Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) Empty
MessageSujet: [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)   [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:12

Yo, je me rends comtpe que j'ai pas posé ma liste du CF, c'est donc chose faite ^^.

C'est une update de ma liste de Toulouse (), avec quelques méta call et autres améliorations.

Je me fais finalement sortie en Top32 sur une grosse sortie d'Alessio, peut de regret je pouvais pas faire grand chose Smile.

Pour info Manuel Cabezali a fait une grosse perf avec un deck très similaire en Espagne il y a peu (plop), donc je pense qu'avec les bonnes mise à jour et les bons méta call ça reste très fort.
Après je trouve que ça prend trop cher sur du Choke pour le moment, mais c'est une autre histoire.

Tout comme pour le deck Barath la description à venir demain, sinon chopable en Anglais ici.

Sans plus attendre :
Le deck:


Voilà voilà, enjoy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)   [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:18

Félicitations !

Qu'est ce qui t'as poussé à choisir 2 roi Robb ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)   [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) EmptySam 1 Oct 2016 - 17:35

Le match up Lanni, et j'ai aucun regret Very Happy !

En fait sans lui je trouve ça extrêmement difficile de passer le match up, il permet de gérer la montagne ou Tyty sans peine et il monte tellement en patate qu'il permet de passer n'importe quel mil en attaque et les défendre à peu prêt tous, tout en inclinant n'importe qui avec Vent Gris.

C'est en plus un très bon générateur de sans op, et ça oblige le Nw à défendre avec 2 persos au lieu d'1 (ou alors tu crées un sans op gratuit si le mec joue mal ^^).

Bref, il est tout à fait rentable, l'autre reste très versatile et un must contre Barath, plus tous les différents effets de tutor (Summons et Green Dreams) et le fait qu'il soit assez simple de défausser un perso grâce à la méca de sacrifice, c'était toujours possible de rejouer le bon Stark en fonction du match up. Voilà voilà, tu sais tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)   [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» Stark toolbox
» C1 - Stark Fealty toolbox
» Stark Feauté - newbie is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: