Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre

Aller en bas 
+49
gael
Thegars
Timmy
Arhkane
Martell de poitiers
ed47a
bias
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Mog
Adrian
Argento
Deilan
Inferia11000
Lady Eliz
Eddie
Matec39
Kaloa
astypal
Tomo
kantou team
Mad'
Khryss
Alex, fripouille gitane
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Le Funiculaire
Eléa
Marat
Kaefer, BagdadSlayer
Sélé
Marek
Arutho
Khudzlin, Rules Bison
graoul
Rapace
Comm
Zargoulag
Sabacc
roby
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Laplante
Jester, Bisons N' Roses
sebuk
Paraph
Chronosis
Ludyck, Blood Magic Bison
Achab
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voulez vous un top 16?
OUI et je suis prêt à respecter le programme
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_lcap67%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
NON car je veux une journée sans contrainte
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_lcap23%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sans Opinion je ferai ce qui se fera
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_lcap10%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Funiculaire
Vaurien de Port-Réal
Le Funiculaire


Messages : 27
Age : 30

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:38

J'en suis !!!! (et Lannister évidemment pour la faction)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:48

Comm a écrit:


Flying Panda a écrit:
Quant au viol si on est consentant ça marche pas 16

Oui mais comment savoir si un cadavre est consentant ou pas ?

Je ne sais pas je ne regarde pas Walking Dead. En revanche je ne sais plus qui avait déclaré vouloir être enterré le cul à l'air histoire que tout le monde en profite. Ça donne un élément de réponse j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:15

Et même d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:18

Citation :
Oui mais comment savoir si un cadavre est consentant ou pas ?

C'est vrai ça, il faudrait créer une carte à la manière de celle des donneurs d'organes qu'on devrait toujours avoir sur nous pendant les tournois. Et vu qu'Eléa souhaite rester dans la communauté mais plus forcément jouer elle pourrait gérer ce fichier et les demandes de cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:19

Le funiculaire a écrit:
J'en suis !!!!

Putain ça ratisse large ce tournoi, et pourquoi pas Nohio pendant qu'on y est 16

En tout cas, ramène deux trois decks de Ashes histoire de découvrir ça sur un temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:50

Qt, The Soulless Man a écrit:
Citation :
Oui mais comment savoir si un cadavre est consentant ou pas ?

C'est vrai ça, il faudrait créer une carte à la manière de celle des donneurs d'organes qu'on devrait toujours avoir sur nous pendant les tournois. Et vu qu'Eléa souhaite rester dans la communauté mais plus forcément jouer elle pourrait gérer ce fichier et les demandes de cartes 16
Tu veux que je gère un fichier sur les adeptes du viol post mortem ? Je vais peut être me remettre à jouer moi en fait hein xD

Si je ne joue pas cette fois-ci c'est uniquement parce que j'ai pas eu le temps de lire les cartes depuis avril Razz Ou alors c'est juste que j'aime observer mon Clegane violer vos cadavres. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:59

Oh p'tin, c'te bande de joyeux lurons, je crois que je suis obligé de venir, c'pas trop loin de Mazamet en plus, juste 6h, autant que pour Nantes^^.
Faut du bagdadi pour contrer le BagdadSlayer et le BisonSlayer !

Allez, inscrit moi en [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 2290005578 !
(m'faudra bien sur un logement pour le vendredi et samedi :p Et j'peux prendre du lyonnais au passage aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:17

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:19

@ Eléa : cool que tu viennes compter les viols, rien ne vaut une touche féminine pour la nécrophilie  cheers et puis tu es un peu voyeuse nan ?  16

des nouveaux à Dijon Marat / Flying Panda / Alex cheers et le retour des anciens Funyculaire cat  ou même une invocation de Grands Anciens Wally alien (no soucy tu couches à la maison Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:25

Wallvor a écrit:
Et j'peux prendre du lyonnais au passage

Essaye plutôt de prendre des biscarrossiens au passage Wink


Adrian a écrit:
et puis tu es un peu voyeuse nan ?

un peu? A la lire on a plutôt l'impression que c'est elle qui a initié son homme et non l'inverse 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:29

Wallvor, marin gitan a écrit:
Et j'peux prendre du lyonnais au passage aussi^^

De plus en plus cool ce tournoi !

Merci de ta proposition de covoiturage. On te dira si y en a qui sont intéressés parmi nous.
J'espère juste que t'as pas l'intention de t'arrêter aux toilettes du Flunch... affraid

@Eléa: Lire les cartes, c'est surfait en V2. Chuis sûr que même un gamin de 17 ans serait capable de gagner un tournoi... Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:53

Si tu viens Wallvor faut que je pense à prendre un truc à dédicacer

Et puis une nasse, du vin blanc et du jus de citron, y a avoir masse poulpe au mètre carré !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:44

@Adrian : Merci dude !
@Qt : Je vais voir ça, mais pour lui, ça fait quand même 'achement loin. Déjà qu'il est pas arrivé à gitaner pour le CF... Croisons les tapis !
@Comm : Cool, tenez moi au courant ! Haha, cette fameuse histoire du flunch, il faudrait y aller faire un tour, pour vérifier bien sur.^^ Tant qu'on me propose pas de manger la cerise de quelqu'un. :p
@Achab : Oh mais je viens, c'est certain, quoi de mieux que ce tournoi avec ce magnifique rassemblement de poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:49

@Adrian : C'te réputation que tu me fais xD
@QT : Nan nan c'était naturel chez lui hein ! Que veux tu que je fasse pendant qu'il fait son affaire ?
@Comm : Vu comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:39

@ Val', Laplante : des nouvelles de votre faction pour valider l'inscription ?

@ Wally : tu peux pas faire tout ce chemin tout seul ! tu dois amener du monde pour partager les frais de route  16

Eléa a écrit:
Eléa :  Ou alors c'est juste que j'aime observer mon Clegane violer vos cadavres. ♡
ai-je besoin d'en dire plus ou de faire quoique que ce soit à ta réputation ? Rolling Eyes il n'y a pas de honte à aimer le candaulisme 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:05

@Adrien : allez mets moi un truc Stark on va continuer la collec Smile.

Btw tu sais si il y a encore de la place pour une petite plante décorative chez l'habitant ? Je m'arrose tout seul, ne prend pas de place et illumine la pièce où l'on m'installe I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:17

ok je te réserve un appui-fenêtre et une soucoupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:04

Je serai présent! (faction Stark)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:10

@ Khryss : c'est avec plaisir que l'on t'accueillera Very Happy tu as déjà un covoiturage pour venir ? avec les lyonnais ou des berjalliens ( study )

edit : merci Chrono Wink


Dernière édition par Adrian le Mar 13 Sep 2016 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:06

Berjallien on dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:41

Ola, ola,

Je serai présent aussi, ça a l'air rigolo votre histoire.

Minibus lyonnais bien sale, faction beaucoup plus classe, en revanche :  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 687644197

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:19

Présent en Lannister j'ai pas de transport ou de logement pour le moment mais je viendrai en volant ou a pied sans probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:52

@ Adrian : merci! J'ai pas encore de covoit', mais j'ai proposé ma voiture aux Lyonnais pour faire le trajt.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Mendiant de Culpucier
Tomo


Messages : 15
Age : 51

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:39

Présent et prêt pour la dernière place lol!
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 1740988728 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 4:47

J en serais (sauf imprévu)

Et vive les [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 2677654319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» Dijon 5ème Joute des Ducs : le live!
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs RESTAU le Vendredi soir
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: