Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^

Aller en bas 
+2
Bolzano
martellounet
6 participants
AuteurMessage
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:09

scratch

Je n arrive pas a me décider , rentrer les forces de l ordre ou les marchands de venin ??

Des avis de camarade sudistes plus sage que moi ??

J essaye de monter un deck contrôle vindicatif ... Le genre défense puis attaque éclair au renom + soif de sang. Sans utiliser doran, mais qui sait, ça se tente pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:02

Les deux sont très chers, mais le marchand de Venin tu peux utiliser tes réducteurs pour le payer...

Après tout dépend du deck et de ce que tu crains : si tu joue Westeros Saigne et que tu gère mal les Barath rush mieux vaut mettre le Marchand de Venins Smile

Si tu as moyen de rendre les Forces de l'Ordre furtives et de booster un peu leur force elles deviennent bien... avec toujours le risque de mettre trop d'attachements sur un Allié qui manquera pas de se faire défausser.

N'oublie pas si tu joues "Il se croit Malin" que tu pourras pas mettre le +2 FOR sur les forces de l'ordre car c'est réservé aux persos Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ 687644197 .


Avec les decks Beric Dondarrion en plus des Sauvageons il est possible qu'on voit apparaître du méta anti persos neutres... donc je jouerai plutôt les Marchands personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:20

Les "soif de sang" vont clairement bien avec les forces de l'ordre (pas attaché dessus forcement j'entends mais dans le même deck), tu auras toujours un parti de defense pour profiter de la soif. Elaria x3 en plus de ces deux cartes et pouf: pour chaque défi perdu c'est 1 pouvoir de soif de sang + potentiellement 1 d'Elaria + la possibilité de jouer des renfort qui ont renom pour ton rush.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:27

Merci les amis ça conforte mon opinion sur les marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:58

Et n'oublie pas non plus que l'oasis ne marche pas sur les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:46

Oui, ça j avais pas vu en effet !
Ça colle pas trop avec les cartes Martell
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:22

Un autre avantage du Marchand de venin c'est que, si tu joues les Vauriens de Culpucier, tu peux mettre tes 1er pouvoirs sur un Marchand de venin plutôt que sur ta carte maison, et ainsi piocher avec un Vaurien de Culpucier au tour 2 ou 3. Ca arrivera pas toutes les parties, mais ça peut aider.

Et puis, avec un Marchand de venin, tu peux attaquer...


En fait je pense que je jouerais les Forces de l'ordre seulement dans un deck faible en Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ 307038563 car ils permettent de se défendre un peu, ou dans un deck où je veux limiter au maximum les sans opp adverses. Ou en Mélée, ils sont forts en Mélée je trouve (même si j'ai quand même toujours préféré les Marchands de venin).


Ah un autre détail : si l'adversaire t'attaque avec Brienne (PdS), tu pourras pas redresser les Forces de l'ordre pour défendre. Alors que le Marchand de venin pourra quand même se redresser si tu perds le défi.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:01

Ben en fait je joue presque exclusivement en melee:
Lannister incli / ombre
Targ lent et lourd
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:59

Ah? Lanni Incli Ombre... et ça marche? Dur ^^

Un bon Dothraki qui fait peur, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:36

Ben non ça marche pas ... Jsuis a 4-0-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^   Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces de l ordre ! C d' actualité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot participer et 0 de forces...
» Les Forces Alliées ! Vendredi 4 juin, 21h
» explications carte "5 forces au moins"
» Save et ordre
» ordre des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: