Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [UK] Team Tournament in Milton Keynes

Aller en bas 
+14
Toomagic
Qt, The Soulless Man
Djokovic
Gabryel
Timmy
Achab
Vince
jon-z
Arutho
SadYear
Ptitpique
Lannistark
Argento
Katagena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:54

Allez la French Team ! Une victoire (sur les trois matchs) lors de votre ronde 5 vous assure d'être en top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:56

Bravo les gars, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:02

Super les gars! C'est vraiment génial ce type de format. ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:16

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 593449IMG20171014153249

Mon set-up pour notre dernière game...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:20

Je gagne tour 6 \o/ !

Premier tour de folie, j'ouvre sur Sneak Attack, le met premier joueur. Il recrute Mance doublonné, j'ajoute une ocean road de mon côté

Il fait ses trois défis, je vengeance l'intrigue. Et là la magie opère. Je Last Giants Jaqen. Token Sur Craster et Mance. J'attaque en Mil, unopp, je trigger la réaction de Jaqen. J'ai gagné par 5 de diff, du coup Put to the sword sur Mance encore. Claim de 2. Plus de board Very Happy

On recommence la game au tour suivant en quelques sortes. Sauf qu'il part de 5 et moi de 1.

Je prend le lead en m'accrochant à toutes les branches du monde et l'emporte au final Very Happy

Arutho remporte aussi son match, Sadyear va également gagner le sien. Du coup c'était juste pour la panache, mais le panache, c'est le plus important Very Happy !


Dernière édition par Vince le Lun 16 Oct 2017 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:39

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:40

Argento a écrit:
Recadrez arutho les gars , ça flirte avec le sabordage cette affaire !

Ha ha merci Argento pour le recadrage à distance, ça a bien fonctionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:49

Vince a écrit:

Il fait ses trois défis, je vengeance l'intrigue. Et là la magie opère. Je Last Giants Jaqen. Token Sur Craster et Mance. J'attaque en Mil, unopp, je trigger la réaction de Jaqen. J'ai gagné par 5 de diff, du coup Put to the sword sir Lancelot encore. Claim de 2. Plus de board Very Happy

C'est beau putain Sad

Gros gg à vous ! Ça donne carrément envie ce format, profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:57

Putain ils sont Kings of swiss cheers cheers cheers

Allez les mecs, on lâche rien et on se venge de Trafalgar RIGHT NOW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:13

Go les frenchies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:50

Par contre on pourra pas suivre la suite sur jousting du coup n'hésitez pas à nous tenir au courant ici...

Vous continuez ce soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:12

vous vendez du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:02

top 8 perdu, dommage car on y croyait bien mais le rematch Vs Team Suffolk 'n' What n'a probablement pas été à votre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:09

#Tristesse

Bravo pour votre journée en tout cas !
Profitez bien de la soirée maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:33

La malédiction des King of Swiss, quoi !

GG pour votre beau parcours les gars. Il n'y a pas de honte à avoir avec ça. C'est pas comme quand QT va représenter la France. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:02

Merci pour les messages les mecs Smile. Quelques photos du weekend

Dans le train le matin, avec en fond les Crosse Keys Sellsword Smile
[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Img_2010

On annonce la couleur à chaque match
[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Img_2012

Pour ceux qui était au CS 2013, ça rappellera peut-etre des souvenirs (hein Toom Wink )
[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Img_2011

Je perds un match de la journée contre le Targ Fealty, mais je n'ai pas bien joué, j'ai enchainé les erreurs tout ça. Moralité, faire mes decks la veille, ça marche Very Happy.

Merci Sadyear et Arutho, c'était top de faire équipe avec vous pour la journée. Vivement l'an prochain Smile. En espérant avoir plus d'équipes françaises Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:21

moi j'ai hâte que tu nous fasses un ptit retour sur ton martell frat' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:26

Y a pas grand chose à dire j'imagine ^^.

Je peux poster la decklist si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:01

Aaah, ce fut un super week-end et suis encore sur un petit nuage ^^ C'est toujours excellent outre-Manche les parties de carte et l'ambiance.

Pour mes parties, de mémoire, bien que je n'ai pas retenu les noms de mes adversaires :

Ronde 1 [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 3667449312 Feauté
Pas pu faire grand chose car soit je m'ouvrais, soit je tentais d'encaisser les claim militaires à 2 avec Khal Drogo. Pas trouvé comment contourner ce problème, mes Cauchemars et mes saves ne venant pas. Déçu aussi car Asha se prend la Couronne d'Or tour 1, tour 2 je pioche Pay the Iron Price mais il joue l'Ile aux Corbeaux et s'empresse de mélanger la Couronne.
Défaite

Ronde 2 : [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 2290005578 LotC
Super partie très sympa. Tour 3 je termine à 14 et lui à 13. Tour 4, on révèle tous les deux Weapons at the Door. Si j'avais de quoi défendre contre ses gros personnages, bien aidé par Balon roi qui pouvait booster Le Bouquineur, Euron ou lui-même, je ne pouvais rien faire contre Théon (pas celui-du CS). Ce fut malgré tout un miracle d'arriver à 14, car ses deux Heads on Spike ont fait chou blanc à chaque fois, dont une au tour 3 alors que je n'ai que Euron et une Route de la Rose en main.
Défaite

Heureusement, Vince et SadYear assurent de leur côté !

Ronde 3 : [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 1290237293 [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 1740988728
J'étais mal embarqué et Méli hégé m'a tué Balon depuis ma main. J'ai préféré défausser en phase de taxation Dagmer et Euron pour éviter qu'ils ne subissent le même sort, faute d'éco pour en jouer un le tour suivant. A la fin du tour 2, je remarque cependant que sa Méli et son Littlefinger ont des bodygardes mais pas de doublon. Weapon at the Door tour 3 et Valar tour 4 (ouf, il n'a pas vu de doublon tour 3) me remettent bien dans la partie, bien aidé par Pay the Iron Price qui me permet de prendre ses bodyguard dans sa défausse (tour 3, il a joué Un festin pour les corbeaux et sa réserve de 4) et donc de claquer mes saves sur mon Valar. Il oubliera d'ailleurs de déclencher la capa de méli tour 3, il s'en rappelle alors qu'on est en phase de taxation et je lui dit que c'est trop tard (on est un Crevard ou on ne l'est pas) et j'ai ainsi pu garder et jouer tour 6 mon Equipage du Silence surboosté à l'octroi, qui me permettra de gagner la partie en pouvant contrer un Randyll dopé par Margaery sur son Clash of Kings. Auparavant, un tour 5 où Asha et un charpentier enchaînent les sans op' sur Rise of the Kraken me remettent complètement dans la partie.
Victoire

Ronde 4 : [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 2290005578 LotC
Comme le second match, on monte rapidement tous les 2, bien aidé de mon côté par sa Grande Seiche, défaussée au lord fraîchement anobli et récupérée ensuite par Euron. Tour 3, je passe un sans op' et lui détruit sa mine de fer. Elle termine le tour à 13. Ayant des sauvegardes de mon côté, je tente le Valar. Elle n'avait pas de Risen en main, plus de mine et perd ses personnages. De mon côté, aidé par sa Grande Seiche et malgré ma prise de 0, je passe à 15.
Victoire

Ronde 5 : [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 3667449312 Féauté
Je n'arrive vraiment pas contre les Targ. J'espère que SadYear et Vince gagneront. Si c'est bien parti pour SadYear, Vince fait un départ catastrophique (voir ses messages plus haut). Donc faut pas se planter (même si Vince sortira un tour 1 de génie ^^). Mais après le tour 1, en face il y a la Plaza of Punishment et la Plaza of Pride...
... et de mon côté, Dagmer se pointe. Tour 1, aidé par une Femme sel, il vole la Plaza of Punishment. Tour 2, à nouveau aidé par une deuxième Femme sel qui divertira Khal Drogo, il volera la Plaza of Pride.
Tour 3, ayant deux Risen from the Sea en main tandis qu'il n'a pas de doublon, je me dis que le Valar peut bien passer. Je sauve Dagmer et Euron, mais Dagmer part sur son Envoyé au Mur. Il ne recrute rien, donc je fais de même me doutant qu'il va Valar le tour d'après, si ce n'est que je pose la Grande Seiche. Cependant, avec la Plaza of Pride, Euron attaque deux fois et je prends du pouvoir avec la Grande Seiche. Tour 4 il Valar tandis que je fais Close Call pour récupérer Asha dans ma pile des morts. Il décide de faire l'effet de Close Call en premier et je lui dis que ce serait magnifique (pour moi) que je pioche mon troisième Risen grâce à au plot, mais non ^^. Euron part, mais je termine quand même ce tour-ci avec Asha et la Plaza of Pride (sur mon défi militaire, il joue Fire and Blood pour s'opposer à Asha, qui se redressera donc à la Plaza pour enchaîner un défi pouvoir sans op').
Victoire

On finit troisième à l'issue des rondes et on réaffronte en top 8 la même équipe. Il me semble qu'on gagne l'init et qu'on décide de remettre SadYear contre le Stark. De leur côté, ils inversent les match entre Vince et moi.

Top 8 : [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 4115617336 Brotherhood
M'étant fait roulé deux fois dessus par Laplante mercredi soir contre un deck similaire, j'y crois moyennement. Et ça ce confirme. Jon Snow et Ygritt avec Intimidant (et double fufu), ben ça incline qui il veut sur mon board. Surtout qu'après un tour 1 sur Famine (et une route royale au set up et une tour 1 qui lui permettent de poser Jon) et tour 2 sur Le long hiver, si j'ai pu résister en militaire, j'ai rapidement plus de main. Son Valar me fait mal car si lui a Ygritt triplonnée et Jon doublonné, moi je perds tout.
Pourtant, j'arrive à revenir car il me laisse des sans op' sur mon Rise of the Kraken. En effet, il pense finir ce tour-ci. Mais par miracle, j'ai alors pioché un Jugement de la main me permettant d'annuler un Cauchemar sur Euron et un Cauchemar pour blanchir Jon qui a attaqué avec Ygritte avec renom. Il termine à 14 et moi à 12.
J'ai le choix tour 6 entre Valar et Weapons at the Door. Je choisi Valar car je peux sauver Euron et qu'enfin de son côté, Ygritte et Jon sont vulnérables. Il se met premier joueur et termine la partie en recrutant Mance notamment qui furtivera Euron en phase de défi.
Défaite

Ce fut un super week-end. Les tournois par équipe, c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:58

Dat finale de mêlée quoiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] Team Tournament in Milton Keynes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes
» TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
» Tournament Rules
» Tournament Kit - Winter 2014
» List of international tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: