Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parties sur Tours

Aller en bas 
+36
nepht_
henshin
Mamscotag
golo
Derdenas
Khorbier
Bob des Tours
Aerion
Gd nico
Eléa
Diana
Scarelock
pas_le_temps
muad'dib
Kaefer, BagdadSlayer
BluwOyster
Ysaoth
Halladeche
Seth-cassiel
Jaelen
odin stark
dvorkin59
requiem
Khoriakei
Arbhast
Ser Nox
Fenrir
Comm
Ser Arthur Lannister
Nànie
Captainchris
bobdenar
sergissan
Deadplayer
Kordo
Katagena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:43

je suis dispo ce soir aussi !
si y'a du tourangeau de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:45

Oui tu as raison. Je disais juste que c'était des solutions envisegeables, s'il y en a de meilleures je suis preneur personnellement. Après je cherche pas à jouer anti-barath.... Parties sur Tours - Page 5 Icon_wink mais un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:54

Lyonel Lannister a écrit:
Oui tu as raison.
En fait, non, j'avais tort Razz Je croyais que tu parlais d'un autre enfermé Martell... Mais c'était idiot puisque cet enfermé là n'est plus légaldepuis bien longtemps...
Celui ci, il cible pas, donc Ned ne sert à rien. Bon, reste Cressen, mais il est déjà plus facile à géré, lui (hop, une lame et on n'en parle plus)

Fin de l'aparté : après, on va se faire disputer que vous pouvez pas causer tranquille de vos soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:59

c'est vrai ca !

et puis ca me dit pas si Yo est libre ce soir ! y répond même po au MP !
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:14

Ben perso je reste réaliste, même si je pond le meilleur deck au monde, je me tappe des mains de bouses, donc pas de chance...
pour ce soir bob je pourrais pas, j'ai taiji à 20h, donc c'est sans moi, mais demain après une journée d'inventaire je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:35

bobdenar a écrit:
c'est vrai ca !

et puis ca me dit pas si Yo est libre ce soir ! y répond même po au MP !

Yo il a deja repondu 7 ou 8 post plus haut qu'il pouvait quasi jamais le mercredi soir...

Finalement je dis reponse d) vous etes des rejetons d'azatoth !! affraid

EDIT: ah ce soir, ben non plus..
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:57

oui ,on est que mardi !

pppftagn....arrrrr ...chttuhulu..... bonne réponse c'est bien la d)
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:31

[voix angélique du tyope qui sort de l'université: Ktoulou? connais pas c'est qui? (je sens quà ce rythme je vais perdre rapidos de la SM moi... pardon ancien joueur sur l'appel et j'ai des pulsions de meujeu sur chtulu, si il y en a qui sont intéressé, je lance la perche d'ailleur)]
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:30

sergissan a écrit:
[voix angélique du tyope qui sort de l'université: Ktoulou? connais pas c'est qui? (je sens quà ce rythme je vais perdre rapidos de la SM moi... pardon ancien joueur sur l'appel et j'ai des pulsions de meujeu sur chtulu, si il y en a qui sont intéressé, je lance la perche d'ailleur)]

On serait plutot preneur de parties d'Horreur à Arkham, le boardgame (chris le possède et il possède chris!)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:19

Bon, rdv au Buck pour 18h30-19h00 alors. Ensuite, soirée TDF at home, j'entends par là La réu, et 2, 3 tapages de cartes of course...
@ Lyonel : passes jeudi matin... avec les croissants bien sûr Parties sur Tours - Page 5 967286
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:10

euh c'est syuper sympa ça lyonel. tu livre aussi au taff? dans ce cas ce sera un pain au raison pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 5:41

finalmement je crois pas que je viendrai, je dois couver un truc et je dors debout toute la journée... ce n'est que parties remises.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:48

t'es bien matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:53

@ sergissan
next time then...
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:01

bon ben je risque de venir plus régulièrement maintenant que je suis confirmé dans mon poste. DFonc promis je pose le WE du CF!!!!!
Parties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheersParties sur Tours - Page 5 Icon_cheers
Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce Parties sur Tours - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:24

Bonne nouvelle ! Pour ton job et pour le TDF...
Qui est libre lundi soir, à partir de 18h jusqu'à 23h max ?
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:43

je sais aps à quelle heure je fini mais j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:37

et d'un
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:13

bon je serai là vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 6:50

21H20 pour moi, après la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:08

Purée, maintenant c'est sur vous le faites expres. Je peux pas les lundi et mercredi soir. Je vous maudit sur 30 générations...   enfin en attendant de vous retrouver pour jouer des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:29

c'est pas notre faute.... pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:58

@ Lyonel : c'est mon seul soir de vraiment dispo, sinon passes jeudi matin pour ta fessée hebdomadaire Parties sur Tours - Page 5 Icon_twisted
Allez, je jouerai une main dans le dos et sur un pied
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:07

Yo, donne tes dispos, on organise une nurserie, je te fais un mot du médecin, et tu viens jouer.

bob, sombre rejeton de qui tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:52

On a Mr Hulk aussi peut-être.
Je demande à Nanie et Alex, ce soir si motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Tours
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Tours
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: