Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing

Aller en bas 
+12
Silme
Nestalim
henshin
Arbhast
Kertanos
Beren Miriel
mitrovich
Valnitrik
Avelfaltazi
Timmy
PapaPop
ecureuil01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:37

Et bien une fois de plus bravo pour le résultat! Tu vends du rêve à tous les petits martell qui se galèrent en ce début de v2.

Par contre le Deck n est il pas un poil cher? Il y a quand même du gros...
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:55

ecureuil01 a écrit:

La chatte c 'est l'ennemi du compétitif à nouveau.

MENTEUR!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:26

Eresdren a écrit:
Tu vends du rêve à tous les petits martell qui se galèrent en ce début de v2.
J'ai essayé de rêver un peu ce week-end et ce deck est très sympa à jouer mais il faut que le lien chaise/table soit bien plus skillé que je ne le fus pour en faire quelque chose…
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:54

Eresdren a écrit:
Et bien une fois de plus bravo pour le résultat! Tu vends du rêve à tous les petits martell qui se galèrent en ce début de v2.

Par contre le Deck n est il pas un poil cher? Il y a quand même du gros...

Non ca va ca se fait bien, t'as pas mal de pins aussi. Avoir du choix c 'est toujours bien!
La vipère ne se pose pas vite à vrai dire (en finish ou si t'as pas d'autres choix).Et doran pareil c 'est pas vital de le sortir t1. De toute facon il est bien que si tu gagnes des défis avec, ce qui n'est pas évident juste avec lui.
Ceux que tu veux jouer vite coute 5 ou moins;
Du coup t'as le temps de piocher de l'économie avant de sortir les gros persos! Et tu as quand même des complots à économie.

Gaishi a écrit:
Eresdren a écrit:
Tu vends du rêve à tous les petits martell qui se galèrent en ce début de v2.
J'ai essayé de rêver un peu ce week-end et ce deck est très sympa à jouer mais il faut que le lien chaise/table soit bien plus skillé que je ne le fus pour en faire quelque chose…
Rolling Eyes
C'est vrai que je déconseille vivement le deck à des gens avec peu d'expériences dans le jeu. C 'est vraiment pas évident à jouer et faut avoir la mentalité d'accepter d'être derrière 95 % du temps et d'avoir une table ultra faible en comparaison de celle adverse. C 'est pas évident quand on débute.
Mais c 'est vraiment sympa à jouer. Et quand tu gagnes tu te dis pas que c 'est un hold-up à la balonsealofthehand, t'as l'impression d'avoir mérité. C 'est tourjours agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:21

ecureuil01 a écrit:
C'est vrai que je déconseille vivement le deck à des gens avec peu d'expériences dans le jeu. C 'est vraiment pas évident à jouer et faut avoir la mentalité d'accepter d'être derrière 95 % du temps et d'avoir une table ultra faible en comparaison de celle adverse. C 'est pas évident quand on débute.
Mais c 'est vraiment sympa à jouer. Et quand tu gagnes tu te dis pas que c 'est un hold-up à la balonsealofthehand, t'as l'impression d'avoir mérité. C 'est tourjours agréable ! Smile
Clairement les parties étaient généralement assez limites et la seule victoire fut gratifiante, le temps que je capte comment tenir les cartes dans le bon sens Rolling Eyes
Ceci étant que conseillerais-tu à des newbies comme mes kids et moi? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:05

Du coup pourquoi ne pas virer un exemplaire de la biper et de doran et rentrer a la place 2 rattlershirt raider pour mieux contrer les laits de pavot qui sont une plaie pour le martell ( Nymeria, Ariane, Edric, ...)

Après je ne prétends pas avoir saisi l essence du Deck mais ces changements me paraissent intéressant si tu dis que le Deck tourne essentiellement autour de ces perso a 5.

En tout cas merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing    [c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[c3] Store Angers 7-0 Lord of the crossing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lord of the Crossing
» Greyjoy Lord du Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» Martell/Loup Vainqueur store d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: