Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?

Aller en bas 
+8
Hargraves
Bastoche
bobdenar
Fenrir
Katagena
Alekyne
Ser Aran Thorn
st_gabriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptySam 26 Sep 2009 - 13:14

Tout est dans le titre... Un jeu qui ne joue pas les saisons a t il une chance face à un jeu qui le joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptySam 26 Sep 2009 - 13:31

Oui. Un tel jeu à clairement ses chances, la saison n'étant finalement que la composante d'une stratégie. La saison est une des composantes à prendre en compte quand on monte son deck, mais bon... Comme le serait l'inclinaison en Lannister, l'icône pouvoir à outrance en Barathéon ou le kill en Stark.
Après, personnellement, je joue toujours les trois oiseaux charognards : ce sont de bons weenies qui peuvent gêner très fortement le jeu adverse si celui-ci compte sur une saison. Aucune raison de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptySam 26 Sep 2009 - 19:14

Tout dépend de l'orientation de ton deck et de la maison que tu joues...

En Greyjoy, je ne vois pas trop l'interet de ne pas jouer Hiver car les cartes sont bien fortes (mais pas sur fumées car conditionnelles)
Les Targ' avec leur gestion d'attachement n'auront pas à se priver de jouer Eté.

Stark et Martell n'ont pas une nécessité de jouer leur saison respective mais suivant l'optique du deck, ça apporte toujours un plus (Mestre du Soleil ou les "Ranger of winter" pour ne citer qu'eux)

Quant aux Barathéon et autre Lannister, c'est vraiment anecdotique... On notera juste les "Taxes d'été" qui peuvent bien aider à gagner ou ne pas perdre et les persos Barath' qui tue un perso à la résolution en hiver (j'ai bouffé leur nom par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptySam 26 Sep 2009 - 20:11

Barathéon jouera plutôt été. Déjà parce que ça pioche (et c'est une maison dans lequel ça compte énormément) et parce qu'en plus, on à des trucs très sympa à jouer en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptySam 26 Sep 2009 - 20:59

Baratheon et le Mur, c'est un deck sympa aussi en Hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:42

Effectivement, j'ai oublié de rajouter que dans les maisons qui piochent peu, jouer été (Corbeau+samwell, Vere, etc..) ca aide beaucoup

En Barath il y a aussi l'épée qui s'attachent aux uniques pour les rendre immunisés aux cartes adverses et en été le Champion de l'été qui reste sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:00

Alekyne a écrit:
En Greyjoy, je ne vois pas trop l'interet de ne pas jouer Hiver car les cartes sont bien fortes (mais pas sur fumées car conditionnelles)
Contrairement à Eté (quand tu as les cartes qui vont avec) il y a toujours une bonne raison de ne pas jouer Hivers : le schéma thune devient très fragile et tu ne peux plus jouer ce que tu veux (genre blinde ton Greyjoy de gros perso, on verra si ça marche aussi bien Wink)
Le seul désavantage de l'été, c'est que tu peux parfois avantager ton adversaire... Mais au moins, ta sortie est plus stable.

Et si, les cartes hivers Greyjoy sont fumées car super fortes et pas si conditionnelles que ça (tu dirais quoi s'il fallait avoir des cartes dans les ombres en plus d'être en hivers ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:48

Que je joue quasi plus Stark à cause de ça (et de l'impression d'être pris pour un con quand je lis la dernière Sansa :p (ou de manière générale toutes les dernières cartes Stark :p))

Après, ca reste des questions d'environnement et de Deckbuilding ^^
Mon plus gros match-up reste le Lannister qui est blindé de weenie à la con ^^ Du coup, j'ai pas tendance à jouer des persos trop cher (genre j'ai 3 persos à 4, 6 ou 7 à 3 et le reste coute entre 0 et 2) Ca rentre aussi dans l'optique de jouer Westeros Bleed et Valar et de sauver mes cartes/ressortir des pinpin ^^

Pour finir et revenir sur le sujet, les Maraudeurs de l'Hiver te permettent de bien pourrir la table de ton adversaires (avec soutien des Harloi et Après le Gué Cabot, j'ai pété 4 persos et 2 lieux à tunes en 1 tour ^^), Si on ajoute à ça les Pécheurs des Glaces qui annulent le malus d'Or de l'Hiver et l'accentue chez ton adversaire, tu risques pas de te pourrir ton schéma tunes ^^
Après j'avoue que je joue un lieu à revenus et que des réducteurs de coûts et ma ligne de plot est axée sur une bonne gestion de l'hiver Smile
Après, comme je l'ai déjà dit, ca dépend vraiment de ce qui se joue dans ton groupe de jeu... Chez nous, si la partie s'éternise, ya deux Valar qui passent...

Je vais pas non plus sortir ma decklist imparfaite mais l'idée est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:55

Chaque famille a des cartes conditionnelles fortes liés a la saison.

Notre groupe, s'entend à dire que le Stark actuel, il est pas gâté. et la saison hiver devient presque obligatoire pour faire un jeu qui tient la route.

j'ai reessayé un stark sans saison avec de l'ile aux ours ....la tole que j'ai mangé.
ben oui une saison dit carte neutre, et en Stark les meilleurs outils c'est quand même quand toutes tes cartes sont Stark :
je pense a celles ci en particulier :

-gates of winterfell
-bear island
-Winterfell castle
-nymeria

en gros...y'en a surement d'autres.
J'aime le jeu Stark et je suis super décu en ce moment. les saisons accentuent le désaventages, imagine qu'avec le ranger de l'hiver en hiver, le stark joue défense ! ..et c'est une bonne carte qui prendra prochainement un gros varys shadow dans sa mouille !

Jouer Stark c'est pu la saison ! [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_cry

tiens je vais quand même cojiter un nouveau jeu nordique.


optimistement :

la seule combo saison qui fonctionne a peu près c'est northern cave avec winterfell réserve et to be a wolf.
je me détape un perso et je fais un tutor tout les tours.
c'est un peu lourd c'est vrai, mais quand ca marche hummmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:29

Hello,
Mis à part Bear Island ainsi que Feral pack que j'ai dû enlever de mon deck, les autres cartes que tu cites sont tout de même jouables avec quelques cartes neutres (aux hasard oiseaux charognards) dans le deck.

J'imagine, sans avoir pu tester réellement, un deck armées Stark avec portes de Winterfell, hérault, le Robb Rois de la mer (Jon Arryn?) ainsi que la gestion de l'hiver/privation de ressources.

A mon avis il y a quelque chose de jouable à faire, le but étant de mettre les armées sans payer (et se rattrapper du malus hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:09

Pour les Starks, prenez-le plutot comme un défi à relever!
J'ai aussi rigolé en voyant la nouvelle Sansa et son chevalier en carton...
Je suis un joueur Stark, et je me tourne de plus en plus vers les Lannister ou encore les Targ'.
Le manque de possibilité de faire un deck Stark devient compliqué... Mais ça tourne et il n'est pas obligatoirement de jouer Hiver Smile

Pour revenir dans le sujet et personnellement, un deck sans saison est capable de tourner, c'est sûr. Mais ça ne veut pas dire que tu ne joueras pas les Corbeaux Hiver et/ou Eté. C'est une carte qui ne marche pas seulement pour toi, mais qui peut aussi désavantager ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:36

Corbeau Charognard quand il remporte un Défi peut remélanger le Corbeau de saison adverse dans son deck.

1 D'or pour un Furtif, c'est pas mal; surtout qu'il peut aider dans le Méta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:27

Ah, le Stark ne tiens plus la route ? C'est bizarre, on ne le voit pas beaucoup manger à répétition, dans le coin... Et pourtant, on lui sort de tout dans les dents.
Du gros pète ressources, de l'inclinaison qui tache, du burn qui fait pleurer, du shadow aux hormones...

C'est sur, c'est plus l'aberration uber fumé que c'était encore lors de l'époque de Royale...
[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:41

c'est qu'on le joue souvent hiver, je le préférais "chaud comme une pluie d'été".
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:42

C'est ça qui va être intéressant lors du CF : la confrontation des métas.

Visiblement, les Starks sont à la peine dans la plupart des métas, sauf à Nantes, où ils sont toujours en force (y a qu'à voir leur dernier tournoi).

Ca va être sympa de voir comment tout cela va se démêler (ou plutôt se "déjouter" Razz ) lors du championnat de France.

Pour en revenir au sujet, je pense que si un deck joue sur une saison et que l'adversaire ne la gère pas (avec des Oiseaux Charognards par exemple), alors le deck saison a un sérieux avantage sur l'autre.

Mais c'est pareil pour tout, il faut toujours essayer d'avoir une réponse aux decks des adversaires:
- il faudrait de la gestion de lieu contre les decks qui ont des lieux puissants ou en ont beaucoup
- il faudrait de la gestion d'attachement contre les decks qui ont des attachements puissants ou en ont beaucoup
- il faudrait des cancels et/ou de la gestion d'événement contre les decks qui ont des beaucoup d'événements pénibles
- il faudrait de la gestion de persos contre les decks qui ont des persos pénibles ou plein de petits persos (qui en deviennent pénibles)

En fait, on ne peut avoir réponse à tout, il faut essayer de répondre en premier lieu à ce qui se fait dans le méta, et essayer d'anticiper ce que sera le métagame... C'est tout un art ! Et c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:23

Attention, tout est relatif.

Ok, un Stark l'emporte, à l'issue d'une finale en "Mêlée" et par surprise à Nantes (mais en même temps, 8 joueurs, 5 Stark)

Et si il bat un Lannister Shadow, et un Start-Traité des îles, il perd contre Targaryen.

Les autres Stark finissent derrière Targ et Lanni Shadow...

Stark, faut pas pleurer, mais c'est pas super fort non plus.

Et ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:34

En même temps, faut voir qui jouait le Targ' et le Lanni Shadow. (Et qui jouait le Stark, aussi, certes)
[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_wink
Ce que j'entendais par là, c'est que le Stark n'est à mon sens pas aussi faible - loin de là - que ce qu'on veut bien en dire en ce moment. Ca reste, et de loin, une maison solide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:40

je reste pas convaincu, et je joue toujours Stark.
ptet faire un autre post on s'éloigne trop des saisons
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:39

Les joueurs starks gagneront quand ils auront compris qu'il faut jouer 3 sansa stark core set avec 3 bodyguard dans leur deck. Sansa c'est le palais de xaro des starks !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:30

Pour memoire le bodyguard ne sauve pas du "burn", Sansa core Set c'est la cerise sur le gateau pour le Targ, Baiser de flammes ---> je crame ta Sansa et je pioche une carte.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:44

Comme me l'a fait remarquer Elwe, le joueur Stark est pas obligé de faire la Réponse pour son adversaire Targaryen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:12

Lyonel Lannister a écrit:
Pour memoire le bodyguard ne sauve pas du "burn", Sansa core Set c'est la cerise sur le gateau pour le Targ, Baiser de flammes ---> je crame ta Sansa et je pioche une carte.. [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_twisted
Ça fait quoi un Baiser de Flammes sur une Sansa équipée, à part perdre 2Or/Influences ? [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_smile
Le seul soucis de Sansa, c'est qu'on a tendence à vouloir tout lui attacher... Et que pour bien profiter de la catapulte, faut lui dire "au revoir" [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_razz


Dernière édition par FenNine le Mer 30 Sep 2009 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:09

Citation :
Les
joueurs starks gagneront quand ils auront compris qu'il faut jouer 3
sansa stark core set avec 3 bodyguard dans leur deck. Sansa c'est le
palais de xaro des starks !

J'ai envie de dire... Ou pas...

Avec le vaisseau de Guerre je pioche en moyenne 2 cartes de plus par tour... Et, étonnement, je gagne pas plus des parties... P'tete que je suis un mauvais joueur ou qu'il me manque une icone intrigue dans mon deck (même si Catelyn empeche mon adversaire de faire des défi intrigue meuh bon)

Stark a perdu de sa puissance... Ca reste une maison forte mais n'est plus une maison Tier 1...
Ca reviendra peut etre avec la prochaine extension (après Port Réal quoi) mais quand je vois Donthos, le bouquin de Malleon, la nouvelle Sansa... J'ai plutot envie de vomir sur les cartes (en plus je les trouve moche) et je ne parle pas de la Prochaine Jayne Poole...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:47

Alekyne a écrit:
Citation :
Les
joueurs starks gagneront quand ils auront compris qu'il faut jouer 3
sansa stark core set avec 3 bodyguard dans leur deck. Sansa c'est le
palais de xaro des starks !

J'ai envie de dire... Ou pas...
Et tu as le droit de le dire... Ce qui ne t'empêcherait pas d'avoir tort.

Pour l'instant, avec un deck encore mal monté, je gagne à peu près une partie sur deux... Bref, contrairement à ce que tu veux bien penser, je suis certain qu'on peut faire un "tiers 1" en Stark (oui, parceque quand on parle tiers 1, 2 ou 3, on parle de decks plutôt que de maison Razz)

Bref, passe plus de temps à jouer et moins à te plaindre, petit "stark" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: stark   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:03

FenNine a écrit:
Alekyne a écrit:
Citation :
Les
joueurs starks gagneront quand ils auront compris qu'il faut jouer 3
sansa stark core set avec 3 bodyguard dans leur deck. Sansa c'est le
palais de xaro des starks !

J'ai envie de dire... Ou pas...
Et tu as le droit de le dire... Ce qui ne t'empêcherait pas d'avoir tort.

Pour l'instant, avec un deck encore mal monté, je gagne à peu près une partie sur deux... Bref, contrairement à ce que tu veux bien penser, je suis certain qu'on peut faire un "tiers 1" en Stark (oui, parceque quand on parle tiers 1, 2 ou 3, on parle de decks plutôt que de maison [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_razz)

Bref, passe plus de temps à jouer et moins à te plaindre, petit "stark" [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Icon_wink

Aurais tu un deck a poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?   [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce Utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Jouer Hiver et/ou Eté, est-ce facile ? (résolu)
» [Stratégie] Jouer Targ
» Stratégie de contre deck hiver
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» [C3] Targ Hiver : "lorsque les dothrakis découvrent l'hiver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: