Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?

Aller en bas 
+4
nainfa
Lannistark
Utilisateur
Laplante
8 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 1:34

Hey, quitte à avoir commencé à posté des decks, j'ai envie de continuer !

Complots :

Attaque Sournoise La principale strat, raser le board t1 avec ça et 2 kills.

Attaque de Feu Grégeois Reset ! C'est au cas où la stratégie première passe pas.

Position Fortifiée Ben c'est super fort, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça backfire pas tellement, globalement je me fous de mes persos et je compte déjà sur les pavots adversaires pour me les blanchir ...

Recrutements J'ai pas mal de perso assez polyvalents et ça permet de se relever d'un manque de pioche. Ça pourrait être remplacer par un compter ses picaillons, mais j'ai peur pour l'éco et le coter tutor est quand même sympathique. Pourrait aussi être remplacer par un deuxième Ordres de Construcion

Ordres de Construction C'est aussi là pour soutenir la strat (GLAAAACCCEUH). Au pire ça chope de la tune ou une leçon de syrio pour Cat ou Lady ou de la draw, bref c'est super fort.

Ici pour Servir Et ouais je joue avec les cartes du premier chapitre, déjà que Stark me semble pas bien fort avec, sans c'est vraiment short. On va tutor Luwin dès que Robb est sur la table en gros.

Convocation des Bannerets Malgré l'idée de rasage de table, ça reste le complot à thunes le plus fort du jeu, du coup c'est dur. En gros si la strat passe, ben c'est pas très grave de pas prendre beaucoup de sous avec ce complot, si elle passe pas, vous serez bien bien content de récupérer masse sous pour avoir suffisamment de présence.

J'ai pas réussi à faire de la place pour En Route Vers le Mur, et c'est dommage.

Personnages :

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Intendant de Winterfell x3 ICI ! ICI ! C'EST WINTERFELL !! Pour tout le reste, il y a les pin's réducteurs.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Bran Stark Bran Stark il est trop balaise ! Son seul défaut c'est de pas pouvoir gérer Varys 16. Plus sérieusement il faut s'en servir judicieusement sans pour autant être avar à son égard, il est là en trois exemplaires et son Loup en 2 tout de même.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Louveteau-Garou x1 Qu'il est nul ... C'est vraiment parce qu'il faut des pin's pour les sorties, en espérant que Nyméria vienne un peu relever le niveau, et même comme ça, je ne vois pas de deck Loup viable avant un moment.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Chevalier de la Culbute x3 Du pin's, il en faut, sans compter qu'on va en avoir par pack de 12 en alterates sous peu.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Arya Stark x3 Elle est vraiment très très forte, son coté non je ne quitterai pas la table, jumelé à sa fufu en fond un bel incontournable, elle facilite énormément le passage de Glace, en défense comme en attaque !
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 Été x2 Très bonne carte de récursion, permet de bien revenir après un reset et offre un peu de pioche supplémentaire avec Bran, tout en permettant de le ramener (au grand dam de notre adversaire) lui ou l'un de nos nombreux personnages à 2 de force très bon ! Il se paye en plus le bon goût d'être loyal.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Mestre Luwin x2 En voilà une carte sympathique ! Une icône intrigue supplémentaire est loin d'être négligeable, surtout quand elle rend notre meilleur personnage perspicace et qu'on peut la chercher à tout moment !
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Sansa x2 Mon personnage préférée en Stark ! Son grab est très très bon, la synergie avec Lady est super cool, elle a une icône intrigue, bref, elle rocks !
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 Catelyn Stark x3 Maman. Pour ce qui se rappelle de Brienne, c'est au moins aussi bon. Une fois qu'elle aura pris quelques cours au près de Syrio, votre adversaire sera triste très triste. C'est assez cool de l'imaginer hurlante Glace à la main coupant des têtes.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 Pillards de Clinquefrac x2 Permet de gérer des attachements pénibles, notamment un sceau de la main. Peut être remplacer par une Avant-garde du Nord si vous avez le sentiment de manquer de patate ou pour stabiliser les portes de Winterfell.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 Littlefinger x1 Une icône intrigue à 4 de force qui fait plaisir, un peu de draw et des sioux, bref, je le trouve quand même toujours aussi cher.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 Vent Gris x2 Bien qu'un peut cher, il est très très fort, il niaque à 2 avec le patron, l'intimidant fait toujours plaisir et vous servira soit à passer le militaire qui va bien soit à servir d'une forme d'augmentation de prise, ou encore à redresser tous vos persos avec le patron.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 Robb Stark x3 Le patron. Le meilleur perso Stark de mon point de vue, avec Luwin il se transforme en machine à pioche, le renom fait plaisir, sa capa (si on ne l'oublie pas à chaque tour) fait vraiment plaisir, même si elle vous servira plus souvent à gagner l'hégé qu'autre chose).
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Eddard Stark x2 Et bien notre petit Eddard, en plus de ne pas être loyal, n'a pas un effet si incroyable. Pas si fort contre l'incli qui si il n'est pas trop bête saura le géré, flambe trop facilement contre le Targ pour être un vrai argument, a bien du mal à passer un défi, bref, il semblerait que notre Patriarche du Nord bataille pour la dernière place sur les persos à 7, avec la Vipère, Olenna et le Vieil Ours. Son renom et son icône pouvoir lui sauve un peu la mise.

Je ne sais pas trop quoi ajouter comme commentaires, les personnages sont tous plutot sympa indépendamment mais ne font pas vraiment quelque chose ensemble, le manque de consistance se fait clairement sentir face à un Greyjoy, un Lanni un Targ ou un Barath par exemple.

Lieux :

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Bosquet d'Abres-Coeurs x3 Des sioux.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 La Route de la Rose x3 Plus de sioux.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 La Route Royale x3 Encore des sioux.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Portes de Wintertell x3 La seul carte de pioche non loyal du jeu et on comprend vite pourquoi. C'est quand même très conditionnel, ça ne fonctionnera qu'une ou 2 fois sur 3 d'expérience (je laisse le soin au matheux de faire les stats si ça les amusent.

Pas grand chose à dire ici, on va à l'essentiel.

Attachements :

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 Leçons de Syrio x2 Sur Cat c'est abusif, ça peut être pratique sur Arya, et c'est cool sur Sansa et Luwin. Ca a en plus le mérite d'être Set-up friendly. On le posera un peu par dépit sur Bran ou un pinpins réducteurs.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Lady x1 Carte très versatile, pousse votre adversaire à l'erreur, peut servir de finish sur Sansa, peut servir dans plusieurs défis, bref une très bonne carte, j'hésite même à la passer en x2.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 Glace x3 Le principal et quasi seul argument du Stark. Carte vraiment très très forte, peu retourner des parties en deux temps trois mouvements, le boost de force est considérable, bref votre adversaire tirera souvent la tronche en la voyant arriver.

Là encore tout est dit, attention toutefois à bien utiliser Glace, et autant que possible à ne pas la laisser sur la table, elle sera la cible privilégiée des confiscations adverses.

Événements :

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 Le Jugement de la Main x2 Deux exemplaires seulement grâce à Bran.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 610770890 Passé au Fil de l’Épée x2 Ben y'a pas, ça me parait plus fort de tuer un personnage plutot que le blanchir. En principe, Glace Lady et les pour le Nord doivent permette de passer la condition.
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 2411816791 Pour le Nord x3 Un bon gros boost de patate en militaire, cacher dans la main pour mieux passer la pilule aide à passer le fil de l'épée et ne vous coutera ni un sous ni une carte grâce à la pioche qui s'en suit, sympa non ?
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? 3778463278 L'Hiver Vient x3 Malgré une illustration toujours aussi moche, cette carte et l'autre argument massue du Stark. Elle vous permettra au choix de raser la table, attaquer sévèrement la main ou encore reprendre le dessus en pou. Très versatile et loyal en prime, bref un très bon évènement qui en fera rager plus d'un, surtout quand il est topé aux portes de Winterfell (spéciale dédicace au Lord Co').

Cette ligne d'évènement me plait pas mal, il y a en a beaucoup ce qui n'aide pas pour les set ups mais leur efficacité rattrape bien ce petit inconvénient.

Même si j'essaye du mieux que je peux, Stark reste tout de même très faible la vie est bien difficile pour les loups en ces temps de v2. Le deck à toutefois d'assez bons arguments et peut ne pas trop mal s'en sortir dans pas mal de situations. Le premier chapitre apporte vraiment quelque chose au Stark qui en on cruellement besoin à mon sens, en espérant que l'équilibrage des maisons se fassent petit à petit comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:20

La principale strat sur une attaque sournoise T1 c'est chaud quand même quand la plupart des decks jouent Calm T1 non ?

Lady je trouve ça tellement fort, perso je la jouerai en x2 avec la hate autour des attachements faut s'attendre à se la faire défausser au moins une fois.

Lecons de Syrio plutôt que petit oiseau ? Jsuis pas fan, le gros point faible de la maison ça reste l'intrigue et petit oiseau protège les persos importants de larme de lys en plus. Ok, Cat tricone c'est cool, mais on a pas encore de moyen d'en abuser (même pas un seau de la main dans ta liste Sad )

Mais ouais il manque quelque chose aux Stark pour rivaliser avec les autres maisons.
Il y a rien qui ressort vraiment comme archetype, donc tu mets un peu toutes les cartes Stark qui sont "bonnes" mais t'as pas une carte vraiment "game breaker" comme les autres familles ont ou de grosses synergies.

Avec les preview des prochains chapitre ils ont l'air de beaucoup appuyer la mécanique de sacrifice pour du bonus chez les Stark.
Pour moi ça va être chaud d'être viable tant qu'on aura pas de la récursion ou alors que le méta soit moins axé sur les gros thons comme dans la V1.

En bref, il fait pas bon d'être un Stark en ce début de V2 Very Happy


#ReprintNoQuarter
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 3:26

Non mais je viens de découvrir que Catelyn N’EMPÊCHE PAS LES DOUBLES ! Ce sont des "game abilities" et non pas des "cards abilities" ............

Y'a un bout de mon âme qui vient de mourir là. Du coup en effet, les ozios prennent peut être plus de sens.

Après j'ai pas si peur de la larmes de lys, j'ai beaucoup de cancel donc bon. Et la faiblesse du Stark en intrigue ne m'inquiète pas tellement non plus, c'est pas les oisillons qui vont vraiment solutionner le problème AMHA.
Pour ce qui est de Calme t1, au final j'en ai toujours pas croisé. Et je continue à pas être un fan absolu de ce plot (loyauté en v1 me plaisait pas spécialement non plus, mis à part dans decks dédiés je trouve ça quand même un peu mou).
Après y'a quand même moyen d'avoir 2 ou 3 morts même sur Calme, ça réduit pas la à 0 mais de 1, du coup prise, l'hiver vient et glace/passée au fil, ben ça fait le taff.

Mais ouais je trouve ça assez mou malgré tout hein, le deck est cool, ça me fait plaisir à jouer, mais c'est pas très fort quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:41

Même stratégie de rasage de table T1 voire T2. Ça passe ou ça casse.
Mais des choix différents.  Par exemple, je gère mon manque d icônes intrigues par un retour de bâton et de la chaude pluie. Ça calme ou ça mindtrick. 
Eddard: berk. trop cher et ne se paie pas au féauté.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:53

Calm c'est pas uniquement pour la réduction de claim dans un défi, ça c'est kinder (même si ça peut te sauver sur un mauvais départ face à de l'aggro) c'est surtout pour les 5 de thunes qui se prennent pas Naval.

Mais en effet, ça réduit que de 1 la claim ça la met pas à 0 j'oublie toujours ce détail ^^

T'as test ton deck déjà ? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:49

Yes, je l'ai test, notamment avec warm rain au début, c'est quand même naze au possible cet évènementent et ça oblige à jouer plus de loups, ce qui n'est vraiment pas top (on peut même pas payer avec Lady quoi).

Sinon le machin tourne bien, mais faut pas faire d'erreur, et je pense que ça va toujours avoir un peu de mal contre les autres decks.

Pour ce qui est d'Eddard, je le joue quand même pour le renom, mais je vais ptet le virer en fait, mais faut que je trouve quoi rentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:15

Laplante a écrit:
Non mais je viens de découvrir que Catelyn N’EMPÊCHE PAS LES DOUBLES !

Sérieux? Point de règle?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:36

While Catelyn Stark is participating in a challenge, your opponents cannot trigger card abilities.

Since Catelyn Stark prevents opponents from triggering card abilities, she does not prevent occurences mandated by the game, like "Forced Reactions" "Forced Interrupts" and "When Revealed". Likewise, as she only affects card abilities, she does not affect duplicates - which are defined as a triggered game ability. Finally, she only prevents triggered abilities, so she does not prevent anything that lacks a boldface precursor (e.g. keywords, like Ambush or Renown).

However, she does stop pretty much everything else - including events, as since the limitation Catelyn is placing is on the player, not the cards themselves, she's not "restricted" to only affecting cards in play.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:53

Thanks.

Source?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:59

CardgameDB, une réponse d'Istaril qui sert de ruler officiel sur ce forum appartenant à FFG (il est missionné par FFG pour caricaturer).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:21

Ok merci je savais pas, je vais un peu plus surveiller CardgameDB du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:09

Et du coup Laplantas, tu penses quoi de ton deck et de l'entraînement de Syrio maintenant que tu connais les règles? ^^

C'est horrible de builder en Stark. Il manque tout. Les furtifs, les bons persos, de la pioche, des lieux cools... Atroce lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:18

Bah je pense que ça reste fort en fait. Je me fous globalement du manque d'intrigue, ça pioche plutot bien (Luwin mon amour) et Cat avec les leçons ben c'est quand même une pelleté d'évènements qui se feront pas cancel et ça m'évite de me manger un Dracarys pas drôle ou bien une grosse hache greyjoy par exemple.
Non à la limite je retirerai une leçons de Syrio quand Syrio lui même sera là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:27

Ah wai? T'y crois quand même. Clairement sans le 1er chapitre, c'est chaud. Luwin apporte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:14

Pour avoir affronté le deck, ben il est fort. Même sans cat et sans leçon, je me rappelle mon board entier et de mes 4 persos qui sont morts T1.

Sauf que ça a beaucoup de mal à remonter la pente. Même quand ton adversaire noob, s'il a un meilleur début de game que toi c'est la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mendiant de Culpucier
Kei


Messages : 11
Age : 37

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:31

J'aime bien. J'aurais juste mis les petits oiseaux à la place de l'enseignement de syrio pour protéger de la larme de lys
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:40

Dans ce deck là, tu en es au point de tenter de stopper les tears au "regard noir" ou au baratin dans l'espoir que le joueur tombe sa carte sous la table... Very Happy

Non plus sérieusement le but des syrios's training c'est plus pour comboter avec caitlyn ou trouver un moyen d'incliner sansa sur les sneak attacks Very Happy
Enfin dans tous les cas, c'est pour donner plus de porteurs à Ice et accentuer la victoire en MIL (que certains stark règlent en jouant banner GJ et avec leur fufu).

Les little bird / bodyguard, c'est du protect / meta... C'est très utile mais le choix en neutre n'est pas illimité... et l'OP a choisi l'aggro ici.

deux slots différents donc. Perso ça me choque pas... et mettre les deux parait impossible surtout en fealty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?   Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Féauté - Mestre Luwin, j'adore les glaces, pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)
» Stark Féauté aggro - Un poème en Hiver - 1er sur 9
» Stark Féauté - kill divers et d'hiver
» Stark Feauté - newbie is coming
» Mon premier deck : Stark Féauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: