Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+68
Benji
SadYear
Elwhin
Sélé
GetBackBaby
guet
Normandwizard
boogielup
Lord bisounours
PapaPop
dddeenf
euzhebus
Seth-cassiel
PorcoRouxo
Thegars
Beren Miriel
astypal
Arutho
ShunSokaro
Shindo
bpo
BlackHawk
Valnitrik
Argento
Phil_QC
le Silure
jon-z
Nestalim
Comm
Gaishi
Utilisateur
Dyrits
Ludyck, Blood Magic Bison
Wolfräm
Vince
Mog
Duda
Toupi
Kertanos
Thomas
Cyrano
Timmy
Johan
damien
Makoto
Binoux, Sand Bison
Ser Saimon
Mando
bias
Spawnie No Oni
elwe
henshin
Kordo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Lannistark
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
nainfa
VinceB
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Achab
Dunk
bobdenar
Silme
Katagena
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:15

Ouai puis question reflexion faire payer le claim MIL de trois à l'autre sur un défi qu'on fait en sorte de perdre c'est quand même autre chose, c'est évident et beaucoup moins pété. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:30

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:16

Silme a écrit:
le Silure a écrit:
c'est quoi l'attachement Greyjoy, est-ce possible d'avoir le texte ou mieux l'image ?

Merci


Le Silure

Il est spoiled page 7 avec les discussions qui s'en suivent... c'est vrai que beaucoup d'encre à couler depuis sur Tyene Very Happy


Merci Msieur !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:36

Vous êtes sérieux avec vos envolées lyriques entre vent gris et elle? ...

A tout ceux qui la kiffent, lynn vous dit " moi aussi" en se léchant les babines ... Enfin en demandant à vent gris de le faire pour lui.

Pour ceux qui badtriperons sur le martell il vous reste à jouer des mestres ... La save+le collier ça devrait le faire!



Perso elle ne m'enchante pas outre mesure (en terme de persos que j'aime jouer pas dans un jugement de puissance)... Si l'autre n'a rien pour la gérer elle sera super violente mais dans le cas contraire elle vous aura côuté 6 gold quoi ( dsl je suis pingre à ce jeu)... Bref. Ça donne la main à l'autre.

Par contre ce qui est sur c'est qu'elle va s'ajouter à nym comme perso à gérer et selon les set-ups ça va couiner!!

Pour tous ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de l'attachement barath c'est pour elle... Et derrière : Bim vent gris qui lui tombe sur le palto accompagné de robb !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:32

Shindo a écrit:
Ouai puis question reflexion faire payer le claim MIL de trois à l'autre sur un défi qu'on fait en sorte de perdre c'est quand même autre chose, c'est évident et beaucoup moins pété.  Laughing

Bah si un mec est assez fou pour faire son MIL à 3 de claim alors que l'autre peut payer une VfE, il mérite sa punition, non?
Là où c'est magique, c'est que pour gérer la vengeance, t'as même pas besoin de cartes, t'as simplement à attendre le moment où l'adversaire ne pourra pas la payer. Et s'il garde de quoi la financer à tous les tours, il renonce probablement à jouer/poser autre chose donc t'es pas forcément perdant dans le schéma général de la partie.
C'est une carte purement réactive, qui coûte cher, et autour de laquelle on peut jouer facilement. D'ailleurs, elle est loin d'être auto-include. Elle serait plutôt auto-classeur si tu ne joues pas Fealty ou BanLanni.
Après oui, c'est une tueuse de noob, qui rend certains trucs risqués pour l'adversaire. Mais c'est pas non plus Dracarys qui rend risqué de simplement mettre un gus dans le défi.

HVE est bien plus balaise et no-brain que VfE, mais malgré tout, ça implique de perdre, avec toutes les conséquences funestes que ça peut avoir. On peut tenter d'évaluer si HVE constitue une compensation proportionnée au fait de perdre un défi, mais in fine, la réponse sera probablement "ça dépend". Si c'est un défi POW au tour 1, c'est clairement disproportionné, si c'est un MIL sur une table réduite et que tu dois tuer un de tes (rares) persos vraiment puissants, bah d'un coup ça devient une compensation assez maigre. Et c'est comme ça que Martell a tendance à fonctionner de manière générale, j'aurais plein d'autres exemples.

Donc oui, j'estime qu'un kill ciblé répétable à tous les tours sous une condition ultra-simple à remplir, bah c'est pas très intéressant à jouer. Regarde la Seastone, qui au final à une condition et une restriction assez sévères, et remplace la claim, bah c'est déjà bien bourrin et pas très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:40

Oué mais si tu commences à comparé le Martell au Targ ou au Lannister, c'est sur tu vas vite être déçu.
Oui elle est pas broken comme Mirri Dracarys Couronne, pas stupide comme Lynn et le reste des lannis.

Mais au moins elle a le mérite d'être un perso qui semble assez bien être en synergie avec les mécaniques Martell. Si tu commences à pouvoir punir la perte d’icônes et enfin avoir la possibilité d'élaguer un peu la table voir certain bon perso en face du coup c'est cool. C'est en soutient dont on avait besoin .
Je dis pas qu'elle est broken, cheater, je ne la compare pas aux autres perso des autres factions (parce que si je fais sa autant pas jouer Martell).
Elle me semble équilibré, elle me donne envie de la tester et ensuite je me ferais un réel avis sur la carte et si elle fais passer un pallier au Martell.

Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:36

Bah oui. C'est exactement ce que je veux dire: si on veut des trucs gratos, autant jouer une maison qui les a.

Punir la perte d'icône? T'es sérieux? Donc je te casse tes icônes, et comme c'est très défavorable pour moi de te casser tes icônes, je vais te punir pour avoir perdu ton icône verte... si je stoppe l'ironie, je dirais juste que le contrôle d'icône est l'un des pires trucs qui soient, sans avoir besoin d'en rajouter.

Et encore une fois, je trouve la réaction très puissante, pas forcément la carte dans son ensemble.

Sinon, du point de vue de la win, c'est toujours cool de buter des persos. Ça veut pas dire que c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:10

Sans parler de ce cas particulier, je trouve le fait d'avoir du kill ciblé très stigmatisé du coup de manière générale.

Je trouve bien plus génant, par exemple, les comportement très ératique, que ce soit dans son propre deck que dans le deck de l'adversaire. A savoir desfois j'vais pouvoir te faire 4 de prises / kill tour 1 et desfois j'vais galèrer à t'en faire 3 en deux tours.

Si je "savais" que le rythme de jeu générale impose de jouer en tenant compte du fait de subir 4 kill / prise par tour je m'adapterais en conséquence, le jeu n'en serait pas moins intéressant c'est un constat (plus / moins intéressant) qui est somme toute très personnel.

Quand le "comportement" est très ératique, c'est plus difficile de prendre ce genre de décisions parce que dans beaucoup de cas, la solution que tu apporteras te seras préjudiciable sur un plus grand nombre de partie.

Puis si vraiment on est faché avec le retrait d'icone, en tant qu'adversaire, on joue GdN, une faction bien peu jouée rapport à son efficacité, c'est un régime qui a sévèrement tendance à faire retirer quelques unes de ses cartes mortes au Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:50

Un Tyene vaut mieux que deux tu l’auras.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:09

Le mec c'est pas pour rien qu'il s'appelle Cyrano.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:10

Thegars a fait cette blague y a 4 pages déjà et en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:12

Ouai mais il s'appelle Thegars, pas Cyrano, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:15

Mog a écrit:
Thegars a fait cette blague y a 4 pages déjà et en mieux...

Ah ouais merde ça m'apprendra à lire en diagonale... Du coup ça rend ma blague encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:55

Cyrano a écrit:
Mog a écrit:
Thegars a fait cette blague y a 4 pages déjà et en mieux...

Ah ouais merde ça m'apprendra à lire en diagonale... Du coup ça rend ma blague encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà jocolor

Beau gosse!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:50

Mog a écrit:
Thegars a fait cette blague y a 4 pages déjà et en mieux...

C'est le truc le plus ouf que j'ai lu dans ce thread !
Mog qui complimente une blague de Thegars... Non mais allo quoi !

16


Moi ce que j'espère, c'est qu'il y aura moyen de déplacer les attachements qui enlève les icônes. Parce que je me vois mal en jouer 9 dans mon deck.

D'ailleurs, en parlant d'attachement, je vais faire une remarque sur Tyene : ce genre de perso, comme Nymeria, impose au joueur [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 687644197 de prévoir une solution pour gérer les attachements pourris qu'on pourrait lui coller (parce que dépenser 5 ou 6 gold pour juste un boost à l'Hégé, c'est pas folichon). Enfin, c'est pas un problème spécifique à la maison, mais je trouve qu'il est particulièrement critique à cause de ce genre de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:52

Tu veux dire un truc comme ça :

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 GT08_24

PS : Les [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 687644197 n'ont qu'à attendre que les persos qu'ils pourrissent quittent le jeu pour récupérer leurs saletés. Et pour virer les attachements négatifs qu'on leur met, ils n'ont qu'à jouer Confiscation ou Rattleshirt's Raiders, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:22

Pour rajouter une remarque constructive, je trouve que Jon a une vraie tête à claques sur cet art. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:14

Ah tu veux dire que si c'est Jon Snow sur cet art, l'espèce de demoiselle d'honneur qui prépare sa communion ou son catéchisme à côté c'est sensé être Arya?^^

Oui d'accord avec toi, j'avais aps été fan de l'art de cette carte non plus, mais bon dans l'ensemble le résultat s'étant tellement amélioré qu'on fait la fine bouche. A part Nyméria croisée toujours avec son renard polaire..
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=d4L2do3aFTY

Jhogo
loyal, dothraki, bloodrider
cost 4, mil, pow, 3F

When you control another bloodrider character, Jhogo gains stealth
When Jhogo is attacking he is receiving +x strength, where X is the number of characters in the oponent's dead pile

Funeral Pyre
Event, loyal 0 cost
when lord or lady character is killed, kneel your faction card to draw 3 cards

Street of Silk
1 cost, unique, neutral
Reaction: When you win a challenge in which Lord or Lady character is participating, kneel your faction card to look at 5 cards from your deck and choose an ally or companion character and put it into your hand
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:56

Cool ! Un tuteur pour Tourte Chaude Very Happy

Par contre, c'est moi où ça mélange pas les cartes, après coup ? Je sais qu'en CCG (et potentiellement en V1) ça se faisait que si c'était écrit mais si ça se trouve, c'est un truc à faire à chaque fois qu'on va regarder dans le deck, mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:58

La Street of silk plaira à Dunk pour son deck companion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:58

Le bucher funéraire parait encore pire que ce qu'on pensait Shocked  , y a pas de "you controll" ?? Pour 0 piocher 3, même en inclinant ta carte faction, ça tache salement, mais alors...ah oui au fait j'ai "Mirri frappe dur" sur table scratch

Jhogo est correct, même si gros boost de force et Stealth c'est pas archi synergique.

La street (outre la combo complètement craquée avec Hot pie!!!) est vraiment sympa, il y en a beaucoup en fait des Ally et Companion, tous les pins, les 3/4 des tyrells, Syrio, Jorah, Hodor, la madame,...c'est cool.

C'est juste dommage qu'on puisse pas raisonnablement monter un deck "street" qui mouline à tout va à cause de l'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:42

Ouais ouais pas ouf cette rue... je pense que les slots sont trop chers pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:06

les trucs qui set up aussi bien c'est quand même sympa et ça épure. Même si ça manque un peu de cible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: