Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing

Aller en bas 
+12
Silme
Nestalim
henshin
Arbhast
Kertanos
Beren Miriel
mitrovich
Valnitrik
Avelfaltazi
Timmy
PapaPop
ecureuil01
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:02

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Index10
Je pense avoir compris l’intérêt de la plaque de champion de store...
The only game that matters! drunken

La liste avec laquelle je gagne les cinq premières rondes. (vs targ, martell banner lanni, 2 lanni banner targ, stark fealty)
Je finis 1er à l'issue des rondes et je gagne la demi-finale vs mitrovitch (martell banner barath) puis la finale vs arbahst (lanni fealty)

Le deck est cool, mais franchement c 'est loin d'être extraordinaire et puis voir tes adversaires lire doran/la vipère rouge/dorans game c 'est toujours drôle! :p

Plot (7)
1x A Game of Thrones
1x A Noble Cause
1x Calling the Banners
1x Calm Over Westeros
1x Confiscation
1x Counting Coppers
1x Wildfire Assault

Character (37)
2x Areo Hotah
3x Arianne Martell
3x Bastard Daughter
3x Desert Scavenger
3x Doran Martell
1x Dornish Paramour
1x Edric Dayne
3x Greenblood Trader
3x House Dayne Knight
1x Littlefinger
3x Maester Caleotte
3x Nymeria Sand
1x Obara Sand
2x Syrio Forel
3x The Red Viper
2x Wildling Horde

Attachment (5)
2x Attainted
3x Milk of the Poppy

Location (12)
3x Blood Orange Grove
3x Ghaston Grey
3x The Kingsroad
3x The Roseroad

Event (6)
3x Doran's Game
3x Tears of Lys

Y a pas à dire, ça faisait pas loin d'un an que je n'avais pas rejoué doran/la vipère; bah ouais c 'est fébrile quand même...
Je me délire à jouer martell donc je vais surement continuer sur cette voie. Même si bon nymeria doublonné qui prend sa couronne t1  ca ma donne toujours autant la gerbe... (histoire inspirée de faits réels  king )

Pas besoin de parler de true king et toutes ces conneries de joueur non martell. A dorne, on empoissonne, on attire à coup de putes (dommage que l'appareil photo/caméra n'existe pas en wresteros...), on invite des gens à partager des crêpes avec caleotte etc... Bref on fait des coups en douce en passant par la petite porte pour gouverner.
Le titre c 'est accessoire pour gouverner. En somme Oberryn président!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:14

YAAAEEEEAEAEAEAEAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
coupe moi la saucisse sur cette belle planchette!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:16

ecureuil01 a écrit:
[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Index10
Je pense avoir compris l’intérêt de la plaque de champion de store...

Pas mal la nouvelle illustration pour l'alternate d'Illyn Payne
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:18

Timmy a écrit:
ecureuil01 a écrit:
[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Index10
Je pense avoir compris l’intérêt de la plaque de champion de store...

Pas mal la nouvelle illustration pour l'alternate d'Illyn Payne

Ou de theon grejoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:53

Bravo pour le résultat et pour le deck !

J'essayais justement un quelque chose de similaire en ce moment, les seules grosses différences sont:
- Long plan à la place de Wildfire : C'est pas gênant wildfire avec cet agenda ? Ca t'empêche pas d'initier tes 3 défis sans te prendre 3 UO sur la phase de défense ?

- Wilding horde : Je suppose que c'est avant tout pour te débarrasser des milks très ennuyant sur Nyméria, mais avec confiscation dans la ligne de plot, ont-ils une réelle valeur ajoutée ? Comparé à une Obara x2 que je trouve énorme dans ce deck, ou des Lancier du palais qui ont le mérite de plutôt bien fonctionner avec l'agenda.

- et enfin le plus surprenant à mes yeux pas de In Doran's Name ? Je trouve cet event tellement fort rien que pour aller payer les doran's game, les tears, pouvoir faire de bon gros recrutement ou gagner une hégé importante tout bêtement ! Qu'est ce que te gêne dans cet event ?

En tout cas encore bravo, et vive la suprématie Martell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:08

C'est vrai que ça a beaucoup de gueule!
Si tu pouvais nous faire une rapide analyse et explication je serai ravi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:14

Franchement, deck sympa et toujours moyen d'initier les 3 défis avec la ribambelle de pin's. gg ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:17

Avelfaltazi a écrit:


- Wilding horde : Je suppose que c'est avant tout pour te débarrasser des milks très ennuyant sur Nyméria, mais avec confiscation dans la ligne de plot, ont-ils une réelle valeur ajoutée ? Comparé à une Obara x2 que je trouve énorme dans ce deck, ou des Lancier du palais qui ont le mérite de plutôt bien fonctionner avec l'agenda.

- et enfin le plus surprenant à mes yeux pas de In Doran's Name ? Je trouve cet event tellement fort rien que pour aller payer les doran's game, les tears, pouvoir faire de bon gros recrutement ou gagner une hégé importante tout bêtement ! Qu'est ce que te gêne dans cet event ?

En tout cas encore bravo, et vive la suprématie Martell Laughing

Tu dois confondre Wildling Horde avec les Rattleshirt's Raider Wink
La horde est juste énorme à jumper avec Arianne. En plus elle donne 7 de patate, voire 9 avec l'agenda! Je te laisse juste imaginer la puissance dans un défi avec la Vipère...

Du coup on peut comprendre l'absence de In Doran's Name qui demande aussi d'incliner sa carte faction.
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:38

Yup ! C'est vrai belle coquille ! Merci pour la correction Smile
Et du coup les choses s'éclaircissent un peu Smile

C'est vrai que Wilding semble insane à jump avec Arianne, mais in doran's name semble quand un atout indéniable dans ce deck. Les deux semblent pouvoir cohabiter mais va falloir faire des sacrifice autre part.


Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:53

doran's name n'est utile vraiment qu'en fin de partie, et encore, c'est juste de l'éco, et l'éco t'en a besoin au début surtout.
Du coup tu prend un slot précieux dans ton deck pour une carte qui peut être te servira vaguement en fin de game, mais sera une carte morte le reste du temps.
C'est pas jouable en compétitif hors combo très particulière, et pour le moment des combo en martell...
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:57

c'est Doran's game (l'event qui fait prendre des points) pas name mon bon Kerta.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:58

Non non, on parle bien de l'event In Doran's Name (celui qui procure de l'or) et dont l'utilité est discutable.

Par contre, l'event Doran's Game est un must have dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:02

Ok, je croyais que kerta parlait de la liste. Il fait reference au comm de Avelfaltazi.

Je suis a la rue, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:13

mitrovich a écrit:
Ok, je croyais que kerta parlait de la liste. Il fait reference au comm de Avelfaltazi.

Je suis a la rue, je sors.
Ce doit être le contrecoup de la soirée d'hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:15

Magnifique moment, entre dégustation, discussion et rigolade. Vraiment c'est ça le trône de fer. Merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:11

Je vois pas de quoi vous parlez. Il y a eu une soirée samedi soir ? Very Happy

Ou alors juste une soirée énorme 16
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:46

beren miriel a écrit:
Non non, on parle bien de l'event In Doran's Name (celui qui procure de l'or) et dont l'utilité est discutable.

Par contre, l'event Doran's Game est un must have dans ce deck.

Bah même Doran's game, je suis pas sur qu'il soit nécessaire, ou en tout cas pas en *3, parce que ça aide pas à tenir le board, et que ça donne des pouvoirs qu'en milieu fin de partie, donc t'as pas besoin de l'avoir tôt.
J'aime autant mettre des confinement pour gérer plus efficacement la phase de défi.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:32

Avelfaltazi a écrit:
Bravo pour le résultat et pour le deck !

J'essayais justement un quelque chose de similaire en ce moment, les seules grosses différences sont:
- Long plan à la place de Wildfire : C'est pas gênant wildfire avec cet agenda ? Ca t'empêche pas d'initier tes 3 défis sans te prendre 3 UO sur la phase de défense ?

- Wilding horde : Je suppose que c'est avant tout pour te débarrasser des milks très ennuyant sur Nyméria, mais avec confiscation dans la ligne de plot, ont-ils une réelle valeur ajoutée ? Comparé à une Obara x2 que je trouve énorme dans ce deck, ou des Lancier du palais qui ont le mérite de plutôt bien fonctionner avec l'agenda.

- et enfin le plus surprenant à mes yeux pas de In Doran's Name ? Je trouve cet event tellement fort rien que pour aller payer les doran's game, les tears, pouvoir faire de bon gros recrutement ou gagner une hégé importante tout bêtement ! Qu'est ce que te gêne dans cet event ?

En tout cas encore bravo, et vive la suprématie Martell Laughing

Merci! Smile
-wildfire ne t’handicape pas normalement puisque tu joues autour ce celui adverse de toute manière. En revanche, il m'a permis de revenir de deux games très mal engagé, notamment en finale. Après clairement il sert relativement peu (1 parties sur 3/4, mais quand il te sert il te permet de bons come back) mais je le garderai si je veux aller loin dans un tournoi. En amicale, statistiquement ça sera peu intéressant et tu peux mettre long plan sans soucis oui.
L'effet de l'agenda est optionnel c 'est pas comme un tyrell rush. Il te sert à grignoter quelques points et à booster le pouvoir de la vipère/passer des doran's game.

-wildling horde c 'est l'armée à 5. Je l’utilise essentiellement sur arianne mais pas seulement. Elle apporte un bon boost de force qui manque à la maison mooortell que ce soit en attaque ou en défense. Et puis avec vipère 5+2+2 en défi pouvoir ca fait sont taf aussi.
Obara je la trouve vraiment pas terrible pour ma part. J'attend une autre carte pour la dégager. Une carte qui en nécessite une autre pour être bien c 'est de la merde pour moi. Lancier bof bof c 'est cher pour ce que c 'est et j'ai pas souvent l'init. En plus c 'est nul au setup.

- ce qui me gène dans doran's name? Ben c 'est de la merde je trouve. Ça ne sera pas mauvais au tour 3 et bien ou fort à compter du t4. Ça te bouffe une carte pour faire que de l'éco un tour de façon instable sans se setup. Je n'aime pas du tout. Si le deck piochait beaucoup à la limite ouais pourquoi pas. Mais le le deck pioche peut par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer. On peut pas trop se permettre des draws de cartes mortes.
Et surtout à la place quoi? Smile

mitrovich a écrit:
Franchement, deck sympa et toujours moyen d'initier les 3 défis avec la ribambelle de pin's. gg ma poule.
Merci pétasse!


Kertanos a écrit:
beren miriel a écrit:
Non non, on parle bien de l'event In Doran's Name (celui qui procure de l'or) et dont l'utilité est discutable.

Par contre, l'event Doran's Game est un must have dans ce deck.

Bah même Doran's game, je suis pas sur qu'il soit nécessaire, ou en tout cas pas en *3, parce que ça aide pas à tenir le board, et que ça donne des pouvoirs qu'en milieu fin de partie, donc t'as pas besoin de l'avoir tôt.
J'aime autant mettre des confinement pour gérer plus efficacement la phase de défi.

Ben je pense l'inverse. En enchainer 2 ca m' a fait des games très clairement (3+4 ca fait du bien disons). Autant avant c 'était nul à chier mais entre nymeria/privé de ses droits et l'agenda t'as moyen de le placer relativement facilement.
J'irai même plus loin en disant que dans certains match-ups comme la GDN, ne pas l'avoir change drastiquement le match-up.
Confinement pourquoi pas oui. J'ai jamais aimé cette carte depuis son nerf mais bon ca se tente. Mais je préfèrerai clairement les attachements à venir ou encore un autre privé de ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:33

GG à toi en tout cas.

Donc The Boneway = non ? ça me tentais de cut un Doran's Game pour ce défi lieu qui grab bien ses trois points de pouvoirs par partie.

Moi j'espère surtout un bon draw engine, je pense que c'est tout ce qui manque à la faction...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:45

Tout le post me fait rêver ! voilà un emploi inventif d'une plaque de champion ! Superbe état d'esprit à Angers !

Quels regrets de pas être venu au winterbreak décidemment !

Sinon rien d'autres à dire que GG !

P.S : en tant que joueur targ je me sens obligé de m'excuser pour la couronne T1 sur Nym doublonné... même si ce n'est pas moi qui jouait Very Happy c'est si sale ! J'ai fait la même ce week end sur margaery doublonné T2 et sur cersei doublonné T2 aussi Very Happy Que c'est moche cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:57

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:39

ecureuil01 a écrit:
Ben je pense l'inverse. En enchainer 2 ca m' a fait des games très clairement (3+4 ca fait du bien disons). Autant avant c 'était nul à chier mais entre nymeria/privé de ses droits et l'agenda t'as moyen de le placer relativement facilement.
J'irai même plus loin en disant que dans certains match-ups comme la GDN, ne pas l'avoir change drastiquement le match-up.
Confinement pourquoi pas oui. J'ai jamais aimé cette carte depuis son nerf mais bon ca se tente. Mais je préfèrerai clairement les attachements à venir ou encore un autre privé de ses droits.

C'est vrai qu'il est plus facile à passer depuis les dernières sorties, mais son statut de carte morte dans les premier tours ne change pas, et donc j'ai du mal à comprendre pourquoi le mettre en *3. en *2 pour clore une game, je dis pas, ça se défend.

Nestalim a écrit:
Donc The Boneway = non ? ça me tentais de cut un Doran's Game pour ce défi lieu qui grab bien ses trois points de pouvoirs par partie.

Moi j'espère surtout un bon draw engine, je pense que c'est tout ce qui manque à la faction...
J'ai fait qu'une petite partie avec un boneway, que j'ai eu T1, il m'a fait 6 pouvoir dans la partie, c'est clairement pas mal. Par contre c'est l'inverse de doran's game, plus tu l'as tard et moins t'as de chance de le rentabiliser... Sauf que t'as pas non plus envie de le jouer en *3, *2 à la limite et encore. Au final je pense que je vais en garder 2 dans mon deck pour le moment pour continuer les tests.

Et complètement d'accord pour la pioche, quand t'as l'habitude de jouer GdN et que tu passe à Martell, ça fait un choc :p
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:51

Ce que j'aime dans ce deck c'est du Caleotte en veux tu en voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:33

J'ai testé et effectivemet y'a moyen de rigoler.
Par contre j'ai souvent eu un pbm de pioche.
Plus assez de cartes en mains très rapidement.
Les seuls persos chers sont Viper et Doran.
Après si on a de la chance d'avoir un peu d'éco on utilise vite toutes ces cartes.

Sinon, le petit 3ème défi int avec Viper + Dorans game fait toujours son petit effet

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  EmptySam 19 Mar 2016 - 8:50

Nestalim a écrit:
GG à toi en tout cas.

Donc The Boneway = non ? ça me tentais de cut un Doran's Game pour ce défi lieu qui grab bien ses trois points de pouvoirs par partie.

Moi j'espère surtout un bon draw engine, je pense que c'est tout ce qui manque à la faction...
Pour moi non. Une carte qui nécessite d’être piocher tôt pour efficace je ne peux pas. Si tu veux être compétitif et stable sur la durée faut éviter ce genre de cartes.

Doran est pas si nul en draw engine. Ok il est hyper cher et faible mais bon on se contente de ce qu'on a...


Silme a écrit:
Tout le post me fait rêver ! voilà un emploi inventif d'une plaque de champion ! Superbe état d'esprit à Angers !

Quels regrets de pas être venu au winterbreak décidemment !

Sinon rien d'autres à dire que GG !

P.S : en tant que joueur targ je me sens obligé de m'excuser pour la couronne T1 sur Nym doublonné... même si ce n'est pas moi qui jouait Very Happy c'est si sale ! J'ai fait la même ce week end sur margaery doublonné T2 et sur cersei doublonné T2 aussi Very Happy Que c'est moche cette carte !

héhé, je t'avais prévenu! Il fait bon venir à Angers!!! Smile

Et merci!

Tolundur a écrit:
Tu vas nous rendre le [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  2677654319 jouable ! GG.
Défenseur des souffrants de la goutte et autres strip-teaseuse d'icônes.
pour moi c 'est jouable et hyyyyyyper agréable. Après ca perd facilement vs grejoy mais bon on peut pas tout avoir!


Kertanos a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Ben je pense l'inverse. En enchainer 2 ca m' a fait des games très clairement (3+4 ca fait du bien disons). Autant avant c 'était nul à chier mais entre nymeria/privé de ses droits et l'agenda t'as moyen de le placer relativement facilement.
J'irai même plus loin en disant que dans certains match-ups comme la GDN, ne pas l'avoir change drastiquement le match-up.
Confinement pourquoi pas oui. J'ai jamais aimé cette carte depuis son nerf mais bon ca se tente. Mais je préfèrerai clairement les attachements à venir ou encore un autre privé de ses droits.

C'est vrai qu'il est plus facile à passer depuis les dernières sorties, mais son statut de carte morte dans les premier tours ne change pas, et donc j'ai du mal à comprendre pourquoi le mettre en *3. en *2 pour clore une game, je dis pas, ça se défend.

Pour tendre à éliminer le facteur "putain on est t5/t6 j'ai pas mon fucking dorans'game" (putain si on m'avait dit que je dirai ça un jour...). La chatte c 'est l'ennemi du compétitif à nouveau. Et accessoirement c 'est pas comme si en avoir 2 c 'était gênant, en jouer une t3 et une autre t4 c 'est 5 points sur ta maison quand même..

C 'est un deck qui veut contrôler un minimum le début de parties pour faire un gros rush avec vipère ET/OU dorans game (d'ou le x3 d'ailleurs aussi). Avoir UNE carte qui sert à rien d'autre que prendre des points et win, bah oui ca sert à rien d'autre que ca. C 'est le principe d'une condition de victoire dans un deck contrôle... Ca te servira à rien en début de partie, mais bon faut bien gagner la partie à un moment...


boogielup a écrit:
J'ai testé et effectivemet y'a moyen de rigoler.
Par contre j'ai souvent eu un pbm de pioche.
Plus assez de cartes en mains très rapidement.
Les seuls persos chers sont Viper et Doran.
Après si on a de la chance d'avoir un peu d'éco on utilise vite toutes ces cartes.

Sinon, le petit 3ème défi int avec Viper + Dorans game fait toujours son petit effet
Un pb de pioche? C 'est sur que c 'est pas le top le martell pour ca.
Perso j'ai très souvent 6 cartes en main, il faut être économe sur les cartes joués.
Et il y a toujours countings coppers plus les 3 marchantes, 3 doran et littlefinger c 'est déjà pas mal.

Et oui le petit rush final peut faire la game assez rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of the Crossing
» Greyjoy Lord du Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» Martell/Loup Vainqueur store d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: