Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre

Aller en bas 
+21
Ankha
Katsandrya
bobdenar
Captainchris
ticondrihus
Azaleen
Ser Evrach
DireWolf
Paraph
Zaldrizes
Gd nico
Katagena
Fenrir
Mog
Kordo
Talggir
Maekar
kysed
Mika
Jaelen
Fishiste
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:12

http://www.wat.tv/video/game-of-thrones-nouvelle-bande-37s2p_2exyz_.html

Tout beau tout nouveau (je ne crois pas qu'il ait déjà été posté)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:33

Merci pour l'info Fishiste, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:16

Bravo Fish ! Tu es rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:18

Et celui là ?
HBO TV show Teaser

J'ai bien peur que Catelyn fasse vieille et accuse de l'embonpoint. Je me demande à quoi va ressemble Lysa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:34

Ils ont visiblement vieilli tous les gosses donc pas trop de problème même s'il est vrai qu'on n'imagine pas qu Catelyn ait été belle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:58

Je voyais plus Catelyn comme le dessin du core set,jolie quoi.
(d'ailleurs j'adore la mère et la fille).
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:15

spa grave c'est des détails ça, on sens l'ambiance du bouquin meme dans le trailer c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:54

Moi je me fais vraiment pas à la gueule de Jon, rien à faire ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:56

Madmoj a raison, on s'en fiche un peu des détails ce qui compte c'est que çà l'air bien filmé, bien joué tout çà dans des décors/costumes fidèles au roman.

Si on part comme çà, on finit par dire "mais c'est ridicule Legolas qui fait du skate" et on focalise, alors que l'ensemble est plutôt réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:57

Lyonel Lannister a écrit:
Si on part comme çà, on finit par dire "mais c'est ridicule Legolas qui fait du skate" et on focalise, alors que l'ensemble est plutôt réussi.

Oulah, le troll velu.
Le SdA était réussi certes, mais c'était un bon film Med fan, mais c'était pas le SdA.

_________________
[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:04

Mog a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Si on part comme çà, on finit par dire "mais c'est ridicule Legolas qui fait du skate" et on focalise, alors que l'ensemble est plutôt réussi.

Oulah, le troll velu.
Le SdA était réussi certes, mais c'était un bon film Med fan, mais c'était pas le SdA.

Ok Mog, bien sûr, mais qui va faire mieux (en moins de 10 heures de film) ? Laughing

Et pour revenir au TDF, la difference ? Ben là, l'auteur est vivant et co-scénarise le truc. Ce sera sans doute plus fidèle et complet...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:20

[quote]Ben là, l'auteur est vivant et co-scénarise le truc.[quote]

C'est vrai que ça peut paraître rassurant ; mais ça serait pas le premier à se sentir trahi en collaborant sur une adaptation de son oeuvre, mais bon étant donné que Martin a été scénariste il doit savoir comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:21

Bon, déjà, je suis désolé, mais les détails, ça compte. C'est presque ce qui compte le plus, d'ailleurs.
L'exemple de Legolas qui fait du skate est mal choisi : c'est ridicule, certes, mais comme Legolas fait parti du duo comique du film, ça passe très bien (on doit pouvoir trouver une liste longue comme le bras des conneries qu'ils font et disent pendant les films, les deux pépères...)

Et, de façon toute personnelle, pour le SdA, je suis plutôt content qu'ils n'aient pas cherché à coller au maximum au bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:25

Exactement.

LE bouquin, ça se lit, c'est réussi. LE film, ça se regarde, c'est réussi aussi... c'est même très réussi. Et le skate, si ça fait sourire, c'est surtout devenu culte.

Et Mog, je suis pas d'accord avec toi. C'est pas forcément l'idée qu'on se faisait du SDA, mais ça n'est reste pas moins une adaptation parfaitement réussie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:29

Quant aux bandes-annonces, merci les gars. Elles font toute envie
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:33

Katagena a écrit:
Exactement.
Tu vas un peu vite en besogne : si je dis ça, c'est surtout que je trouve le bouquin chiant comme la pluie Wink
Et je parle bien de la VO. Des souvenirs que j'ai de la VF, c'était pas glorieux non plus, ceci dit...

A l'opposé, j'ai trouvé le film vraiment bien (et du coup, on peut parler d'une très bonne adaptation ou d'un tout autre film : la finalité, c'est que j'aime le film et pas le livre Razz)

PS : Avant de se lancer dans un troll, je précise que je ne remet absolument pas en cause le coté "œuvre majeur" de LotR... Juste le coté "bouquin sympa à lire"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:38

Oui, le style de JRR Tolkien est super chiant à lire. C'est sûr.

Mais le film de Peter Jackson est comment dire.... Je dis pas qu'il est pas bon, je dis juste qu'il ne raconte pas la même histoire que celle que j'ai lue. Y a pas mal de ressemblance, mais certaines choses dans le film, ou dans la chronologie ne sont tellement éloigné de l'histoire qu'on ne comprends pas comment il a trouvé l'idée de le faire comme ça.

Après, j'ai bien aimé le film.

Pour Martin, ce sera différent, l'auteur travaille dessus. En espérant juste qu'il raconte la même histoire....

_________________
[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:38

J'avais bien compris. Merci Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:25

Et moi je dis que Lotr ça pue le camembert moisi comme ça tout le monde est content

C'est une vieille métaphore de la premiere guerre mondiale dans laquelle Tolkien déverse ses impressions du front et y invite des créatures féerique inspirés de légendes celtiques et scandinaves mais dépossédés de leur magie. On ajoute a cela un voyage en compagnie de son ami imaginaire Sam ce qui dénote d'une profonde solitude de l'auteur (et d'une certaine arachnophobie)
Le tout englobé dans le Silmarion qui n'est qu'une interpretation alégorique des croyances Bouddhistes comme l'ont fait depuis toujours les religieux et autres gourous.

Amis de la littérature bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:54

A noter qu'il a toujours nié cette interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

quitte a faire un rapprochement SdA/TdF, le pauvre Sean Bean est voue a faire des roles de gentils qui crevent rapidement Laughing

merci pour les liens en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:47

Oui mais visiblement il fait ca tout le temps lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:58

Je ne veux pas rentrer dans la polémique concernant le SdA (même si j'ai adoré les livres et les films) mais franchement, j'espère que je vais pas voir à la télé exactement ce que j'ai lu.

J'espère qu'il y aura une part à l'interprétation (même si l'ambiance doit rester fidèle aux bouquins). Et puis, rappelons-le, dans un film on doit travailler le visuel en plus (avec ce qui existe) mais difficile de retraduire pleinement les psychologies et les raisonnements des personnages, tout en étant limité par la taille d'une pellicule avec une histoire qui doit avancer.

Après, rien n'est jamais parfait : on peut toujours avoir des reproches (sur les choix et décisions, qui doivent être super difficiles à prendre) et être plus au moins accroché mais ce qui compte c'est d'avoir eu le boulot derrière pour atteindre un résultat acceptable et satisfaire ceux qui iront le voir.

PS : j'ai lu le Roi Lear d'Hamlett et j'ai ensuite vu la version japonaise de cette magnifique pièce. Rien à voir au départ entre les deux mais ça n'empêche que l'interprétation japonaise est très bien (et pourtant, ou en partie parce que ce n'est pas un copier/coller de la pièce) ...


Dernière édition par Jacen Solo le Mar 30 Nov 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:03

Sinon trailer super intéressant, mais j'ai pas envie de trop en voir pour ensuite en demander trop et risquer d'être déçu ...

J'ai hâte de voir le résultat final!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:06

Troll Velu, mais Velu :

Oui mais tant qu'ils rajoutent pas des elfes à la bataille de la Néra, ça devrait aller. Very Happy

_________________
[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trailer de la série
» Trailer S4 série TV
» 5 Novembre 20h30 : Troisième tournoi de playtest - nouveau chapitre !
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: