Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 10 tour et baie des glaces

Aller en bas 
+14
Alex Sand
Kordo
hugues
Maekar
Saint Louis
Fenrir
Bolzano
grendel
Mog
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Alekyne
kysed
ticondrihus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:44

T'es pas a l'aise avec l'anglais Fenrir :

While you control only :Greyjoy: characters and locations, you may play the top card of one opponent's discard pile as though it were in your hand (Limit once per round).

Si je devais le traduire j'aurai dis :" Tant que vous ne controlez que des perso Greyjoy ...
au lieu de rajouter un "uniquement"
Bon on va pas relancer le débats des traductions foireuses mais a priori y'a pas de doute, Arthur et Bolzano l'ont dis.
Après je déplore comme toi que les concepteurs américains soient pas non plus foutus d'écrire deux fois le meme effet dans les meme termes, mais c'est ce qui rends les cartes encores plus uniques \o/

Un wording exclusif ressemblerai plutot a : tant que tout les personnage et lieux sous votre controle n'ont pas d'affiliation autre que Greyjoy (d'ailleurs je sais meme pas si ca existe au TDF ce truc, si t'as un exemple je suis preneur)

Enfin si t'es toujours pas convaincu c'est pas la peine de réargumenter ton point de vue on l'a bien compris, je propose que pour une fois tu aille toi poser la question a Ktom, ca changerai, vu que de notre coté on a aucun doute

Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:10


While you control only 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 characters and locations, you may play the top card of one opponent's discard pile as though it were in your hand (Limit once per round).

alors, juste si vous voulez chipoter sur le wording à ce point la . le symbole greyjoy étant placé avant le "et" et sans virgule, il ne concerne donc que les personnages et pas les locations.

la rethorique exact devrait être soit
10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 , characters and locations
soit :
10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 characters and 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 locations

en gros, oui le wording et parfois approximatif, il faut avant tout respecter l'esprit de la carte, et clairement, ici, il s'agit de limiter le deckbuilding au neutres et hors maisons.
donc baie des glaces et autres lieux royaumes multi affiliés fonctionnent.

et je dis pas ça en tant que joueur greyjoy, d'autant que je rejoins assez Arthur sur le coup, cette carte est une bouse, enfin ce n'est pas comme ci on était habitué à un traitement de faveur pour les greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:47

Sans parler de la force relative de la carte qui n'est jamais un argument valable de lecture, pour moi, il faut vraiment se remettre dans le contexte d'Anarchie avec les lieux royaumes multi-affiliées et les différentes cartes qui étaient faites pour marcher avec (Ile-aux-ours, agendas de maison, Meute sauvage et, pour moi, Dix-Tours). On le sait maintenant, c'est pas parce que FFG a écrit les choses de deux manières différentes que l'effet n'est pas le même.

Dix-Tours n'aurait alors pas été jouable du tout vu qu'il n'y avait que les fiefs et les appartements d'Aeron en lieu de revenu affilié uniquement 10 tour et baie des glaces - Page 2 195772. Pas de péages à jouer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:12

Maekar a écrit:
T'es pas a l'aise avec l'anglais Fenrir :

While you control only :Greyjoy: characters and locations, you may play the top card of one opponent's discard pile as though it were in your hand (Limit once per round).

Si je devais le traduire j'aurai dis :" Tant que vous ne controlez que des perso Greyjoy ...
au lieu de rajouter un "uniquement"
Ben heureusement que t'es pas traducteur Laughing
Parceque ça ne changerait rien au sens. Le soucis, c'est que là, ton problème vient du français Smile

Le fait est que quand tu contrôle une baie des glaces, tu ne contrôle pas que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 : tu en contrôle aussi un 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 , un 10 tour et baie des glaces - Page 2 3054857415 , etc... Pour info, c'est la base de le combo avec Imposteur !

MCe qui serait marrant, si quelqu'un pose la question à Ktom, c'est qu'on aura encore le droit à une de ses remarques sur l'anglais non natif... mais au moins, il expliquera que t'as tout faux et tu pourras t'excuser platement Wink
On a parfois des phrases écrites différemment qui veulent dire la même chose... mais là, c'est pas le cas : ça n'a pas le même sens, c'est tout.
Que Comm et Arthur soient d'accord n'y change rien pour ma part : je suis assez confiant quand à mon niveau d'anglais. Mais merci de t'en soucier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:33

Vu que c'est une boue et que personne ne la joue, je vois pas l'interet d'en debattre plus que ca, non?

Heureusement que c'est "maison 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 uniquement" (encore une limitation), on aurait ete tente de la jouer hors-maison Razz

Cela dit je rejoins Fenrir. Si on controle Theon bi-affilie, on controle un personage 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 , mais aussi un personnage 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 , donc la boue ne marche plus.
Idem pour Baie des glaces et la limitation sur les locs...

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:01

je tiens a signaler que l'ile au ours qui est plus bourrine , moins chère , et moins contraignante (affiliation 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 ) est quasiment jouer dans tous les deck 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 . alors que les 10 tours qui n'est jamais jouer , moins bourinne et plus chère et plus contraignante.
je pence qu'un équilibre serai le bien venue soit c'est affiliation pour les deux soit c'est only.
je pence que de dema,nder au americain le fin mots de l'histoire serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:10

Par contre, l'Ile aux ours est quand même plus contraignante sur un point : c'est toutes les cartes qui doivent être 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 pas juste les lieux et personnages.
Bon, la façon dont c'est écrit permet quand même d'avoir des guest stars, à partir du moment où elles sont Imposteurisées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:35

Bon, comme pour l'autre fois, je vous propose de demander de plus amples précisions à Ktom vu que je n'ai plus accès au forum ricain...

Ah et je précise que j'offre un coup au premier qui me monte un deck utilisant Dix-Tours de manière plus décisive que n'importe quelle autre carte 10 tour et baie des glaces - Page 2 195772 qui coute 5 ou plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:54

challenge accepted

en faite l'ile au ours est moins contraignante car il faut une affiliation : 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 sur la carte
la brienne 10 tour et baie des glaces - Page 2 3054857415 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 ou le détroit ne gène en rien l'activation de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:15

ticondrihus a écrit:
challenge accepted

en faite l'ile au ours est moins contraignante car il faut une affiliation : 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 sur la carte
la brienne 10 tour et baie des glaces - Page 2 3054857415 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 ou le détroit ne gène en rien l'activation de l'ile
On est d'accord : dans l'ensemble, c'est l'ile aux ours la moins contraignante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:41

je suis certes pas un expert des règles, mais là j'ai quand même l'impression que vous cherchez inutilement compliqué, alors j'ajoute mon grain de sel.
Est ce que la baie des glaces est un lieu 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 ? Réponse oui
Donc si je contrôle baie seulement la baie des glaces et d'autres lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001, alors je contrôle seulement des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001.

Alors on pourrait supposer effectivement que la carte à été super mal écrite et parle de perso / lieux "seulement 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 " , et donc sans autres affiliations. (L'adverbe only s'appliquerait à "greyjoy", et non pas à "contrôle") Mais dans ce cas le "only" ne s'applique plus au verbe "control" , et il suffirait alors de contrôler au moins un lieux / perso "seulement greyjoy" pour utiliser l'effet.

(et puis si on cherche à couper les cheveux en 4, quand on contrôle des attachements 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001, alors on ne contrôle pas seulement des lieux et perso 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 , et on ne devrait pas pouvoir utiliser la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:00

Le fait est que les rédacteurs de ce jeu (si on peut dire ça comme cela) se casseraient moins la tête en prenant des expressions de base qu'ils ressortiraient à chaque évolution. Ca permettrait aussi d'enlever les traductions douteuses.

De plus je ne sais pas si c'est typiquement français mais en lisant ce topic je découvre deux types de joueurs.
Ceux pour qui "only" veut dire "seulement" et on en reste la.
Ceux qui cherchent tout de même à comprendre le sens de la phrase. Et la "only" peut devenir "tant que". (Merci Maekar)

En attendant c'est un débat fort sympathique même si la carte n'est peut être pas forcément énorme. Et puis ça permet de préparer les arguments le jour où une bonne carte sortira avec le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:33

Alex Sand a écrit:

(et puis si on cherche à couper les cheveux en 4, quand on contrôle des attachements 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001, alors on ne contrôle pas seulement des lieux et perso 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 , et on ne devrait pas pouvoir utiliser la carte)

Tu viens de soulever un point interressant la =)

Pour en revenir au sujet, je vois pas l'interêt d'avoir des arbitres français si quand ils rulent un truc on leur demande a chaque fois d'aller confirmer sur les forums ricains, moi j'ai confiance en Arthur quand il rule quelque chose, si il arrive que je sois pas d'accord, je vais aller demander une deuxieme confirmation a Comm ou Bolzano, et si je suis toujours pas convaincu, je vais aller demander MOI MEME la réponse a Ktom pour infirmer leur décision, je vais pas leur tenir la jambe pendant des heure avec des arguments syntaxique, déja que c'est un travail super difficile qu'il nous font admirablement, si on a pas confiance en eux c'est pas la peine. (Surtout pour au final conclure que, meme si les Ricains rulent pareil, ben on est toujours pas d'accord)

Donc je réitère ma demande, si t'as un tant sois peu de respect pour les arbitres ici présents, tu vas poser toi meme la question au ricains, et si t'as pas de respects pour les arbitres, je comprend pas comment tu fais pour jouer encore.

Ps: St Louis pour clarifier j'ai traduit le only par "que", "while you control only ..." => "tant que vous ne controlez que ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:38

Doucement...

par contre je veux bien qu'effectivement quelqu'un aille soumettre ce souci sur le forum américain. Si Fen' était le seul à penser de cette manière, j'aurais pas cherché plus loin mais vu qu'il y a quand même un minimum de partisans du "ça marche pas" et que le point de vue se défend, une confirmation serait la bienvenue.

pis comme ça ça éviterait les sautes d'humeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:54

Fenrir a écrit:

Le fait est que quand tu contrôle une baie des glaces, tu ne contrôle pas que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 : tu en contrôle aussi un 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 , un 10 tour et baie des glaces - Page 2 3054857415 , etc... Pour info, c'est la base de le combo avec Imposteur !


Justement si, tu ne contrôle que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001, car tu ne peux PAS me citer un seul de tes lieux qui soit non-Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:30

Arthur Dondarrion a écrit:
Bon, comme pour l'autre fois, je vous propose de demander de plus amples précisions à Ktom vu que je n'ai plus accès au forum ricain...

Ah et je précise que j'offre un coup au premier qui me monte un deck utilisant Dix-Tours de manière plus décisive que n'importe quelle autre carte 10 tour et baie des glaces - Page 2 195772 qui coute 5 ou plus... Razz

Je note pour le prochain CF, vu que je l'ai joué hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:52

Bolzano a écrit:
Fenrir a écrit:

Le fait est que quand tu contrôle une baie des glaces, tu ne contrôle pas que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 : tu en contrôle aussi un 10 tour et baie des glaces - Page 2 2411816791 , un 10 tour et baie des glaces - Page 2 3054857415 , etc... Pour info, c'est la base de le combo avec Imposteur !


Justement si, tu ne contrôle que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001, car tu ne peux PAS me citer un seul de tes lieux qui soit non-Greyjoy.
... Je me répète pour ceux qui ne suivent pas : Je peux tout à fait légitimement dire que je contrôle un lieu 10 tour et baie des glaces - Page 2 2663746263 => je ne contrôle pas que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 (même si tous les lieux que je contrôle sont greyjoy:...)
Parceque c'est ce que dit la carte : il faut contrôler uniquement des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 Elle ne dit pas qu'on ne doit pas contrôler de lieux non-10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001

Je pensais pas que ça demanderait autant de souplesse que ça, mais faut croire que c'est pas à la porté de tout le monde Laughing

PS : Je parle de comprendre ce que je dis. Pas d'être d'accord sur la finalité ou non... Parceque là, Bolzano, t'as pas l'air d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:04

Et si on inversait un peu le problème.
Ca serait possible d'errater une carte parce qu'elle est trop faible? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:08

Oui, mais c'est pas trop dans les habitudes de FFG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:10

Ou alors la bannir tellement elle est faible Razz

Ah mais chui bête, ils vont pas la bannir elle n'est pas 10 tour et baie des glaces - Page 2 51616898 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:33

Faut il contrôler uniquement des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 ou faut il contrôler des lieux uniquement 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 scratch
Très sincèrement, je la considère ni plus ni moins que comme l'Ile-aux-ours et la jouerai comme tel.

Ten Towers :
House Greyjoy only.

While you control only greyjeois characters and locations, you may play the top card of one opponent's discard pile as though it were in your hand (Limit once per round).

Bear Islands :
House Stark only.

Dominance: Kneel Bear Island to choose and kill a non-character without attachments. Use this ability only if every card you control has the stark affiliation."


Ces deux cartes qui sont du même chapter, certes tournés différemment au niveau du texte, expriment la même idée de restriction... Et je rejoins, Arthur Dondarion, le simple rapport/coût des dix tours comparé à l'île aux ours est tellement merdique que ça en donnerai une idée de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:45

Fenrir a écrit:

je contrôle un lieu 10 tour et baie des glaces - Page 2 2663746263 => je ne contrôle pas que des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 (même si tous les lieux que je contrôle sont greyjoy:...)

C'est pas que je comprends pas Fen, c'est que je trouve ça inexact.

"je contrôle un lieu Targ" n'implique pas, à mon avis et contrairement à ce que tu affirmes, "je ne contrôle pas que des lieux Greyjoy"; La raison étant que tu ne peux pas citer de lieu non-Greyjoy.

Tous mes lieux ont l'affiliation 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 (au moins) <=> je contrôle uniquement des lieux 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 (dont certains peuvent avoir une autre affiliation)

N'hésite pas à demander confirmation de l'un ou l'autre avis sur le forum US.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:36

Mouais... Au moins, c'est déjà plus un argument que ce qu'on a pu voir (genre "c'est nul sans ça" - parcequ'avec ou sans, c'est à chier - ou "l'île aux ours marche comme ci et elles sont dans le même chapitre" - parceque ça ne veut strictement rien dire... Wink)
Au final, oui, ta version se tient. J'y repenserai plus tard (pas le temps de me remémorer mes algèbres de Boole tout de suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:49

Ah oui ce serait comme pour le fameux wording imbitable : "if you do not control any non- 10 tour et baie des glaces - Page 2 1636619001 or non-neutral characters and locations"

Comme pour les whisperers de l'ere ccg... Apparament ils ont arrete ce genre de wording degeu pour le lcg. Mais bon le doute subsiste, je regarde chez RonaldMcDonald on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:55

@Lyonel : ah ouais mais là sur whisperers ils ont abusé je trouve (c'était tellement plus simple de faire autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 tour et baie des glaces   10 tour et baie des glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 tour et baie des glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT Baie des glaces
» Baie des glaces et "une fois révélé"
» question clan (et baie des glaces)
» Baie des glaces et Royaume des ombres
» recherche clarification sur baie des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: