
Ca et qu'il a pas voulu que je lui emprunte Berric... pas préteurs, ces [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 687644197 ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:23

Heu oui Comm, je me suis trompé entre les tours :p
Sinon oui, Fen pouvait jouer d'autres complots aveec de l'init (genre prenez-les par surprise), c'est ça qui a tout changé. Avec l'init, aux-lances, et 3 persos renoms, ça monte très vite (et encore y'avait pas arianne Razz).

Sinon je pensais rajouter du Retraite (et ça peut toujours servir sur la vipère ou d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:35

Une Vipère immune to event. Roh oui, fais-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:44

J'ai pensé aller encore plus loin, et mettre Patience, pour remonter les persos blanchits tout ça, et remonter des vauriens pour repiocher encore 16

@Kata : c'est ça que de traîner dans le coin pendant que je surveille mes étudiants en tp noté Smile
Mais dans mon deck j'ai pas mal de persos uniques, Arianne, Darkstar, Ser Arys, Myrcella...
Et sur une vipère blanchie, c'est drôle non? Razz


Dernière édition par Jaelen le Jeu 21 Oct 2010 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:38

Non mais de toute façon si j'avais pas eu un non-match contre Kysed (3 persos tirés en 4 tours, sur les 36 que comporte mon deck Suspect ), je vous aurai tous roulé dessus comme j'ai roulé sur Thiex ! Razz

Plus sérieusement, ma partie contre Jujubinus, qui finit à 15-14 pour moi au 9e plot Shocked était une des plus passionnantes qui m'ait été donné de jouer. Rebondissements, revirements de situation, coups de fourbe, chance au tirage de cartes, erreurs minimes qui coûtent tr_s cher au final - tout y était pour rendre la partie épique !

Je la mets aux côtés de celle contre Astro en quarts du CF de 2009 où il se tue tout seul obligé de jouer son Valar sur 6 persos alors qu'en façe j'ai que Eddard et que j'ai gardé le complot qui sauve les [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 1957341456 ;
ou encore de celle, mémorable, contre Titi où je joue un deck anti-maudite et où je perds parce qu'il me pique le perso qui augmentait mon stack de cartes maudites autorisé avec Jeux de l'Ombre ! Il passe à 5 maudites mais parce qu'il me pique le perso il peut être à 6 maudites justement Razz Salaud Razz

Sinon, je vous aurai roulé dessus, tous ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:57

Bravo à Kysed et à Jaelen (qui fait 2e pour pour la 2e fois consécutive).

En plus du deck que j'ai joué, j'étais venu avec un Martell fraternité aussi.
Pareil, Monté à l'arrache et que j'ai testé avec Ybaeth à la fin du tournoi.
C'est vrai qu'il y a du gros potentiel, mais heureusement, des solutions existent déjà pour gérer Béric, on devrait pas crier à l'errata Cool

Je posterai mon CR ce soir je pense.
Merci à tout le monde !
Qui a eu des problèmes pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:00

@Duda 5Persos! (mais bon le silure et hodor au set up c'est sûr que ça mange valaar ) 16
Mais je pense pas que le stark "de base" puisse passer contre un pur kill (je vois que cat of canals pour tenir) surtout qu'il tape pas trop la main et que maintenant on est assuré de garder au moins 2 d'influs avec le 222 le price of war perd un petit peu en efficacité (même si bon ton price sur fossedragon et un autre truc c'était vil).
A moins d'une sortie de ouf et là comme tu l'as dit t'as pas eu de pot!

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:37

En parlant de Thiex, on ne l'a pas fait remarqué ici, mais il a encore trusté sa place de choix : la 7ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:58

Oui en effet,
d'ailleurs comme je disais la dernière fois, faudra voir si ça marche sur des tournois plus grands, genre un CR ou un CF 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:56

Fenrir a écrit:
En parlant de Thiex, on ne l'a pas fait remarqué ici, mais il a encore trusté sa place de choix : la 7ème Laughing


Je vous avais prévenu…

des que j'ai du temps je revient par là sur le fofo… pour vous faire part des mon deck tully/simpliste qui se prend 2 valar en deux parties au tour 2… (le 2/2/2 de thiex, rien à voir avec l'agenda…) Smile

Citation :

valar ça pu, c'est pour les faibles

-Robb Stark




bises mes lapins en sucre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:11

Bon bah c'est parti pour un compte rendu en image !

la narration de mon CR perso viendra; j'ai été bien servi enter Golo, Thiex et Ybaeth Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:38

Mika a écrit:
Bon bah c'est parti pour un compte rendu en image !

la narration de mon CR perso viendra; j'ai été bien servi enter Golo, Thiex et Ybaeth Evil or Very Mad

Nice as usual...
T'as oublié de prendre le troll en photo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: