Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:14

Catelyn Stark
Stark Character
7 gold, 5 str, Int, Pow
Loyal
House Tully. Lady. The Seven.
Catelyn Stark gets +1 strength for each power she has. Reaction: After a Stark character you control is sacrificed or killed, Catelyn Stark gains 1 power. (Limit twice per round.)

The Blackfish
Stark Character
6 gold, 4 str, Mil, Pow
Loyal
House Tully, Knight, Lord.
Renown. While the Blackfish has 4 or more power, each House Tully character you control does not kneel when declared as an attacker. Reaction: After you win a military challenge as the attacking player, draw 1 card. (Limit once per phase.) Card design by 2009 World Champion Erick A. Butzlaff.

House Tully Septon
Stark Character
2 gold, 2 str, Pow
Ally. House Tully. The Seven.
Marshalling Action: Discard 1 power from a character you control to reduce the cost of the next House Tully or The Seven character you marshal this phase by 2. (Limit once per phase.)

Winterfell
Stark Location
4 gold
Loyal
The North. Winterfell.
Each Stark character you control gets +1 strength. Reaction: After a challenge is decalred, kneel Winterfell. Then, each player with a non-Winter plot card revealed cannot trigger card abilities until the end of the challenge.

Hard as Winter
Stark Event
1 gold
Play only if there is a Winter plot card in your used pile. Reaction: After a Stark character you control is sacrificed or killed, put a Stark character with equal or lower printed cost into play from your hand.

Frozen Solid
Stark Atachment
1 gold
Condition.
Non-limited location with printed cost 3 or lower only. Terminal. Treat attached location's printed text box as if it were blank (except for Traits).

Motley
Baratheon Attachment
1 gold
Condition.
Opponent's character only. Attached character gains the Fool trait. Reaction: After attached character is declared as an attacker or defender, discard 1 card at random from it's controller's hand.

Stonesnake
Night's Watch Character
5 gold, 4 str, Mil
Ranger.
Stealth. Reaction: After Stonesnake bypasses a character using stealth, choose on of that character's keywords. Stonesnake gains that keyword until the end of the phase.

To the Rose Banner!
Tyrell Event
0 gold
Marshalling Action: Choose a Tyrell character you control. Gain X gold, where X is that character's strength. Then, sacrifice that character.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:17

@bpo: oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:21

On a aussi "First Snow of Winter" et le plot qui réduit drastiquement la réserve adverse en trait Winter

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:35

il me semble que la règle c'est le nom, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:08

Ca a l'air cool cette Deluxe. En tout cas, je trouve ça bien qu'ils attendent pas trop pour la sortir, parce qu'avec 8 factions, ça peut prendre du temps avant de tout avoir.

Je vais pas parler de la puissance des cartes, mais j'aime bien le fait que la nouvelle Catelyn n'ait rien à voir avec l'ancienne, et qu'elle soit à 7 d'or. Ca va permettre des decks complètement différents, et qu'on sera pas obligé de toujours prendre le même perso emblématique (celui à 7 d'or).

D'autre part, y aurait pas un design qui se dessine (sisi c'est bien ce que je veux dire) : Winterfell est le 2ème lieu à 4 d'or qui booste les persos de sa faction. Un peu comme Le Mur pour les GdN. On va peut-être avoir un lieu à 4 d'or pour chaque faction.

Et j'aime assez la manière dont ils ont réintroduit les saisons. A voir ce qu'ils sortent comme plot dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:54

Merci bpo Smile
@Autres : Ok, donc l'impression que vous m'avez donné du Silure est totalement erronée. Il est clairement plus fort que la version V1 : la version V1 s'inclinait pas pour attaquer s'il avait 3 pouvoir. cette version fait ne pas s'incliner tous les Tully qu'on contrôle pour un pouvoir de plus. Chez moi, ça a l'air plus fort. Surtout avec le septon qui a le bon goût d'avoir une icone militaire.
Et comme on risque de voir plus de Tully dans l'avenir (pas besoin de boule de cristal, hein), il sera de plus en plus fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:58

L'ancienne version aussi:
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Ffg_gallery_6_26763

A noter qu'on se servait rarement de cette capacité en v1. Maintenant que les personnages sont moins fragiles (comprenez, absence de Valar), possible qu'on s'en serve. Il a l'air bien plus fort qu'en v1 oui. Mais avec 4pts sur lui, est-ce que la partie n'est pas déjà très très bien entamée? Oui et non, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:08

Ok, mes souvenirs ne sont plus se qu'ils étaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:11

Son bonus à 4 pouvoir sera à mon avis peut utilisé, sauf si on a un moyen de transférer des pouvoirs d'un perso à un autre. Ceci dit il est tout de même renom et il fait piocher, c'est un chevalier et un lord, il sera joué je me fais pas de soucis pour lui. (peut être même plus que rodrik)
Revenir en haut Aller en bas
Asarsuti
Joueur de la Rue de l'Argent
Asarsuti


Messages : 86
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:03

Déjà une nouvelle Catelyn et beaucoup trop de carte 'réchauffée' à mon goût. Je suis une peu déçu par FFG.
Enfin j'aime ce jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:23

Asarsuti a écrit:
Déjà une nouvelle Catelyn et beaucoup trop de carte 'réchauffée' à mon goût. Je suis une peu déçu par FFG.
Enfin j'aime ce jeu.....

Même ressenti que toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:07

bah les cartes de champion on s'attendait à les revoir éditer donc c'est pas une surprise. Pour la nouvelle version de catelyn, c'est quand même un boite Stark, donc ça me semble logique d'y avoir une version de chaque perso important de la famille, et en plus pour le coup c'est très très différent de la première donc ça permet des optiques de jeu assez opposées.
il y aura quoi, 4 ou 5 perso avec une nouvelle version je pense (catelyn, robb, eddard, et peut être quelques gamins) et à coté de ça une 30aine de perso nouveaux. Pas de quoi se plaindre de ce coté là à mon avis sauf pour faire sa mauvaise tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:26

Je me dis que pour la mêlée, ils filent une Catelyn qui grabbe et Winterfell qui fait un semi taggle... Et Winterfell à le bon goût d'être crosstable...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:27

Meme avis que Kertanos. C est comme en v1
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Palfrenier de la Rue Mofette
Ranulf


Messages : 166
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:22

Kertanos a écrit:
... il y aura quoi, 4 ou 5 perso avec une nouvelle version je pense (catelyn, robb, eddard, et peut être quelques gamins) et à coté de ça une 30aine de perso nouveaux.

Oui, très probablement Rickon, histoire de rendre utile le pouvoir de Maester Luwin qui lui est dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:50

Ranulf a écrit:
Rickon, histoire de rendre utile le pouvoir de Maester Luwin qui lui est dédié...

J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont la rendre utile cette capa de Luwin scratch parce que pour le moment je dirais qu'il ne suffit pas que Rickon existe pour que ça devienne utile 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:06

tu m'étonnes ^^ Pillage quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:19

Tant que Robb a insight ils peuvent donner pillage à qui ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:28

Comme certain, j’aurais préféré une deluxe regroupant a minima 2 factions pour éviter les déséquilibres de l’environnement avec une famille dominante sur chaque cycle, tandis que les autres factions attendent douleureusement leur moment de gloire. Je croise les doigts pour l'équilibre et je me demande qui sera la faction, à plaindre, qui elle attendra sa deluxe jusqu'au 8e cycle...
Ancien joueur Stark de la v1, j’attends de voir la diversité des cartes du deluxe Stark complet pour me prononcer, mais je suis toujours mitigé quand je vois des éditions de cartes déjà existantes (surtout si tôt dans le cycle de vie de la v2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:42

Avec 8 factions, 2 cycles par ans, ça va faire 4 ans d'attente pour la deluxe de la dernière faction.

Vous pariez combien que les Martell, globalement la faction la moins populaire, recevront leur boîte en dernier.
Remarque, peut-être que comme les Lannister en V1, on leur donnera des cartes OP pour compenser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:46

Je trouve que pour les cartes OP, la deluxe Martell avait rien à envier à la deluxe Lannister en v1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:47

Mando a écrit:
Je trouve que pour les cartes OP, la deluxe Martell avait rien à envier à la deluxe Lannister en v1 :p

QFT.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:48

Benji, jouvencelle gitane a écrit:

Vous pariez combien que les Martell, globalement la faction la moins populaire, recevront leur boîte en dernier.
J'en suis intimement convaincu.
La Martell, c'était dejà la dernière faction a avoir sa preview... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:58

Tolundur a écrit:
Comme certain, j’aurais préféré une deluxe regroupant a minima 2 factions pour éviter les déséquilibres de l’environnement avec une famille dominante sur chaque cycle, tandis que les autres factions attendent douleureusement leur moment de gloire. Je croise les doigts pour l'équilibre et je me demande qui sera la faction, à plaindre, qui elle attendra sa deluxe jusqu'au 8e cycle...
Ancien joueur Stark de la v1, j’attends de voir la diversité des cartes du deluxe Stark complet pour me prononcer, mais je suis toujours mitigé quand je vois des éditions de cartes déjà existantes (surtout si tôt dans le cycle de vie de la v2).

D’expérience V1 ça ne devrait pas créer trop de déséquilibre [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 2411816791 > reste du monde.

Par contre ça va clairement redéfinir le méta et au niveau de tous les decks notamment à cause de ça :

FFG a écrit:
An assortment of neutral cards, including six new neutral plots, change the options available to every deck
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:11

traduction : on va mettre quelques cartes sympas pour chaque maison dans la deluxe stark pour être sûr que même les non starks l'achètent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: