Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Aller en bas 
+34
oulala
furya
euzhebus
Marek
rowandra
Budmilka
gael
Lonewolf
Lannistark
Sabacc
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
brainu
Arutho
Achab
Inferia11000
Duda
Aekhold
Elwhin
Corbant
Djpash
Ser Saimon
Utilisateur
Argento
Dunk
kubik
Valnitrik
GetBackBaby
Qt, The Soulless Man
OstTanaka, Brothel Bison
Wallvor, marin gitan
Jester, Bisons N' Roses
jon-z
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:36

Mon objectif numéro 1 et de me prendre une 3eme peignée par Jester pour mon 3eme tournoi, même en bye amical.
Je serai donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bah t'aurais pas été en retard  du coup Wink

Je ne suis jamais en retard, il se trouve juste que parfois je rencontre en chemin un contretemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:19

Cir Derf a écrit:
Mon objectif numéro 1 et de me prendre une 3eme peignée par Jester pour mon 3eme tournoi, même en bye amical.
Je serai donc là.

Oh Cir Derf, super que tu viennes Very Happy un plaisir de te revoir si tôt !

Bah écoute nous travaillerons ensemble à la réalisation de ce bel objectif personnel cheers
T'inquiète pas, y a moins de Craven dans mon deck de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:14



Ce matin au réveil, il y avait comme une odeur reconnaissable entre toutes, celle du troupeau de bisons venus paître dans les parages, dans MES parages. Mes glaces et mes put to the arrow sont bien au chaud dans mes carquois, prêts à être dégainés...


The BisonSlayer


Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:17

1ier tournoi où les 7 bisonnaires seront présents... même si l'un de nous est recouvert d'une peu de zouave.
Calvera,  euh Qt : nous t'attendons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:45

Je risque d'être un peu en retard de l'horaire d'inscription pas de train si quelqu'un peut m'inscrire je le rembourserai merci.
Je devrais arriver vers 13h30 en espèrent ne pas arriver plus en retard espérons que le train pour saint Lazare trace un peu car le bus de substitution me mais déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:54

Je suis contraint d annuler ma venue et tiens à m'excuser auprès des mortells et des orga
En effet tel un rat des champs.venant de l Oise je.me rends à la gare de Cergy, prends un ticket pour me rendre compte que la Gare et fermée...trajet proposé en bus pour aller à sartrouville puis rer pour St. Lazare soit un trajet suppl...De 1h30...Je serai arriver beaucoup trop tard
J ai prévenu la boutique des que je l ai su....
Mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:55

Aekhold faut changer à nanterre U sinon t'es pas pret d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:00

Trop tard plus que deux arrêt de peines et Saint Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:32

5min
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:51

1ier ronde: victoire des Zouaves, Northern padawan, Samouraï, King makers.
Bye pour West Heroes

Les bisons ont pris chers mais Qt n'a pas survécu à ma charge :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:29

Les équipes padawan du nord , zouaves et samouraï à 2 victoires. Les 2 premières s'affrontent en 3ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:13

Victoire finale des Northern padawan ! (Pas grâce à Qt)
Funiculaire 1ier, Utilisateur 2ieme, Qt 3ieme

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:59

Merci à Lannistark pour l'organisation, au magasin comme d'hab et merci à mes deux coéquipiers de team avec qui on a fait du bon boulot .

Big up à mes adversaires qui ont du supporter la non interactivité de 2 de mes parties et au contraire à Funiculaire qui n'a pas eu d'adversaire à la dernière ronde ^^
J'ai oublié par contre le nom de mon adversaire quasi mirror NW j'en suis désolé mais merci à lui pour cette partie très intéressante : ca faisait longtemps que j'avais pas joué à Yugi ho !

Bon il s'annonce prometteur ce jeu, vivement qu'il sorte avec le chapitre 4 ( ouai parce que sans Valar ça ne reste qu'une Beta xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:25

Nous noterons que pour la première fois les bisons étaient au complet !
RDV à Dijon BisonSlayer et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:34

Je plussoie pour tout.

La bise (bein brulante hein, genre flame kissed ou dracarys !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [PARIS][Clash of Teams] - Résultat du 08/10/2016
» REPORTE AU 23 OCTOBRE [Paris] tournoi mardi 16 octobre 2018 - Fête de la Châtaigne
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 31 octobre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: