Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:25

Le Marquis de Swag a écrit:
Au fait, ce qui m’attriste le plus, c’est la pauvreté du design de cette carte.


Quant à son utilité maintenant, s’il y a quelques cibles intéressantes, je ne suis pas pour autant certain que cela justifie, pour le moment, de l’inclure dans les decks Mur, dans lesquels les slots libres sont déjà rares… c’est une arme de dissuasion qui s’inscrit dans le thème de la NW «  pas de defis cheap », comme la tour Ombreuse et Qhorin.

Oh, et je n’ai pas mentionné les cartes NW aussi. Mais c’est à coup sûr une plaie pour les éventuels futurs decks NW aggressifs

La catapulte ne me fait pas spécialement peur en NW, par contre dans un vilain Targaryen/Bannière_NW, voire Tyrell/Bannière_NW c'est pas la même soupe...
1/ parce qu'a priori c'est pas loyal et que... fuck quoi. Du kill pas loyal, c'est... déloyal comme procédé. Sinon je veux jouer Dracarys ou la couronne en bannière du dragon...
2/ parce qu'a priori c'est pas "4 de force imprimé" mais juste "4 de force" et que donc potentiellement ça tue n'importe qui en targ
3/ parce qu'a priori c'est pas unique donc tu peux en cumuler genre... 3.
4/ parce qu'a priori c'est pas Condamné et que si le porteur se fait... malencontreusement décéder ça remonte dans la main...
5/ parce que redresser le mec qui tient la catapulte c'est genre trop dur quoi...

C'est pas un design "pauvre", c'est un design "emmerdant". Evil or Very Mad J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:02

Arrêtez de râler. Ca va fight sévère c'est bien !
Une catapulte sur le dos d'un NW, c'est la classe ! (j'avais raison en plus).

Le kill, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:45

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 16789065_1277050819043471_4446365017738051584_n.jpg?ig_cache_key=MTQ1ODM0Njc1MjU0ODkwMTQ0MA%3D%3D

Pas degeu ce Summer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:56

On continue donc sur le thème des loups qui se baladent et aussi sur le thème de l'entrée a posteriori dans les défis en inclinant le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:11

Personnellement le seul défaut que je trouve à cette carte c'est qu'elle s'appelle summer (j'aurais préféré ghost, nyméria ou lady). Hier, je me disais justement que je rentrerais bien syrio dans mon deck juste pour pouvoir faire participer Cat à un défi mil sans cramer mon plot Stark. Mais ce summer, il est beaucoup plus efficace je trouve. En plus il permet de laisser de côté les kennel master qui ont du mal à trouver des slots tant ils sont circonstanciels... Je testerais bien chaque summer en x1 pour voir...

Petites questions:
1) ai-je le droit de doublonner mon summer perso avec mon summer attachement?
2) Si j'ai le summer attachement en jeu et le perso en main, ai-je le droit de recruter mon perso quitte à défausser immédiatement l'attachement?
3) Si mon perso summer est en pile des morts ai-je le droit de recruter l'attachement?

Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:27

Qt, The Soulless Man a écrit:
Personnellement le seul défaut que je trouve à cette carte c'est qu'elle s'appelle summer (j'aurais préféré ghost, nyméria ou lady). Hier, je me disais justement que je rentrerais bien syrio dans mon deck juste pour pouvoir faire participer Cat à un défi mil sans cramer mon plot Stark. Mais ce summer, il est beaucoup plus efficace je trouve. En plus il permet de laisser de côté les kennel master qui ont du mal à trouver des slots tant ils sont circonstanciels... Je testerais bien chaque summer en x1 pour voir...

Petites questions:
1) ai-je le droit de doublonner mon summer perso avec mon summer attachement?
2) Si j'ai le summer attachement en jeu et le perso en main, ai-je le droit de recruter mon perso quitte à défausser immédiatement l'attachement?
3) Si mon perso summer est en pile des morts ai-je le droit de recruter l'attachement?


1/ Oui.
2/ Non.
3/ Non.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:35

Il est sympa, mais le perso est trop intéressant pour s'en passer je trouve. Le plot et Kennel Master sont bien suffisant.

Comme tu dis Qt, on voudra sûrement faire rentrer Catelyn au maximum, mais jouer ce Summer juste pour ça, bof. On s'en sert déjà pour défendre, elle peut hélas pas être partout. Elle empêcherait les doublons, je dis pas. Là, bof amha
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:59

Ouais mais 50% des fois où je révèle Wardens c'est pour entrer Cat dans le militaire alors une carte qui permet de le faire, plusieurs tours d'affilé, sans cramer cet énormissime plot, ça se considère quand même.

A-t-on le droit de poser un attachement sur un perso "no attachement" afin de le défausser?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:17

Je dirais non puisque tu ne change pas l'état du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:34

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ouais mais 50% des fois où je révèle Wardens c'est pour entrer Cat dans le militaire alors une carte qui permet de le faire, plusieurs tours d'affilé, sans cramer cet énormissime plot, ça se considère quand même.

A-t-on le droit de poser un attachement sur un perso "no attachement" afin de le défausser?

Non, mais tu peux blanchir le perso avec un ptit coup de Nightmares, et ensuite attacher ton bazar. A la fin de la phase, l'attachement sera devenu illégal et sera donc défaussé. A moins que ça soit un Milk of the Poppy, bien sûr. geek

Ca ressemble quand même un peu à du gâchis, pourquoi chercherais-tu à perdre une carte volontairement ? scratch

Edit: ah ben si, quand le Summer attachement est devenu gênant et qu'on a besoin de faire rentrer le personnage. Nightmares. Confiscation. Ou tu croques un Winterfell Steward avec Grey Wind. Ou tu sacrifies le personnage avec Jon pour le faire remonter. Y a quand même pas mal de solutions.


Dernière édition par SadYear le Dim 26 Fév 2017 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:36

A noter que contrairement a Lady il n est pas terminal. Dommage au il ne redresse pas bran si on le deplace dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:42

Bah si pour 1 gold je peux déplacer summer de cat à hodor par exemple pour jouer dans la foulée summer perso ça ne me paraît pas vraiment du gâchis. Summer perso étant clairement une carte de fin de game on aurait le temps de rentabiliser summer attachement avant d'utiliser le perso mais pour cela, il faut pourvoir virer summer attachement. Sont relous pourquoi ils l'ont appelé summer cette carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:59

comme le nouvel Aemon, le nouvel Aeron,...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:58

Tu chipotes, avec un Jon Snow c'est pas bien dur d'arriver à virer un perso Stark sur qui tu auras déplace ton Summer ;-)


Dernière édition par Lonewolf le Lun 27 Fév 2017 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:02

Au final, une épée de syrio c'est moins prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:22

J'ai la solution pour toi Qt les armes à la porte jump Summer perso envoyer au mur ou tomber en disgrace ou les deux.
Oui malheureusement confiscation saute mais bon sait moins dommageable.
Mon dosage serait 2 Summer perso 1 summer attachement. (Seulement si vous jouez Catelyn CS)
Et pour l'idée du doublon sur Summer je vais faire comme si j'avais rien entendu car sait une hérésie et sur bran pendant que vous y êtes. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:25

... Enfin, la on parle d'un attachement qui pour 1+1goldpetmet de faire rentrer 2 persos dans un défi si on le souhaite, c'est quand même la fête un peu... Bon c'est pour du mil mais ça met une sacré option sur le défi en n'envoyant qu'un plot et en complétant ...
Après le trix du perso été est limité si tu défausse quelqu'un pour l'activer ...même si tu peux récupérer de la meilleur qualité de perso c'est sur...
Et il existe deux plot qui défaussent un perso et jouables en stark partait-il, donc ça devrait le faire de s'en servir cet attachement... À part si le perso été a pris un coup de catapulte avant!!!

Édit : j'avais lu "once per perso" et c'est "once per challenge" donc pas deux gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:29

Perso je jouerai l'attachement et le perso. Les deux sont bons et sur une game t'es même pas sur d'en voir un seul (l'aléatoire de la pioche, si on ignore le deckbuilding et la possibilité de tuto).

Il y a des moyens de se débarrasser de l'un ou l'autre de toutes façons pour poser le second.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:42

euzhebus a écrit:
... Enfin, la on parle d'un attachement qui pour 1+1goldpetmet de faire rentrer 2 persos dans un défi si on le souhaite, c'est quand même la fête un peu...

Sauf que c'est pas possible, l'action pour rentrer dans le défi est limitée à 1 fois par défi. Les 2 persos doivent donc rentrer dans des défis différents.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:14

Khudzlin a écrit:
euzhebus a écrit:
... Enfin, la on parle d'un attachement qui pour 1+1goldpetmet de faire rentrer 2 persos dans un défi si on le souhaite, c'est quand même la fête un peu...

Sauf que c'est pas possible, l'action pour rentrer dans le défi est limitée à 1 fois par défi. Les 2 persos doivent donc rentrer dans des défis différents.
Fourbe que tu es, tu n'as pas lu la fin de mon post, ou j'ai marqué que je m'étais fouré... Encore une fois lire les cartes c'est broken! Il reste efficace...
Je crois que ce qui pourra être bien lourd/agréable (selon le côté de table) ce sera la présence de plusieurs loups qui se baladent et donc du contrôle de défi accentué... Ce qui est pour moi le principal intérêt de la faction stark... (Même si la partie contrôle harenhall ward est forte aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:17

L'attachement est pas sur a sortir du jeu des mots qu'il se déplace
On le deplace sur un pinpin qui va partir a la claim et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:30

/troll on
Par contre je comprends pas, ça kill comment ?

/Troll off
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:48

Je vais attendre qu'on ait le texte exact de la catapulte avant de râler 16

J'aime bien le nouveau Summer, c'est une mécanique que je préfère en Stark le fait d'insérer des persos dans un défi. Et ça peut donner un intérêt à Wolfswood, parce qu'il coûte pas cher à Ambush.

Et que, outre Catelyn CS, mettre par surprise un perso qui porte Glace dans un défi Militaire, ça donne des perspectives... de kill (voilà la réponse à ta question Lonewolf Wink ).



Au fait, vu comme c'est écrit, on peut le mettre sur un perso adverse et faire venir ce perso dans le défi de notre côté, non ?
Et là ça va devenir n'importe quoi les matches miroir en [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 2411816791 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:59

Non Comm ça marche pas parce qu'on doit incliner le perso attaché POUR participer, c'est un coût et on ne paye pas les coûts avec des cartes qu'on ne controle pas, it is known.

Et pour ce qui est de déplacé summer sur un pinpin, j'ai l'impression que c'est "Unique Stark character only" du coup ça devient plus dur ...

Perso je suis fort déçu par ce petit loup, et pourtant j'adore cette méca et les loups en général, vraiment, c'est chouette mais là ça ressemble à une carte classeur :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:22

Citation :

Et pour ce qui est de déplacé summer sur un pinpin, j'ai l'impression que c'est "Unique Stark character only" du coup ça devient plus dur ...

En effet j'avais zappé ce détail. Bon ben avec Rikon ça marche quoi (pillage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: