Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 agenda siège de winterfell

Aller en bas 
+7
Jaelen
Asmael
grendel
Maekar
Ser Arthur Lannister
Fenrir
heimdall
11 participants
AuteurMessage
heimdall
Mendiant de Culpucier
heimdall


Messages : 7

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 27 Nov 2010 - 22:49

Bonjour !
on a besoin d'une petite précision
l'agenda dit qu'on ne peut pas prendre de pouvoir pour sa maison sauf dans les défis militaires, qu'en est-il de l'hégémonie ???? le stark peut-il en prendre s'il la gagne (et quid du complot la muse des menestrels qui est donc non avenue) ???
Autre question : le stark attaque en pouvoir, il gagne mais ne peut en prendre à l'adversaire, le pouvoir qui devait être pris est-il défaussé ou rien ne se passe (j'opterai pour la deuxième solution) ?
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 27 Nov 2010 - 23:05

Il ne prend pas l'hégémonie. Et oui, Muse du Menestrel ne sert à rien en Siège de Winterfell Wink
Pour le défi pouvoir, tu prends le pouvoir de la maison de l'adversaire normalement. C'est le sans opp' éventuel que tu ne prendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
heimdall
Mendiant de Culpucier
heimdall


Messages : 7

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 27 Nov 2010 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:16

Heimdall ? LE Heimdall ? Celui qu'on croisait parfois aux tournois de Bourgoin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:13

y'aurai pas comme un retour des bergealien en loosedé ?

On a un tournoi le 5 decembre, une visite surprise nous ferai tres plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
heimdall
Mendiant de Culpucier
heimdall


Messages : 7

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:46

Arthur Dondarrion a écrit:
Heimdall ? LE Heimdall ? Celui qu'on croisait parfois aux tournois de Bourgoin ? Very Happy


Vi vi je garde toujours le pont ^^ Les tournois de Bourgoin me manquent bien mais bon OCTGN me permet de pallier mon "isolement" 16
Revenir en haut Aller en bas
grendel
Vaurien de Port-Réal
grendel


Messages : 49
Age : 41

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:22

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:27

Oui, a bastia je ne connais pas beaucoup de joueurs. Neutral

Mais par contre Heimdall, si tu veux toujours taper le cartyon en vrai, il y a des tournois à Lyon toutes les deux semaines. Si je me souviens bien tu es du coté de St-Chamond ou un truc comme ça non ? Ca doit pas te faire plus loin que Bourgoin de passer nous voir Wink En tout cas ça me ferait plaisir de rejouer avec toi, je garde de bons souvenirs de nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
heimdall
Mendiant de Culpucier
heimdall


Messages : 7

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:57

C'est bien réciproque ^^ (promis je ne te garderai pas de carte la prochaine fois !). Malheureusement j'ai déménagé dans le département voisin et je suis à un peu plus de 80km de la capitale des Gaules...et en ce moment j'ai un peu l'impression d'habiter Winterfell (en moins grand) Rolling Eyes
Ceci dit quand il y aura un changement de saison pourquoi pas ! Si l'ambiance est aussi bonne qu'à Bourgoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmael
Poissonier de la Baie de la Néra
Asmael


Messages : 55

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 18 Déc 2010 - 10:37

Désolé de remonter le topic, mais je voulais demander pour l'agenda:Le siège de Winterfell

Alors ok on peut pas prendre de pouvoir "hégémonie, sans opp dans autre défi que agenda siège de winterfell 307038563 , pas de muse du ménestrel" mais quand est-il du renon des personnages ?

Je suppose que pour le défi agenda siège de winterfell 307038563 çà marche.

Mon avis pour les autres défis agenda siège de winterfell 3482229429 et agenda siège de winterfell 2741382779 est que le renon ne peux pas être prit mais je préférais demander pour être absolument sûr.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 18 Déc 2010 - 10:43

Le Renom marche dans tous les défis puisque les points de pouvoirs vont sur tes personnages, et non sur ta carte maison.
Revenir en haut Aller en bas
Asmael
Poissonier de la Baie de la Néra
Asmael


Messages : 55

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptySam 18 Déc 2010 - 10:48

Oooooooooohhhhhhhhhh, merci Very Happy

Il est vraiment compliqué cet agenda pour nous les nouveaux joueurs.

Mais heureusement que l'on peux compter sur cette belle communauté qui nous éclaire de sa sagesse sunny ( un peu trop le léchage de botte ? ).

Merci pour cette réponse.

Edit: Arf en plus je sais pas lire c'est bien précisé "sur votre maison" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:40

Fenrir a écrit:

Pour le défi pouvoir, tu prends le pouvoir de la maison de l'adversaire normalement.

Je ne comprend pas ce point Sad

L'agenda dit qu'on ne peut gagner que pendant des défis agenda siège de winterfell 307038563 pourtant.

Je rajouterais une question pour être sûr : sans opp en défis militaire claim ou pas ? (moi je dirais oui)

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:48

Alors, lors d'un défi pouvoir, tu ne prends pas de pouvoir sur ta maison, mais tu déplaces un nombre de points de pouvoir de la maison de l'adversaire sur la tienne.

Alors, si tu fais un sans opp sur un agenda siège de winterfell 307038563, t'as le droit à ton point de sans opp.

Et pour le claim, tu le fais sur tout tes défis. L'agenda ne change pas le claim, juste la manière d'engranger les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:51

ok, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:01

Et pour le pouvoir pour l'opposition de titre en melée qu'en est-il?


Dernière édition par Stroke le Ven 15 Aoû 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:09

Seulement en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agenda siège de winterfell Empty
MessageSujet: Re: agenda siège de winterfell   agenda siège de winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agenda siège de winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Agenda : siège de Winterfell
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» Le nouveau Silure et l'agenda Siège de Winterfell
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: