Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:53

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Gt09_box

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Gt09_cardfan

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Gt09_robb-stark[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Gt09_viserys-targaryen

Vivesaigues... <3

Et ça envoie du lourd mes chéris! Les rois s'avancent et vont défendre leurs trônes avec leurs griffes!

Source

Des personnages avec le trait Roi/King ainsi que des complots avec les traits Hiver/Winter ou Eté/Summer sont prévus. Aussi, des personnages "Loyal" pour appuyer leurs suzerains respectifs. Prévu pour le second quart de 2016, soit entre Avril et Juin... On peut "espérer" donc l'avoir pour... Juin en fait, fin Juin même je dirai. Histoire de laisser le premier cycle sorti complet, et cette deluxe (prévue pour le second trimestre 2016, donc sur la même période). Des Rois pour le CF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:12

Bien efficace tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:16

ces 1ers spoils sont bien cool, robb comme viserys apportent une touche interessante autour du trait King
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:18

Sachant que les Targ peuvent donner le trait King.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:34

C'est quoi cette histoire? D'où Viserys il est censé combotter avec la couronne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:40

Dany ou unsullied + viserys + couronne et c'est les bonhomme à 5 de force qui vont pleurer des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:50

Ah ouais mais non. Viserys il force les roi à défendre mais si on veut profiter de sa 2nde capa on doit leur crâmer la tronche à coup de Dracarys, c'est pas drôle Razz

Robb Stark, j'aime bien, on va le voir dans beaucoup de deck Stark fealty...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:52

Selon moi, Robb remplace aisément celui du Core Set dans les decks aggros et tournés vers le militaire. Celui du core set est intéressant parce que ses stats son pas dégueu, ni sa capa. Lui pour un d'or en plus à +36 de force et il facilite DE LOIN le passage de défis militaires, voire les sans-op. Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:54

Robb et Viserys ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:25

FFG a écrit:
With new King versions of Robb Stark and Viserys Targaryen entering the game alongside characters like Arry and Janos Slynt,

il me tarde de voir les spoils d'Arry et Janos.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:31

Magnifique l illu de la Tour du Soleil <3
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:40

Et celle de Riverrun est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:55

Des personnages avec le trait Roi/King ainsi que des complots avec les traits Hiver/Winter ou Eté/Summer sont prévus. Aussi, des personnages "Loyal" pour appuyer leurs suzerains respectifs. Prévu pour le second quart de 2016, soit entre Avril et Juin... On peut "espérer" donc l'avoir pour... Juin en fait, fin Juin même je dirai. Histoire de laisser le premier cycle sorti complet, et cette deluxe (prévue pour le second trimestre 2016, donc sur la même période). Des Rois pour le CF?

Janos Slynt sera-t-il Lannister ou Garde de Nuit?

Arry (qui est Arya Stark) sera-t-elle Stark ou Garde de Nuit? (elle se fait appelée ainsi le temps où elle remonte vers le Mur en compagnie de Yoren quand elle fuit Port-Réal suite au coup d'état qui a vu la décapitation de son père)

Robb est cool, mais je suis pas plus fan que ça. Viserys est génial lui par contre je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:59

Scorpio Lannistark a écrit:
Magnifique l illu de la Tour du Soleil <3

On ne peut plus d'accord !

Et décidément, ils sont doués pour faire de Viserys un perso incroyablement pénible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:00

Et donc Arya Stark sera encore et toujours le personnage comportant le plus de versions dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:20

Scorpio Lannistark a écrit:
Magnifique l illu de la Tour du Soleil <3
Oui et je suis curieux de voir sa capacité bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:40

Gaishi a écrit:
Scorpio Lannistark a écrit:
Magnifique l illu de la Tour du Soleil <3
Oui et je suis curieux de voir sa capacité bounce
On lit 2 mots: played et gain. Et on devine "phase".
J'ai envie de supposer un truc du genre: 
Every time an event is played,  gain 1 power for you faction (limit 2 per round).
Après C est peut être pas un "event" (un king? Ce serait dans le theme aussi) ou seulement une limite de 1. Bref,  on verra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:42

Je pensais la même chose que toi Lannistark. Les vieux réflexes V1 je gage.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:04

Scorpio Lannistark a écrit:
Gaishi a écrit:
Scorpio Lannistark a écrit:
Magnifique l illu de la Tour du Soleil <3
Oui et je suis curieux de voir sa capacité bounce
On lit 2 mots: played et gain. Et on devine "phase".
J'ai envie de supposer un truc du genre: 
Every time an event is played,  gain 1 power for you faction (limit 2 per round).
Après C est peut être pas un "event" (un king? Ce serait dans le theme aussi) ou seulement une limite de 1. Bref,  on verra plus tard Smile
Si c'est un event, j'te raconte pas comment ça va faire un malheur en mêlée :
- J'suis à 13, je joue Solides Prétentions, je prend un 3 pouvoir (2 pour Solides Prétention, un avec la Tour) et je gagne king
- Je cancel Solide Prétention avec mon Jugement de la Main Twisted Evil
- C'est un event, je prend un pouvoir et je gagne quand même king


Dernière édition par Johan le Lun 22 Fév 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:06

Placer un roi en Martell, va falloir beaucoup d'imagination par contre!

Je vois bien
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 3778463278 Robb Stark
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 3667449312 Viserys
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 1892085190 Joffrey
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 1805188541 Renly
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 1290237293 Stannis
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 4115617336 Mance Rayder
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 2290005578 Balon
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) 2677654319 ?????????????????????? Vraiment, je vois pas qu'il ils pourront mettre, mais il y aura peut-être une méca anti-roi...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:11

Renly en Tyrell ? Sa femme est Tyrell, il est appuyé par les Tyrell mais il reste un Baratheon


Dernière édition par Johan le Lun 22 Fév 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:16

L'illu Martell est magnifique, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:18

il n'y aura que 6 roi en plus, c'est dit dans l'article, donc probablement pas de roi martell ni garde de nuit.

Pour la tour du soleil, c'est forcément après qu'un évènement a été joué, puisque "played" se réfère uniquement à ça (sinon ce serai marshalled). Pour ce qui est gagné, on est en martell donc ça pourrait être des icones plutôt que du pouvoir.
Mais comme on est en v2, et que martell c'est nul, ce sera probablement un gold 16


Dernière édition par Kertanos le Lun 22 Fév 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:19

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:31

Effectivement pas de roi à attendre en Martell mais on peut peut-être espérer une Myrcella reine ? (une Myrcella tout court, ce serait déjà formidable I love you )

@Kertanos : je préfère la version "un pouvoir 2 fois par phase. 1 gold, non, pitié pale . En revanche un gain d'icône est improbable vu que que la formule ne doit faire qu'un ou deux mots (avec "limit X per phase" occupant une grande partie de la ligne. Si ça parlait d'icônes, ce serait sûrement long, du genre "choose a character. It gains an icon of your choice until the end of the phase" j'imagine, ce qui est un peu plus long que 2 mots. Wink

Et l'hypothèse de Tolundur avec Margaery faiseuse de rois est plaisante, mais un Renly tyrell ne serait pas insensé non plus effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: