AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 
 

 Melissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trauilar
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 12:32

Salut tout le monde!

J'ai une petite question a propos de dame Melissandre.

Au moment où elle arrive en jeu, est-ce que son effet se déclenche?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Chevalier Errant
avatar

Messages : 579
Age : 31

MessageSujet: Re: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 12:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaishi
Chevalier Errant
avatar

Messages : 552

MessageSujet: Re: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 12:54

trauilar a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai une petite question a propos de dame Melissandre.

Au moment où elle arrive en jeu, est-ce que son effet se déclenche?

Merci!
Oui, sauf au set-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 135

MessageSujet: Re: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 13:07

trauilar a écrit:

Au moment où elle arrive en jeu, est-ce que son effet se déclenche?
Oui et non. Tout dépend.

Avec le texte (toujours mettre le texte), c'est mieux pour comprendre:
Citation :
Reaction: After you marshal or play a R'hllor card, choose and kneel a character. (Limit once per round.)

Donc, si tu la "marshal", oui, son effet se déclenche. Si tu la fais entrer en jeu par un autre moyen (via Arianne, par exemple), non, ça ne se déclenche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant
avatar

Messages : 582
Age : 25

MessageSujet: Re: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 13:11

Pour être un peu plus précis, tu peux déclencher sa Réaction pour elle-même si tu la recrutes (marshal) mais pas si tu la mets en jeu grâce à un autre effet (Arianne ou le complot Reinforcements par ex)

(battu par wiegraf study )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trauilar
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Melissandre   Jeu 17 Mar 2016 - 13:31

Merci beaucoup c'est très clair maintenant! Depuis le début je ne jouais pas son effet quand je la recrutais, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eresdren
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 96
Age : 40

MessageSujet: Re: Melissandre   Sam 2 Avr 2016 - 18:28

Ma question est surement idiote mais est ce que la capacité de Mélisande se déclenche si par exemple je la doublonne ou si je pose un doublon de Selyse? Après tout il y a marqué R'hllor dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azardrak
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 206

MessageSujet: Re: Melissandre   Sam 2 Avr 2016 - 18:39

Non car la ce n'est pas une carte r'hllor qui rentre en jeu la carte est déjà en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melissandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélée : décompte des points avec melissandre en jeu.
» [Joute] Barasshai
» Le Plan de Melisandre - Melisandre Scheme
» Melissandre - version Rituel de R'llhor
» faveur de melissandre et mestre kerwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: