Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines

Aller en bas 
+22
Sabacc
Toldea
Corbant
Aekhold
Djpash
furya
Roland de Rohan
Dreedo
Johan
Deedlit1986
harti
jon-z
zahiko
rowandra
Dinnitz
Asarsuti
Téva
Fenrir
Sicaire
keric666
Djayto
Qt, The Soulless Man
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:39

C'est probablement le moins cher (il economise un peu sur les frais de port en mettant tout dans une seule boite ,Ca doit être ça qui justifie la remise)
J'ai commandé une fois là-bas ,envoi propre et soigné.bonne communication .
Si tu te moques d'avoir la boite en carton en triple c'est un bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:15

oui au final tu n'a pas la boite x3 et les jetons x3 ce que je pense ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:09

je me suis trouvé un deck en occasion pour l'instant pour débuter avec 2 tapis de jeu pas chers si quelqu'un en recherche un je peux vendre le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:46

@ Furya sinon je suis passé à la boutique des fous du roy à Versailles hier. Si tu lui fais une commande groupé, il peut te faire un prix. Donc appelle les aussi pour savoir de combien Smile
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:10

ok je vais voir combien il peux me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:26

mwé 118 euro les 3 boite. il me les faits. perso le pack a 99 c'est le plus rentable je pense. ^^ si certains ont d autre astuces, occasion ou autre tenez moi au courant je vais bientôt commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:42

2 juin j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:42

Pour le 2 juin :

- Nico
- Niop
- Toldea
- Sabacc
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:34

dispo si jai mes cartes a temps ^^ et si j arrive a faire un deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:10

Au pire tu Choisies la maison ,je te prête un deck
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:41

Je serai là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:23

certains serait intéressé pour demander une démonstration de ce system au club ?
et pouvoir l acheter directement si il vous plait ? savoir on lui demande de venir
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:27

furya a écrit:
certains serait intéressé pour demander une démonstration de ce system au club ?
et pouvoir l acheter directement si il vous plait ? savoir on lui demande de venir

Quelle démonstration ? Par contre aucune personne ne peut venir faire de la vente au club.

A part ça prochain tournoi le 9 juin à Versailles et toutes les infos ici :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t17233-versailles-tournoi-de-joute-le-jeudi-9-juin-2016#376138
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:25

Pour le 2 juin :

- Nico
- Toldea
- Sabacc
- Furya
- Johan
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:44

cheers
Le problème technique a été résolu et une section rien que pour nous a été ouverte
Forum des Tisseurs

Je serais là le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:54

harti a écrit:
cheers
Le problème technique a été résolu et une section rien que pour nous a été ouverte
Forum des Tisseurs
moi j'ai jamais recu le mail d'activation donc j'ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:07

Ah bah faut me le dire ca ... J'en toucherais un mot à la personne qui s'en occupe.
Dis moi en MP ton mail d'inscription stp
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:02

Et moi quand je cliquie sur le lien envoyé par mail, ça me fait

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:08

Bonsoir, vous acceptez les débutants de chez débutant sans deck ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:46

Je pense que tu peux y aller sans aucun soucis... Ça fait toujours plaisir de voir arriver des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:18

Il faudrait que vous envoyez un mail a l'adresse tisseursdechimeres@gmail.com en expliquant le probleme. Trambi regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:44

Djpash a écrit:
Bonsoir, vous acceptez les débutants de chez débutant sans deck ?
Bonne soirée
Nous avons les deck d'initiation au local.par contre ca te faire loin pour une partie découverte non?
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:55

Deck d'initiation de dispo et sinon en général les joueurs ont plusieurs decks ^^
Cela lui fait loin ? Il viens d'ou Djpash
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:59

Il vient de l'oise pas très loin de Cergy.. .
^^
Mais grâce au boulot je ne suis pas très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses
» [Saint Quentin] Tournoi de joute le 16 octobre
» parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!
» Parties sur Saint-Nazaire
» [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: