Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Throneteki, jouer à TdF dans son browser

Aller en bas 
+63
Mad'
Trouveur
Timmy
yopyop
Black Strat
fredstark
Keuch
Halion
Zodiac
GetBackBaby
Hojyn
Martell de poitiers
Ptitpique
Errant
Beren Miriel
Utilisateur
Gabryel
Sélé
Benji
Corbant
Lord Valorna
Deilan
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Hazgardd
frost
Archiline
Cyrano
Aekhold
Saitake
Roland de Rohan
kubik
Chronosis
Toupi
Comm
Antho
Huun
bpo
Cyril
Lord bisounours
Mog
Aldjinn
Binoux, Sand Bison
Gripgrip
JrM
Khyinn
fey
SadYear
ShunSokaro
euzhebus
Khudzlin, Rules Bison
diplo
Courteous Corsair
ErgMachaon
Rikss
krakowsky
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
Laplante
Toomagic
Syleener
Vince
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:42

Pareil, j'apprécie vraiment cette semi-automatisation. Les parties vont bien vite, le journal de combat rends tout ça plutôt lisible.
Et il y a toujours moyen de repasser en "manuel" à tout moment. Les cartes non implémentées sont gérées manuellement grace à l'interface, ou aux lignes de commandes.

Et preuve de la réactivité, Edric ne fonctionnait pas la semaine dernière, et c'est désormais le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:09

T'as réussi à jouer une partie entière contre Topdeck4life, Huun ? J'ai vu que tu jouais juste après moi contre lui. Il a quitté notre game après que j'ai mis un Craven sur son Eddard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:16

Pareil. Même pseudo qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:02

@ShunSokaro :
Oui on a été au bout, j'imagine que c'est parce qu'il a gagné la game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:29

Mmmh, j'ai essayé, perso et ça rame à mort, ce n'est pas fluide du tout, on peut missclick si on est trop impatient....

Il y a des trucs automatiques, c'est cool mais c'est loin d'être fluide...

Je le déconseille si on est du genre pressé.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:47

Pour info, je cite du premier message sur la homepage du site:

> I've been asked a few times about whether I accept donations towards the upkeep of the site. I've now added a note to the About Page
> Work is continuing on the new framework which will fix the lag issues during peak times, and a new server has been commissioned ready to be rolled out when the framework is ready.

Pour l'instant, je déconseille de jouer s'il y a plus de 20 games actifs. Si il y en a moins, en general ça va.


Dernière édition par zack le Mar 28 Fév 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:48

Antho a écrit:
Mmmh, j'ai essayé, perso et ça rame à mort, ce n'est pas fluide du tout, on peut missclick si on est trop impatient....

Il y a des trucs automatiques, c'est cool mais c'est loin d'être fluide...

Je le déconseille si on est du genre pressé.

Tu es tombé à la mauvaise heure à mon avis. Faut regarder le nombre de Games en cours, quand ça commence à arriver à 20, ça commence à ramer. En revanche, en dessous de 15, c'est super fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:35

Ok, je réessaierais à un autre horaire ! Après tout, que peut il arriver de pire ? Ce n'est qu'un jeu Smile

Toutefois, je lui préfère OCTGN car il est véritablement une simulation de ce que l'on a, à une véritable table. Throneteki permet, quant à lui, de jouer avec beaucoup plus de personnes (à l'international, même) sans se prendre la tête sur des règles ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:29

En ce moment j'arrive plus du tout à me connecter sur throneteki pour jouer, des que je veut regarder ou rejoindre une partie ça ne pase plus, suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:38

utilise cette adresse :
www.theironthrone.net
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:20

toujours le meme probléme, " probleme to connecte to the server " :'(
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:49

J'avais le même problème que toi Cyril.
Avec le lien de krakowsky, il semble maintenant que ça re-fonctionne.
En tout cas, pour moi, c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:22

J'ai testé pour la 1ère fois hier soir.

C'est plutôt sympa je trouve, même si faut s'habituer aux différents compteurs sur les persos.

Ne maîtrisant pas encore bien l'interface, j'ai eu tendance à cliquer trop vite et faire des actions involontaires. Mais on peut revenir en arrière facilement, en l'expliquant à l'adversaire via le chat (en plus j'ai eu de la chance, mon adversaire c'était Deilan, donc un mec très cool).

Bref, j'aime bien, je vais continuer à l'utiliser.

Vous savez s'il y a moyen de conserver une liste de contacts / amis ?

Au passage, mon pseudo est : Comm
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:57

Le server étant récent, il est déjà magique que toutes les cartes et interactions soit codés quasi en totalité , la gestion des contacts n'est pas encore implémenté.

A la limite tu peux créer un topic ou les utilisateurs du forum pourront mettre leur pseudos sur Throneteki
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:04

ce qui est relou c'est "risen from the sea" qui n'est pas codé. le machin te demande si tu veux utiliser t amin etu dis non, PAF il meurt, le pouvoir perdu,... ça prend 3 plobes à rectifier, alors que c'est une carte du core set :/
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:21

Deilan sur Throneteki ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:32

Achab a écrit:
ce qui est relou c'est "risen from the sea" qui n'est pas codé. le machin te demande si tu veux utiliser t amin etu dis non, PAF il meurt, le pouvoir perdu,... ça prend 3 plobes à rectifier, alors que c'est une carte du core set :/

Treachery non plus , ce sont des interruptions un peu étrange pour un programme, et si le programme te demande si t'as une action pendant ce genre de truc ça montre à l'adversaire que tu as ce type de réponse dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:33

c'est clair, mais ça pourrait être tu joues risen quand va y avoir des morts et risen apparait en plus dans la liste des saves comme les mines, sans que ça se fasse avant que tu le joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:38

Pareil pour Aemon si tu le joue en premier le jeu te demande si tu veux le save et si tu le fais pas tu n'a pas la possibilité de save quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:47

sur des cartes super fréquentes comme ça c'est vrai que c'est balo, je savais pas pour Aemon
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:44

décidément j'aime pas throneteki ^^

Alors pour un pauvre défi de merde ou y a pas de perso qui peut défendre ça nécessite genre 5 clics de chaque coté, par contre en phase de recrutement si t'as un charpentier on te demande jamais ton avis et les mecs en face te disent quand tu veux incliner un truc "c'est trop tard" ou "fallait le mettre dans le chat", genre quand le mec pose une king's road et la crame direct j'arrive à écrire dans le chat ou utiliser sa capa en moins de 1,5 secondes :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:50

la carte la plus importante à coder c'est "nigth gather" !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:54

enfin ça allait ensemble dans ma game^^

le mec joue le lieu qui défausse NW puis enchaine avec l'event alors que j'ai nightmare en main et charpentier sur table, je me suis senti arnaqué d'une force... et puis faut dire cequi est, joué vs la deluxe avec un build "TM" sans deluxe c'est la tristitude u niveau des sensations, y a juste un arsenal ignoble en face^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:27

Sur le point de l'adversaire qui laisse pas de temps, c'est un peu la même chose sur OCTGN. T'as un c** en face, il joue vite avant que tu puisses réagir. Perso, si quelqu'un a un Charpentier en face, j'attends un peu voir s'il réagit ( passé 10-15 sec, s'il réagit pas et qu'il dit rien sur le chat, je joue).

Sur l'automatisation, c'est toujours une question de préférence. C'est un peu lourd, mais avec l'habitude, tu captes bien les fenêtres d'action proposées par le jeu. Je préfère avoir ce défaut, et l'avantage d'avoir le temps pour réfléchir aux actions dans les défis qui comptent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:34

Non mais faut voir avec qui tu joues aussi. Le mec il me dit c'est trop tard pour le charpentier alors qu'il a tout joué d'un coup, je le laisse bien mariner 1 à 2 minutes avant de passer à la phase de défis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer Trial by combat dans un défi qui ne me concerne pas
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» 2 situations sur throneteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: