Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:29

Et allez, on se fait encore fumer en NW, un lieu à 3 pour une faction qui n'a pas d'éco.....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 3:19

Reste l'event qui tutore un lieu à 3 ou moins pour chercher ce bel arbre
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 7:09

J'ai test en partie hier soir en jouant NW/martell.
Si tu l'as pas au setup ou tour 1 c'est quand même très mou.
Et sur certains decks (coucou stark fealty), même en l'ayant eu au setup et en jouant les meagers souvent il s'en foutait au final. Ces persos avaient un rapport coût/efficience qui rendait le choke peu impactant...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:40

Kertanos a écrit:
Et faut pas oublier qu'avec l'agenda t'as un or de moins aussi

De mémoire c'est ta réserve que tu diminues, mais l'income c'est que l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:48

Exactement, sous réserve de l'absence de plot été, ce qui est pas forcément gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:50

Je pense que kertanos faisait allusion au fait qu'en King of winter, on perd le féauté...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:55

Il est pas encore certain qu'il soit loyal, vu ce qu'ils ont fait avec le Mur... je prendrais pas ça pour une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:40

S'il est pas loyal c'est encore plus débile.
pour féauté, et parce que ça donne accès à la mécanique choke à d'autre faction, et c'est rarement une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:00

Nan mais faut arrêter, ça a beau être cher ce lieu est excellentissime. Ya 2 chapitres j'aurai crié au drame, mais là en plus on a des pins pour réduire sion coût. Moi aussi j'avais imaginé qu'il allait coûté 2, jme suis trompé. Reste que je le jouerai quand même en X2, et même X3 en chocke.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:09

Il est fort c'est pas le soucis mais en m'orientant dans une optique de choke mes plots sont pas folichons niveau thunes donc c'est quand même pas évident de le sortir comme ça.
Pour moi il est semblable à The Arbor des Tyrells : au setup voire t1 c'est excellent mais après c'est pas évident.
Je l'ai test qu'une soirée donc c'est pas significatif du tout mais c'est un ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:29

C'est surtout que moi ça me fait pas bander comme carte tout court ... à 2 ou 3 G ça change pas le problème que c'est pas la carte que tu trepignes à poser telllement l'effet te fait gonfler la braguette quoi. J'aimerai bien un truc qui fasse un peu peur en NW, car la défense au final ça fait pas peur. Je dis pas que c'est pas fort mais toute maison devrait avoir 1 carte qui fait peur et force un peu la retenue. Même Martell basée sur le constat d'échec (tiens prend ça dans l' museau !) ª la Viper pour faire un peu peur. En NW tu n'as que def et maintenant Choke qui fait chié mais ne fait pas hésiter Sur ses défis.

Pour la location Tyrell, même si comme Duda je suis pas fan de filer un effet gratos à l'adversaire (malgré la possibilité de le contrôler via Intrigue), mais c'est surtout est-ce que Tyrell avait vraiment besoin de cet effet ? Pas tellement sûr. Y a déjà la vieille qui jump, et la maison est gavée de possibilités d'augmenter son income ou réduire ses cours. Le seul intérêt consiste dans le fait de pouvoir abuser de la pioche de la Mander éventuellement. Je pioche je pose immédiatement un perso topdecké.
Cette location aurait été tellement plus abusée dans d'autres factions. Là , ça reste une carte correcte mais dans une maison qui a déjà d'autres locations intéressantes , mamie et de la tune, ça ressemble à la 61eme carte un peu.

L'Omen Targ, perso je ne le jouerai pas car c'est un évent. Si je veux unbow en Targ je compterais sur le sceau et les servantes (et Magister ofc). Ouai ça debow que lord ou Lady mais ça tombe bien pour l'instant c'est eux que je veux unbow.
Là clairement les places sont HYPER cher en Targ sur les event , sauf demain à avoir des super persos fumés qui sortent remplacer les dragonnets. Mais pour le moment ça n'est pas le cas. Bye bye l'évent en attendant des decks qui tournent sans dragons.

La Tail c'est une option intéressante mais perso je ne la jouerai pas en Joute et je ne joue pas en mêlée donc j'ai pas grand chose à en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:53

Tail est une carte à fort potentiel à partir du moment où des archétypes "combo" verront le jour. Pour le moment, ce n'est pas très intéressant, ou alors dans des decks super aggros qui mettront tellement la pression que l'adversaire n'aura pas le temps d'utiliser ses deux cartes ainsi piochées. Et pourquoi pas dans l'archétype Greyjoy défausse avec Alannys ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:43

Me souvient jamais....le "may" du lieu Tyrell implique l'obligation de poser un perso si la réaction est activé ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:47

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:49

Arf dommage merci Smile
Si ça avait été "must" c'était le cas ? J'ai du mal avec les conjugaisons en anglais
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:53

Oui mais il y a peu de chance que ça arrive car il faudrait montrer sa main pour prouver sa bonne foi dans le cas où tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:57

En effet. Dommage j'y voyais bien un truc débile à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:04

GetBackBaby a écrit:
Oui mais il y a peu de chance que ça arrive car il faudrait montrer sa main pour prouver sa bonne foi dans le cas où tu ne peux pas.

Bah ils ont fait une carte de ce genre à Conquest (une carte qui a de très fortes chances d'être en jeu, en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:08

Matou a écrit:
à partir du moment où des archétypes "combo" verront le jour.

Ouai bah envoyez! Nous on attend que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:31

Khudzlin a écrit:
Bah ils ont fait une carte de ce genre à Conquest (une carte qui a de très fortes chances d'être en jeu, en plus).
Ça serait trop fort pour Tyrell, tu comprends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:35

Lonewolf a écrit:
J'aimerai bien un truc qui fasse un peu peur en NW, car la défense au final ça fait pas peur. Je dis pas que c'est pas fort mais toute maison devrait avoir 1 carte qui fait peur et force un peu la retenue. Même Martell basée sur le constat d'échec (tiens prend ça dans l' museau !) ª la Viper pour faire un peu peur. En NW tu n'as que def et maintenant Choke qui fait chié mais ne fait pas hésiter Sur ses défis.

Genre une carte qui dirait : inclinez 2 patrouilleurs pour tuer tous les personnage attaquant durant un défi militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:22

Est-ce qu'elle est vraiment jouée (à part par deux mecs au fond qui vont s'empresser de se désigner histoire de confirmer l'exception qui confirme la règle) ou est ce que c'est comme "Like Warm Rain" et qu'elle rentre dans la catégorie des cartes qui changent la façon de jouer sans avoir besoin de toucher els pochettes ?

Moi je penche plutôt pour la deuxième solution, c'est une carte qui n'est aps faite pour être jouée, mais juste pour exister.
En vrai, incliner 2 patrouilleurs pour tuer 2 à 3 persos (ou essayer) c'est tellement anecdotique comme situation (avoir la carte en main, avoir les 2 patrouilleurs redressés, se prendre un défi sans que l'adversaire ne se doute de rien et envoie tout en all in, ... ça fait plutôt très (trop?) situationnel. Ok la fois où ça passe, tu bandes, mais ton adversaire mérite de perdre et d'apprendre à jouer.
Résultat et pour troller un peu: tu as joué une carte qui a enfoncé le clou contre un noob. T'as gagné le droit d'aller à la buvette 5 minutes plus tôt que prévu.
Mais (et surtout dans le slot event) je préfère 10 fois une carte que je serais sûr de jouer à toutes les parties .
Enfin après ce n'est que mon avis. Quand je 'lai vu sortir cette carte, j'ai sourit (surtout parce que ça m'a rappelé des souvenirs), mais je ne me suis aps dit "tiens aller hop ! 3 dans tous mes decks NW, ça va terroriser mes adversaires et voler toutes les parties". Non, la carte est sortie: ça suffisait. Normalement un bon joueur qui voie 2 patrouilleurs joue maintenant différemment son challenge Mil contre NW et la partie continue.
C'est pas une carte qui fait peur, c'est une carte qui fait jouer différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:36

Et pourtant on a vu pas mal de games renversées au TM par cette carte. Dont des parties de top hein ...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:37

@Lonewolf
Ouais, sauf que tu joues différemment parce que t'as peur. Du coup, que la carte soit effectivement dans le deck de l'adversaire, bah osef... elle te fait peur quand même.

Et pour moi, la carte qui fait peur en NW, c'est le Mur. D'ailleurs, je pense que si NW est vu comme une faction faible, c'est surtout à cause du hasard qui fait que tu peux voir le Mur très tard/pas du tout. Les autres factions s'articulent aussi autour de quelques cartes-clés, mais ne sont pas dépendantes d'une carte en particulier pour fonctionner au moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:40

@Lonewolf
c'est donc une carte qui te fait plus souvent gagner des militaires si l'autre est frileux en militaire et qu'il se mouille pas trop, tu peux gagner les défis donc perdre moins de persos donc continuer à avoir du monde pour défendre le mur.
Et s'il veut quand même venir forcer, perso même si je dois incliner Benjen et une armée pour tuer ne serait-ce qu'une Nyméria, Tywin, Jaime, Gregor, Eddard et j'en passe je le ferais sans hésiter.

Conclusion : une bonne carte mais pas une carte op (#couronne)

P.S. Like warm rain c'est une très bonne carte je trouve aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: