Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DIJON] Résultats Joute des Ducs

Aller en bas 
+16
Qt, The Soulless Man
Aemeath
Lady Eliz
Timmy
Khal Nico
jon-z
Lannistark
Marek
Beren Miriel
Zargoulag
bogana
Achab
Bronu
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
Adrian
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:42

Un grand merci à tous les joueurs qui sont venus pour cette dernière Joute des Ducs de la v1 ... Les nouveaux de l'Est : OldAchab et Zaragoulag des Vosges, Sélé, Mareksas, Beren Miriel et Kazu de Strasbourg ... les voisins de Chalon & Besac' & Caen : Ed, Bogana, Guillaume et Ludyck et Timmy ... des nouveaux ou anciens de Paris : Nohio, Fenrir, Marto, El Scorpio et Jon-z ... et les fidèles lyonnais : Bronu et Pierrot, Toom, Bias, Comm, Chrono, Agendäz ... et j'en oublie un
Merci aux Dijonnais pour l'hébergement et Roby pour les sous-bocks et bravo à KhalNico qui signe une belle perf surprise pour l'honneur des Ducs

Et maintenant le classement :

1er Thegars Top [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197 HoD

2 – Marto  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197  HoD
3 – Ludyck Top  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263 HoD
4 – El Scorpio  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197 HoD
5 – Haguen-Daz Top  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1636619001 Mestre
6 – KhalNiko  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263 SA
7 – Timmy  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1636619001 AAA
8 – JonZ  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263 KoS

9 – Bronu Top [DIJON] Résultats Joute des Ducs 3054857415
10 – Toom  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263
11 – Fenrir Top [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2411816791
12 – Loupgris  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2411816791
13 – Graoul  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263
14 – Roby  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2411816791
15 – Comm  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263
16 – Seb  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 3054857415
17 – Nohio  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197
18 – Mareksas  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263
19 – Sélé  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1636619001
20 – Beren Miriel  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197
21 – OldAchab  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1636619001
22 – Zargoulag  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2663746263
23 – Ed Top  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 51616898
24 – Edward  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 51616898
25 – Bias  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 3054857415
26 – Chronosys  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1636619001
27 – Bogana  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 51616898
28 – Kazu  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 51616898
29 – Adrian  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 51616898
30 – Guillaume   [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2411816791
31 – Pierrot  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 2411816791
32 - Thebye  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 610770890

#jaimecettecommunaute
#lannisterlenaufrage


Dernière édition par Adrian le Sam 29 Aoû 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:11

Du lourd Adrian! Bravo à Thegars, excellent joueur si il en est ,ça devait être une superbe finale. Miroir d ailleurs ? Doran solar ou gg ? Je dirais le premier. Pas de tarkinade les martell reprennent leur domination du méta français à la cool.

le top 8 est très solide avec la présence de lascars comme timmy et Jon z qui me fait très plaisir!

vivement le Tm bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:12

Etrangement, les Martell récupèrent "A game of Cyvasse" et squattent le haut du classement.

Surpris de ne pas voir de Martell Mestre, ça me semblait très bon sur le papier.
Et quelle absence du NoA :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:19

Notons la belle répartitions des maisons.
Merci Adrian pour ce dernier tournois. Merci pour ces deux années de jeux exceptionnels à Dijon et bonne chance pour la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:24

On a passé une super journée. Merci pour l'orga qui était encore excellente avec une ambiance toujours aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:28

@ Argento : c'était bien du solarium pour les 3 Hod [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197 Rolling Eyes

@ Ludyck : bravo pour ta 1ère place au général .... merci pour t'être déplacé si souvent #rire&blood cheers

@ Bronu : merci d'être venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:01

Un grand merci à tous les orgs qui ont assuré, ce premier tournoi et ces (presques) premières parties en vrai carton m'ont vraiment fait très plaisir. Je ne suis tombé que( sans surprise) sur des gens sympas ou super sympa, ou carrément géniaux!

Merci aux lanni d'être venu malgré la dernière FAQ, top Lanni 23 ça pique :s

Un merci spécial à Marto et Ludyck qui ont su transformé une demie finale trop unilatérale en two men show divertissant plein de panache Laughing

Je me mets de ce pas à mon petit compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:19

Merci pour la journée. Au top, comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:24

Merci a tout ceux que j'ai pu rencontrer dans ce premier tournoi pour moi !

Ce fut une formidable expérience du début à la fin . Je résume :
-Une soirée réussie la veille pour faire connaissance et rigoler !
-Un hébergement digne des Frey de la part de Graoul ! Livreur d’oreiller !
-Une organisation des lots et des parties au petits oignons de la part d'Adrian  , bravo !
-Merci à Mareksas pour ton petit briefing pré-batailles !
-Mes concurrents , m'ont offert de belles parties ( Ca me change des poulpes congelés d'OldAchad !) , mention spéciale à ma défaite contre Fenrir ou j'ai vraiment tous donné ......en vain Wink
-Merci a OldAchab sans qui je ne serait jamais venu !
-Merci aux Targaryen ! et a Toom qui a concocté un deck pas si mauvais Wink mais surtout génial à jouer !


Seule déception , au retour j'ai mangé le courroux de femelle ! J'avais promis de ramener de la moutarde
Promis , je reviendrai mais avec d'avantage de paracétamol et sans un énorme déficit de sommeil ! et puis en V2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:54

Un grand bravo aux orgas!
Adrian pour avoir su gérer de main de maître le tournoi.
Roby pour son super accueil et hébergement.
Graoul pour sa disponibilité derrière le bar.

Bravo les mecs, vous gérez grave!

Pour ma part, j'ai encore du travail pour éviter de finir bottom [DIJON] Résultats Joute des Ducs 687644197  Very Happy  mais en même temps mes frères de maison n'étaient pas des manches...
En tout cas j'ai passé une formidable journée face à des adversaires à l'esprit toujours sympa et pu rencontrer de nouvelles têtes, notamment celles de nos voisins Lorrains (à bientôt j'espère).

Seul regret : de n'avoir piocher ma Vipère pièce que 2 fois de toute la journée sans avoir pu la poser (je l'avais quand même en x3 dans mon deck  Shocked )

A bientôt tout le monde en v2.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:25

De belles rencontres/retrouvailles, des orgas et hébergeurs hauts princiers. A noter qu'Adrian squatte le bottom pour laisser ses mates gravir le classement, j'admire cet état d'esprit Wink
Merci aux OldAchab et Zargoulag pour le déplacement, et je vous dis a bientôt pour une rencontre à Strasbourg.
Merci à tous pour les games et de vous être déplacés.
Et dédicace à Timmy, j'adore jouer contre toi, toujours calme, détail parfait des phases et actions >> une crème ce type je vous dis, ça doit être les kilomètres parcourus qui forgent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:37

Bravo à TheGars.
Victoire amplement méritée, au vue de son début de partie contre moi très mal engagé et où il a su revenir au fil des tours.

Benji a écrit:
Etrangement, les Martell récupèrent "A game of Cyvasse" et squattent le haut du classement.
Je n'en jouais pas...mais c'est peut etre pour ça que je finis derriere Marto & TheGars Razz
En tout cas, Top 4, 4 HoD...

Bref, merci à Adrian pour ce tournoi, les lots (et à Roby aussi), et surtout l'hébergement.
Merci à Fenrir pour le covoit' et mes compagnons de voyage pour les discussions épiques.
Et toujours ravi de revoir/ découvrir les gens de cette communauté.
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:16

C'était chouette!

Merci à Hadrian pour l'accueil et l'hébergement.
Merci à Toomagic d'être l'arbitre le moins pertinent de la terre... et pour le deck.
Merci à Bogana, Nohio, Bias et Comm (avec la coopération de Kraznys pour ce dernier) de m'avoir laissé gagné.
Merci à moi d'être trop gentil avec Roby.
Merci à Fenrir, Nohio, Marto et Scorpio, c'était cool de co-voiturer avec vous Wink

Non-merci à Samwell Tarly, qui n'a pas daigné parvenir jusqu'à ma main de la journée.
Non-merci à Ludyck, qui m'a massacré en top.

GG à theGars, heureusement que tu as gagné au final mec. Dans le cas contraire, tu aurais pu essuyer quelques quolibets/taunts :p

Sinon le deck, c'est ma version de celui ci : https://letronedeferjce.forumactif.com/t11422-joute-pas-de-restriction. Il y a pas mal de trucs qui changent ("en mal" te dirait Toom, mais comme on dit dans la Sarthe "c'est qui Toomagic?").
A mon avis, c'est pas super fort dans le méta mais c'est solide, régulier, et surtout, tu joues des parties normales. Ca ne fait rien de spécial genre soft-locker le défi d'intrigue avec un HoD de connard, ou brûler 22 persos par game. Tu pioches, tu poses des persos et tu fais des phases de défis à l'ancienne. Si tu veux gagner des tournois, joue autre chose. Si tu as envie de revenir aux fondamentaux, ce deck est très agréable.

A la base, j'ai monté cette version en mai 2014, en envisageant de la jouer au CF. AU final, j'ai renoncé et en un an, je n'ai changé que deux complots et une carte dans le main deck. Ca me fait bien plaisir d'avoir pu le jouer en tournoi avant la fin de la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:51

jon-z a écrit:
Non-merci à Ludyck, qui m'a massacré en top.

Tout ça parce qu'il n'y avait plus de skittles :O
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:30

Adrian a écrit:
Les nouveaux de l'Est : OldAchab et Zaragoulag des Vosges....

Un minimum de respect Adrian....je suis lorrain oui , mais vosgien il ne faut pas exagérer .....Je ne suis pas un fils de Craster
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:25

Merci à tous pour cette belle et chaude journée. C'était bien sympathique de découvrir toutes ces personnes réelles que je ne connaissais que par les pseudos de farouches guerriers du forum. Désolé pour mes approximations et hésitations lors des joutes, mais c'était une première... A l'an prochain avec la V2... J'amènerai un fils ou 2 aussi, pour qu'ils se partagent les pots de moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:41

Bon bien rentré sur Caen, un gros gros merci pour cet open, mon premier en terres de la moutarde et ma foi un excellent cru.

C'était bien cool de découvrir de nouvelles trognes encore, comme quoi même sur la fin de la V1, ce jeu ne finit pas de me surprendre

Bravo à Thegars qui était inarretable (pas faute d'avoir essayé) et désolé Lannistark pour avoir foiré le deal qu'on avait passé ^^

Gros merci à nos hotes notamment à Adrian et Roby pour les lots, à Ludyck et Marto pour leur demi finale et à tous ceux que j'oublie

Dans l'ordre en ronde, j'ai affronté la peinture de Nohio (victoire), les hordes de moustachus en cuir de Khalnico (defaite), les mauvais présages lannisters d'Edward (victoire), les moustachus en cuir de Mareksas (toujours cool de te rencontrer !) (defaite), les fer nés pas si victorieux que ça d'Oldachab (victoire) et les chevaliers de sebbuc (victoire mais chaud patate, à mes yeux c'était une partie de top avant l'heure).

au final, ça se joue à pas grand chose car je dois une de mes victoires à la peinture de nohio et une autre à une grosse inattention d'Oldachab. Gros bravo à Mareksas qui n'a pas craqué sous la pression (c'était serré) et a Sebbuc (dont le deck chevalier était franchement atypique, c'est rafraichissant, là encore ça c'est joué à peu)

En top, j'ai l'insigne honneur de me faire sortir par TheGars (gros bravo à lui), pas faute d'avoir tenté de lui barrer la route (Cyvasse, c'est plus fort que toi). Un gros merci à FFG pour lé derestriction de Cyvasse, c'est vrai que les martells en avaient vraiment besoin.

Note : Lannistark nous prouve qu'on peut être roux et avoir une âme (en ne jouant pas Cyvasse) cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:30

GG Thegars !  cheers  
Ce tournoi a l'air d'avoir fait honneur à la V1 (dans la lignée de tous les tournois organisés par Adrian, évidemment). Vivement les tournois V2 au pays de la moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:47

Super tournoi comme à l'accoutumée à Dijon.

Merci Adrian, tu assures vraiment.

Et encore merci pour tes supers lots mention spéciale aux verres top maison et aux tokens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:59

Cette hégémonie de [DIJON] Résultats Joute des Ducs 1767980446 c'est le mal! Et j'ai mal à mon petit cœur de [DIJON] Résultats Joute des Ducs 617630097 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:38

Aemeath a écrit:
Et j'ai mal à mon petit cœur de  [DIJON] Résultats Joute des Ducs 617630097

Viens remettre les pendules à l'heure au TM alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:40

On est déjà en train de voir pour monter une délégation de la choucroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:11

Bravo et merci à Adrian et Roby pour cette très belle journée ; 6 rondes c'est fun, on a le temps de faire de bien tester son deck !

Bravo tout particulier a mon pote khal Nico qui pour sa première , a gérer comme un chef !

Merci Timmy pour ton commentaire élogieux ! Effectivement , ce fut une superbe joute , très équilibrée , où chacun prenait l'avantage avant de le reperdre . De plus, LA dernière joute de la journée , ou on est tous les deux a 3 victoires , et celui qui gagne passe en top !

Je me fais dégager mon HOD " campement de pont l'amer" , sur rally cry T2 (ce qui bousille pas mal mon deck basé sur le grab de Pou avec les chevaliers mono-icône , les tueurs , les renoms , et l'augmentation de claim , que je tutore normalement avec mon HOD a chaque tour) . Donc , plan B , j'ai de quoi le récupèrer normalement, mais Cressen se fait 2 fois harrenhaliser la tronche , et Dale est en défausse.

T3, je sors mon aftermath avec 1 carte dans l'ombre qui doit faire la game (tueur de l'ombre , je bute un perso , passe a 4 perso contre 2 avec un tueur furtif) ; et là, argh , il met comme complot la loi du roi , qui fout tout en l'air.

3 eme base de mon deck , l'ombre avec les geôle et la piste du bois du roi : je bloque au moins un perso et incline un autre a chaque tour) , fonctionne assez bien ,mais tardivement , et il monte bien en Pou.

T4 ou T5, on est a 11 pouvoir chacun (il me semble ) , j'ai le choix entre valar , et je peux gagner : prize 2 de Theon, et 2 perso prizés par son agenda . Seul hic , j'ai peur d'une save dans sa main (fréquent chez un grejoy) , et si c'est le cas je perd : je n'aurais plus de perso ni de claim , une main trop pauvre , et pas mon HOD.

donc option 2, je me dit que je le valar le tour suivant , essayant de monter un peu plus haut en Pou, en l'empêchant de gagner ce tour . Je plan de Melli, pour jouer Dale qui était dans la défausse , récupérer ainsi mon HOD , jouer un chevalier renom pour aller chercher un mono-icône . Si j'ai l'initi je gagne (claim boostee à 2, sans op et renom) . Mais le plan de Melli n'est pas assez fort face à son 4-6-2 . Et il me manque 1 or pour sortir mon ombre : je ne peux bloquer son conclave , à qui il donne furtif sur mon mono-icône ... Il monte a 15 avec ses renoms , c'est fini !
Bravo a toi , très belle partie , ici très résumée , mais qui était sur un fil à chaque minute. Probablement ma plus belle de ma petite expérience de tournoi !

... Rien a voir avec celle contre Aghendaz, le pire no-match de l'histoire !! Je set-up pourri a 2 cartes , sans lieu , me fais choker comme une merde (hiver , blocus, lieux , perso et attachements , tout est la , je Pose UNE carte en 3 tours , le regarde jouer avec ses chaînes , et abandonne déprimé !! Je connaissais la frustration de subir l'incli, mais la c'est horrible , 15 cartes en main sans pouvoir en poser une , pas un défi initié ! (Si, je ment, un seul , avec mon seul perso avec sa force réduit à zéro , ce qui m'a permis de lui défausser son mestre et ses 4 chaînes sur premières neige ... Ma seule petite gloire !)

Merci à mes autres adversaires : le pti jeune padawan de 11ans qui m'a donné des sueurs jusqu'à la time (et qui va vite prendre du galon !) ; Bias (qui est tombé le pauvre sur son pire match-up avec son agenda chevalier : avec mon deck , il n'a jamais pioché plus d'une carte a chaque tour je pense ) ; a Lannistark, qui par sa gentillesse a rendu la partie très plaisante (même si je n'ai jamais réussi à remonter mon autre set-up pourri de la journée à 2 cartes aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:36

Désolé Sebuk.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire une partie avec toi, même si ce fût un no-match tu es resté impeccable tout le long, c'est à souligner. Respect ! cheers

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:39

Merci ! J'ai aussi bien apprécié t'es efforts de consolations pdt la game ! Au plaisir pour une prochaine ... En V2 , ça devrait être moins violent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Résultats Joute des Ducs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"
» [Joute] Fear of Winter (Joute des Ducs, Dijon)
» [DIJON]Hébergement Joute de Ducs
» DIJON : Joute des Ducs de Bourgogne -> DATE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: