Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:39

Ce noob de rowandra n'a toujours pas mis le classement, mais c'est pas grave on va faire sans :p

Le deck est fait pour ralentir la partie et "gagner" des tours, pour ensuite finir sur un doran's game ou/et la vipère.
Du coup, on joue tout les trucs qui permettent de temporiser / gagner des tours !

Au niveau des plots, je voulais jouer l'event "Unbowed, Unbent, Unbroken" et Sunspear, du coup j'ai pris pas mal de plot avec de l'init... et le reste c'est pour temporiser un tour de plus (et tutor en cas d’extrême besoin^^).
Du coup soit on a en effet qui ralenti bien (A game of thrones/Calm over westeros), soit on prend l'init (Calling the banners, HoS, Sneak Attack, Wildfire assault) et on ralenti la partie avec "Unbowed, Unbent, Unbroken"...

Plots (7)
1x A Game of Thrones (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Heads on Spikes (Core Set)
1x Sneak Attack (Core Set)
1x Summons (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)

Characters (32)
3x Littlefinger (Core Set)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
1x Wildling Horde (Core Set)
3x Areo Hotah (Core Set)
3x Arianne Martell (Core Set)
3x Doran Martell (Core Set)
1x Edric Dayne (Core Set)
1x Maester Caleotte (Core Set)
1x Obara Sand (Core Set)
3x The Red Viper (Core Set)
3x Desert Scavenger (Core Set)
2x Dornish Paramour (Core Set)
3x Greenblood Trader (Core Set)
3x House Dayne Knight (Core Set)

Locations (15)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Ghaston Grey (Core Set)
3x Sunspear (Core Set)
3x Blood Orange Grove (Core Set)

Attachment (2)
2x Dawn (Core Set)

Events (11)
3x The Hand's Judgment (Core Set)
3x Doran's Game (Core Set)
3x Unbowed, Unbent, Unbroken (Core Set)
2x Confinement (Core Set)

Je finis a 3/1 avec (j'ai noobé... 16), mais je pense que le deck est une bonne base pour tout ceux qui voudraient ce lancer dans le martell féauté !
Au niveau des changements, j'aimerais bien revoir un peu les neutres pour mettre deux Seal Of Hand (pour grab avec viper ou piocher avec doran) pour méta le barath un peu... parce que la contre barath... bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:49

Ah, j'étais curieux de voir ta liste.
Dans l idée de ralentir, pourquoi pas 3 confinement? (Et 1 doran's game en moins? ).
Niveau éco, ça allait? Avec les persos neutres en plus, je trouve que ça fait un peu cher.
En tout cas,  bravo pour ta perf en Martell, ! c'est vraiment pas facile à perf dans cette faction. ..(tu aurais mérité le tapis Martell Razz )
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:47

Honnêtement confinement, c'est l'event que j'aime le moins au final... Avec tears/le mestre c'est cool, dans les deck plus agressif en début de game c'est cool mais la... j'ai pas été convaincu^^ Et doran's game c'est un peu la seul "win condition" du deck (avec vipère)... donc bon, c'est un des trucs qu'on peut pas enlever selon moi !

Et niveau éco, c'était "relativement" large grâce a fealty + littlefinger (il faut pas hésiter a le setup pour avoir de l'eco), je me suis pas senti en manque de gold !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:58

Bien joué pour ton classement déjà !

Je jouais "la même chose" au même tournoi, mais en bien différent comme on a pu le constater à la fin ! (et une performance un peu moindre, aussi)

Du coup je me demande contre quels matchups tu t'es retrouvé ? Le Stark par exemple peut tellement être une plaie, avec Catelyn et Bran, pour staller la partie et te faire passer le reset des complots (en admettant qu'il ne t'ait pas rasé tes persos avant). Si t'as tes Détentions pour gérer Catelyn et que Bran est mort avant (il part quand même bien au Wildfire), ça va, sinon, bonne chance pour grab. affraid

Bref, sur le deck en lui-même, quelques commentaires :

- TROIS Littlefinger ? affraid Bon alors il est gentil, il fait piocher et tout, mais trois, en plus en fealty, ça bouffe des slots neutres pour beaucoup, surtout qu'il ne nous apporte pas grand chose en termes d'icônes. scratch Et la pioche n'est pas si dégueu que ça avec Doran (parfois) et les Marchandes (souvent, et ça trie en plus)

- Un seul Edric, un seul Caleotte, c'est un peu dommage. Edric est quand même un élément du combo "Lord/Lady" Martell, et sa furtivité est quand même appréciable. Même si, je l'admets, il peut être très frustrant de l'avoir sur la table sans suffisamment d'éco pour lui donner des icônes. Et Caleotte est quand même vraiment cool, soit parce qu'il passe des sans opp les doigts dans le nez, et/ou qu'il est méga-relou en général.

- Pour les events, je suis bien d'accord avec toi pour Doran's Game, c'est en *3 non négociable, ça peut tellement plier des parties (en plus de permettre de finir avec classe  Very Happy ). (Lannistark, abandonne ta croisade contre cet event !). Pour ce qui est de UUU, j'aime vraiment pas. Ca demande quand même de pas être 1er, et même si avec ta ligne de plots à haute init tu dois bien t'en sortir, t'as quand même jamais vraiment à l'abri de te faire mettre 1er, ce qui transforme tes UUU en cartes mortes =/

- Concernant les plots, je crois que tu m'as expliqué "pourquoi Sneak Attack" mardi, mais je trouve quand même ça super contraignant. T'es à peu près sûr d'être 2e et tu pourras passer un défi à claim de 2/3. Mais un seul défi... Clash of Kings me paraît être un bon remplaçant, t'es aussi à peu près sûr d'avoir l'init au tour où tu le joues, et au moins tu peux faire trois défis.

- Effectivement deux Seal of the Hand, ce serait un bon ajout c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:44

Binoux a écrit:
Lannistark, abandonne ta croisade contre cet event !

Non, il faut le comprendre le "Scorpio", il est un peu aigri que certains (comme vous deux) osent jouer Martell (et avec des résultats probants en plus) alors que lui a tourné casaque à la première difficulté...


Sinon félicitations pour ta perf d'autant plus que je reste vraiment sceptique quant à la force de la faction Martell...

Ah et un seul Caleotte ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
Binoux a écrit:
Lannistark, abandonne ta croisade contre cet event !

Non, il faut le comprendre le "Scorpio", il est un peu aigri que certains (comme vous deux) osent jouer Martell (et avec des résultats probants en plus) alors que lui a tourné casaque à la première difficulté...
Il est mignon le poulpe dragon mais je n'ai pas tourné casaque, je joue simplement à un nouveau jeu Razz

Concernant l'event, je n'ai rien contre. C'est fort. Mais ça reste une carte morte au moins les 2 premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:01

Littlefinger *1 si tu veux le jouer, et encore parcequ'il a l'air de rentrer dans l'idée de la faction.

Seal *2, Edric *3 (c'est lui qui te sauve face au GJ si tu ne joues pas Varys, et il est boosté par Doran).

Ni Confinement ni UUB ne me font rêver, ils ont juste l'air d'être là pour te permettre de stall. C'est bien, c'est pas ça qui va changer la game, mais c'est bien...

Heads on Pikes c'est random, Position Fortifiée c'est le pied dans ce deck T2/T3 le temps de t'installer.

Je ne joue pas la faction, mais en ce moment je me demande si Varys ne serait pas bien dans un Martell Fealty. Après, le but du deck c'est déjà de poser sa grosse combo, si en plus il faut poser Varys pour gagner, ça fait peut-être trop d'économie... ça doit être deux styles de deck différents.

Sinon, la faction Martell, tant qu'il n'y a pas plus de cartes, c'est honorable à jouer Very Happy Perso, j'attends le résultat d'Ecureuil à Nantes et ses retours vis-à-vis des différents matchup pour disposer d'un jugement fiable.

Car comme ça, cette decklist, elle se prend le Barath. Elle ne metagame pas Varys (joué par les Lannister). Et Doran, aka le moteur de pioche du deck, se fait sortir sur Dracarys. ça commence à faire... J'ai aussi des doutes vis-à-vis du Greyjoy, ça dépend comment les cartes sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:44

Benji a écrit:
mais en ce moment je me demande si Varys ne serait pas bien dans un Martell Fealty.

Et la lumière fut... Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un championnat du monde il y a un mois, j'attends plus de détails et reviens vers vous ASAP geek
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:26

Après c'était un deck minicurve qui devait revenir vite après Varys, c'est pas vraiment la même idée que dans un Martell Fealty.

Varys peut être sympa mais a quand même de gros points noirs pour un deck comme celui-ci de mon point de vue :

- son module coûte 6 slots neutres (lui*3 + bodyguard, qui vont bien avec la thématique martell "Doran et co". Ça laisse que 3 slots neutres si on prend les lieux eco en compte.

-Il risque de trop ralentir le jeu en empêchant le gros grab voulu par le Martell t4-5-6.

-Comme tu l'as dit il coûte cher. Ça peut quand même être résolu "facilement" en embarquant un 2e plot eco (calling the banners me semble non négociable pour l'init)

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, il coûte cher en place et je me demande si il apporte plus qu'un wildfire pour ce deck finalement, vu ses points négatifs. Mais ça semble intéressant à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Benji a écrit:
mais en ce moment je me demande si Varys ne serait pas bien dans un Martell Fealty.

Et la lumière fut... Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un championnat du monde il y a un mois, j'attends plus de détails et reviens vers vous ASAP geek

Ce que tu dis est totalement irrelevant, le deck CdM est un Martell/Tyrell ne jouant que Varys en tant que gros persos et comptant sur des pins pas cher pour gagner.
Si tu veux comparer des decks, assure toi d'abord que c'est exactement le même archétype, plutôt que me troller dans le vide...

Martell Fealty gagne avec la Vipère (+ Doran). La question de savoir s'il faut jouer Varys, ou sortir des exemplaires de Doran pour jouer Varys, ou ne pas jouer Varys, se pose quand comme moi on a fait 2/3 parties dans cette maison et qu'on n'a pas la capacité de juger si oui ou non la carte ferait du bien dans l'archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:17

Tiens et je me demande un autre truc : Game of Thrones est généralement cool pour staller et peut calmer un Stark/gj aggro au début. Cela dit tu pourras rarement te mettre 2e avec ce plot. Quelque chose à plus haute init ne serait-il pas mieux ? Il t'a vraiment servi et jamais gêné mardi ?

(je suis en train de reconsidérer sérieusement l'apport de UUU Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:45

Varys c'est cool ! Mais, mais... si on arrive pas a avoir assez de doublon, on peut plus grab avec le deck quasiment^^ Le deck du champion du monde comptait sur 2 defi pouvoir à 2 de claim (voir 3). Mais bon, faut avouer qu'après varys, c'est open bar pour le sans op, et que sa temporise 1 ou 2 plot ! Mais sa serait un autre deck, avec probablement un peu plus de doublon caleotte/edric/obara et une plotline un peu différente, mais sa devrait relativement bien matché.

Game of thrones c'est juste le meilleur plot, et c'est juste mieux que UUU : le mec va faire un defi qu'il va perdre (quitte a opposé avec tout le monde, juste pour tempo un tour^^), alors que UUU il faut perdre un defi... Je dirais il m'a fait la game contre un targ, et m'a jamais desservi.

Et non, c'est clairement pas edric qui "sauve" la partie contre gj. Pour le peu de fois que j'ai joué contre gj, c'était vraiment compliqué de perdre... quand tu sais que pendant 1 tour il va rien faire avec Game of thrones, 1 tour où il fait que 1 défi avec UUU, un tour ou il se prend Calm over westeros, un tour ou il se prend areo jumpé qui oppose (y'a pas réellement d'ordre dans tout ça^^), voir 1 tour ghaston (bon ok, ghaston grey... je suis pas totalement disposé a le jouer contre GJ si j'ai pas un doublon ou un HJ...)... et que pendant ce temps, tu te gave de sans op en intrigue et prend potentiellement 2 pou par tour avec la viper vu l'open bar en int^^ Sa changera surement avec le prochain pack, avec la seastone chair et rise of the kraken, mais en coreset only, c'est vraiment favorable.

Sinon, oui, le deck se fait ouvrir par barath... en faite non : le deck se fait ouvrir par Mellisandre. Le barath en soi est relou, mais gérable... mais dès que tu voit melissandre, tu peut partir prendre une bière Very Happy
Et contre targ, c'est tricky : il faut essayer de mettre dawn relativement rapidement (tour2/3) sur doran (ou arianne) pour piocher relativement souvent et faire des défis, essayé d'enlever dany d'un defi avec areo pour pas qu'elle se redresse, tenter un HoS après un ghaston, et globalement essayé de grab petit à petit avec la vipère. Faut savoir aussi que UUU, il peut bloquer les 2 défis mill de khal (même si ça arrive jamais dans la vrai vie 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:53

Pour le match-up Greyjoy, Game of Thrones le gère un tour(modulo Euron, puis Euron vs Viper), UUU le gère un autre tour (modulo les HJ etc, modulo il ne s'est pas déclaré premier joueur s'il a eu l'initiative), je veux bien, mais pas Calm : Le Greyjoy ne compte pas sur la claim pour grabber mais ses effets de cartes.
Ghaston grey ça dépend aussi comment les cartes sortent, à partir du moment où il peut le récupérer avec Euron, il gère la Viper et c'est fini puisque la différence de grab est activée. We do not Sow fait bien le taf pour cela...

Tu as une solution de un tour, puis deux semi-solution (UUU étant plutôt fiable à mon sens). Le match-up me semble bancal, vu que le Greyjoy rushe de toute manière bien plus vite qu'un Martell, et peut donc se remettre d'un tour de stall sur Game of Thrones.


Le Martell me paraît bien armé pour contrer le Targ : GG metagame Dany, la Red Viper Dracarys, Caleotte est un gros problème sans Plaza ou Viserion, Confinement paralyse la pioche de Dany.
Mais par contre, Doran, il vaut mieux oublier à moins d'avoir deux HJ en main... Le moteur de pioche est bloqué, tu subis celui du Targ qui passe aussi par ses complots.
Dans ta config de deck, le Targ te roule aussi dessus avec Varys. Il fait péter la bombe, tu n'as plus de table, à moins d'avoir miraculeusement pu piocher avant, la partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:33

Je vais pas trop revenir sur le greyjoy, tout simplement parce que sa sera un peu un duel de sourd^^
Si il a pas balon ; il a perdu car pas de talent, tu peut opposer chaque tour un defi avec juste un pins (gaffe on kraspen grasp^^) que tu jump avec arianne, et l'autre avec le board généralement ce qui réduit BEAUCOUP son grab. Et même s'il a balon, ya trop de moyen de gérer la phase de defi vu qu'il peut en faire que 2... Et dernièrement, dès que ta la vipère, tu grab 3/5 pou par tour en faisant limite rien a part une intrigue...
(Au passage, si tu joue Ghaston sans moyen d’éviter le sans op, sans HJ, sans doublon, et que derrière tu perd a cause de sa... bon... voila hein  What a Face )

Varys, je l'ai passé en silence... parce que sa pue un peu pour le deck^^
Le vrai avantage, généralement le seul moyen de passer varys en 2eme pour un targ, c'est sur calling the banners... et "généralement" (les guillements sont bien la pour quelque chose^^) on va réussir a tie au niveau des plot et généralement gagner l'init (on a toujours moins de pouvoir... sauf t1) et se mettre en 2eme, on peut donc "sauver" un peu l'hécatombe s'il décide de mettre varys en 1er (et c'est hyper risqué pour ne pas dire mal joué de le faire au passage, parce que il sait pas si on joue des milks ou pas... et peut ruiner toute une partie sur le gamble qu'on a pas de lait de pavot en main sur 8 cartes), mais en partant du principe qu'il joue relativement bien et connait pas la decklist, il peut pas varys en étant 1er.

Puis sinon, c'est pas fini à 100% après varys^^ ya pas mal de variable a ce moment : cb de doublon je/il avais ? est ce qu'il a plaza ? dany ? khal ? des dragons ? est ce j'ai ghaston ? de la pioche ? cb de cartes en main de sa part/ma part ? counting couppers at-il été joué ? est ce que j'ai encore summon ?

Enfaîte je croit que tu te rend pas compte de la puissance de pioche/int... ne serait ce qu'avec 3 littlefinger 3 greenblood et summons (je vais pas dire doran... parce que il est pas très fiable pour piocher tant qu'on a pas mis aube dessus Very Happy), généralement ta toujours 6 cartes+ en main si tu vomis pas, et t'arrive a passer en int + heads on spike (+ les nouveaux pins bientot !)... "miraculeusement piocher" quand la plupart des tours on est pile ou au dessus de la reserve, c'est rigolo 16
La vrai question, c'est si j'ai le talent de "bien piocher" et que derrière j'ai des bons persos a jouer ou pas (sachant que le targ, n'a pas de mauvais perso, et avec 2 persos pas cher genre mormont/un dragon il peut te violer) : et la plupart du temps on en a pas assez pour revenir : ya que arianne et viper qui sont vraiment bon (et caleotte/edric s'il a pas de plaza) après varys : et du coup varys fais mal^^ et donc a minima tu a raison comme quoi varys peut rouler sur le deck... même si tu donne des mauvais arguments par manque de connaissance, et que c'est toujours incertain a cause de l'init + heads on spike + les claims en int.

(et tu me diras comment tu fais pour gérér la pioche de dany avec confinement... parce confinement un perso a 5 de force, sa pourrait même gérer balon geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)   Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Martell Fealty; 5eme sur 20 (8/12 troll de jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Control Martell Fealty (Oberyn Revenge)
» Martell Fealty contrôle
» [C5] Martell Fealty - la base
» [C1] Stall to win - Martell Fealty
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: