Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Furtivité et "participation à un défi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Furtivité et "participation à un défi" Empty
MessageSujet: Furtivité et "participation à un défi"   Furtivité et "participation à un défi" EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:36

Salut les Maîtres Capello !

Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ce point s'il-vous-plaît ?
D'un côté j'ai la compétence furtivité (qui empêche d'être déclaré défenseur dans un défi) et de l'autre un effet qui permet à un personnage d'intégrer un défi en cours.
Comment cela se résout-il si je veux faire mon effet sur le personnage furtivé ? Je peux ? Je peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Furtivité et "participation à un défi" Empty
MessageSujet: Re: Furtivité et "participation à un défi"   Furtivité et "participation à un défi" EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:41

En fait le personnage que tu met dans un défi (avec le kennel master par exemple) participe au défi même si il a été écarté par la furtivité. Le texte de la furtivité dit "ne peut être déclaré comme défenseur". Il peut donc être intégré au défi car cela se fait dans la fenêtre d'action et non lorsqu'on déclare les défenseur.
De plus dans le cas de figure du kennel master le personnage n'a pas non plus besoin d'avoir l’icône pour être intégré au défi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Furtivité et "participation à un défi" Empty
MessageSujet: Re: Furtivité et "participation à un défi"   Furtivité et "participation à un défi" EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:03

Exactement. La définition de furtivité a changé entre la v1 et la v2 (le timing aussi, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Furtivité et "participation à un défi" Empty
MessageSujet: Re: Furtivité et "participation à un défi"   Furtivité et "participation à un défi" EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:10

Merci, cela confirme bien la lecture que je pensais être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Furtivité et "participation à un défi" Empty
MessageSujet: Re: Furtivité et "participation à un défi"   Furtivité et "participation à un défi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtivité et "participation à un défi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furtivité/initiation défi
» furtivité + retiré du défi
» Participation aux tournois
» Furtivité sur un personnage ne pouvant participer au défi (Résolu)
»  " Retirer du défi " impliquant qu'il n'y ait plus d'attaquant pour ledit défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: