AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 Ser Barristan Selmy capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Ser Barristan Selmy capacité   Mar 7 Juin - 12:45

Bonjour,


Renown.

Interrupt: When a Lord or Lady character you control would be killed, stand Ser Barristan Selmy to save that character.


En le jouant, on se posé la question si il devait absolument etre incliné ou pas ?
je m'explique, je suis 2eme joueur, mon adversaire m'attaque en militaire, me met furtivité sur mon Ser Barristan Selmy et gagne le defi, est ce que je peux utiliser ca capacité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 618
Age : 31

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Mar 7 Juin - 12:49

Oui.
Le stand est un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Mar 7 Juin - 15:24

Donc on peux utiliser ca capacité meme si il est pas incliné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont
avatar

Messages : 1104
Age : 25

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Mar 7 Juin - 15:27

Non, car le redressement étant un coût, tu dois forcément le payer pour activer l'effet. Et dans le cas présent, tu ne peux pas puisque ton personnage est déjà redressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 224
Age : 31

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Sam 22 Oct - 14:59

Salut,
On m'a demandé si avec Barristan et Shoren on pouvait faire ça :
Shireen Baratheon a écrit:
Interrupt: When Shireen Baratheon is killed, choose and kneel a character.
Barristan Selmy a écrit:
Interrupt: When a Lord or Lady character you control would be killed, stand Ser Barristan Selmy to save that character.


On tue Shoren qui incline Barristan, on sauve Shoren avec Barristan qui se redresse.

Est-ce possible ? J'ai envie de dire que non car à mon sens Shoren est déjà morte et il est trop tard pour la sauver. Mais que pensez-vous de cette combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Belwas
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Sam 22 Oct - 15:37

"would be killed"... devrait être tué. Donc ou tu sauves Shôren en redressant Selmy ou Shôren meure et tu choisis et inclines un perso.

La combo serait plutôt la suivante sur une menace de double défi MIL (Khal Drogo ou Tempête d'épées): la première victime est Shôren qui incline Selmy qui se redressera pour sauver une deuxième victime pourvu qu'il te reste des Lord/Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 224
Age : 31

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Sam 22 Oct - 19:27

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Utilisateur
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 874
Age : 26

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Lun 2 Jan - 18:24

Question à propos de l’interaction entre Barristan et Aeron.





Imaginons que sur mon board j'ai une mine de fer, Barristan, Aeron, Asha, Victarion (Aeron/Asha et Victarion sont des lords).

Valar est joué. Je sauve Barristan avec une mine de fer.
Réaction d'Aeron j'incline barristan.
Je sauve Aeron avec Barristan, payant le cout (le redressant).
Réaction d'Aeron, j'incline Barristan.
Je sauve Asha avec Barristan, payant le cout (le redressant).
Réaction d'Aeron, j'incline Barristan.
Je sauve Aeron avec Barristan, payant le cout (le redressant).
Réaction d'Aeron, j'incline/redresse qui je veux.

Ca marche bien comme ça ou j'ai sauté une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SadYear
Gardien du Guet
avatar

Messages : 371
Age : 33

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Lun 2 Jan - 18:34

Utilisateur a écrit:
Imaginons que sur mon board j'ai une mine de fer, Barristan, Aeron, Asha, Victarion (Aeron/Asha et Victarion sont des lords).

Valar est joué. Je sauve Barristan avec une mine de fer.
Réaction d'Aeron j'incline Barristan.
Je sauve Aeron avec Barristan, payant le cout (le redressant).
Réaction d'Aeron, j'incline/redresse Aeron.

Ca marche bien comme ça ou j'ai sauté une étape ?

Tu as sauté l'étape où Aeron redresse le personnage sauvé, pas sauveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utilisateur
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 874
Age : 26

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   Lun 2 Jan - 18:44

SadYear a écrit:
Utilisateur a écrit:
Imaginons que sur mon board j'ai une mine de fer, Barristan, Aeron, Asha, Victarion (Aeron/Asha et Victarion sont des lords).

Valar est joué. Je sauve Barristan avec une mine de fer.
Réaction d'Aeron j'incline Barristan.
Je sauve Aeron avec Barristan, payant le cout (le redressant).
Réaction d'Aeron, j'incline/redresse Aeron.

Ca marche bien comme ça ou j'ai sauté une étape ?

Tu as sauté l'étape où Aeron redresse le personnage sauvé, pas sauveur. Wink

Ha oui.
Lire les cartes ça a l'air fort. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy capacité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Barristan Selmy capacité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Dynamique d'un deck Chevalier Lannister
» [Résolu] Barristan Selmy capa?
» Dracarys! vs Ser Barristan Selmy
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: