Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...

Aller en bas 
+43
Astrobatordorak
gudrimhid
ahramir
Rapace
Daphe
Vince
Ser Evrach
Arbhast
Zaldrizes
kysed
Ser Aran Thorn
Alex Sand
Mika
dr
armakis
Kordo
Seth-cassiel
Mog
Tolodine
bias
marduk
FireFox
gualdo
Sylvain63
Tagada Bob
noisettes
titi
Ybaeth
Diana
Jaelen
Maekar
Duda
B_P
Hyunkel44
Fenrir
Ser Arthur Lannister
bobdenar
ticondrihus
QCbob
Fishiste
elwe
matamagos
Katagena
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:05

Pas mal du mestre neutre pas cher, j'ai envie de dire enfin!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:33

Arthur Lannister a écrit:
Rolling Eyes Nan mais qu'est-ce qu'il te faut sérieux ? scratch
Il débute : il se rend pas compte, c'est tout.
Quand il aura pris assez de roustes, il verra qu'un pimpin comme ça, c'est juste nécessaire pour stabiliser un deck Wink

Enfin, c'est l'explication la plus sympa que j'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:23

Oui il est bien ce petit mestre. Il paye les mauvaises nouvelles aussi bien qu'un archimestre Razz

Quand au nom érudit sans la crest érudit bein.. C'est comme çà, c'est pas comme si Arthur Dayne avait la crest en militaire (ou renom) et Rhaegar avait qu'une crest au lieu de 2.

C'est à prendre ou a laisser, moi je vais prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:39

je l'aime bien . il peut prendre des chaines (et augmenter sa force) payer mauvaise nouvelle comme le dit lyonel lannister . rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:05

Pis moi j'aime bien les pinpins sans capa et pas cher avec le bon trait c'est rafraîchissant Very Happy
(Comme le chevalier errant).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:10

Il est excellent ! Comment les Copper links lui iront très bien dans mon jeu Greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:52

il a un défaut quand même, toutes les maisons peuvent le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:55

bobdenar a écrit:
il a un défaut quand même, toutes les maisons peuvent le jouer Very Happy

Sauf que si on regarde ta maison favorite, on ne peut que s'interroger sur la pertinence de cette remarque cher BoB Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:47

Ca veut aussi dire que le Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 51616898 pourra enfin virer vos saloperies d'attachements Twisted Evil
(je ne vais plus ranger ma mine quand elle se prend dans la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:58

non mais d'accord qu'il est bien celui là des pinpins j'en joue aussi, mais je trouve dommage qu'il ai pas la crest qui va bien, après ça aurait surement été trop...

Bon ben c'est vrai que pour les chaines c'est bien, par contre moi je le jouerai pas pour l'instant hors deck mestre...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:05

Lyonel Lannister a écrit:
bobdenar a écrit:
il a un défaut quand même, toutes les maisons peuvent le jouer Very Happy

Sauf que si on regarde ta maison favorite, on ne peut que s'interroger sur la pertinence de cette remarque cher BoB Suspect

il est vrai mais en ce moment j'ai l'humeur vagabonde Stark Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 2411816791

la ou il va ptet le moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:33

ça c'est une affairede point de vue. Je lance pas de polemique mais avec le Targ, la maison Stark est la seule pour l'instant a avoir un mestre crest. Le Martell j'en conviens à déjà plein de mestre non-unique, bien gaulé pour cette thématique.
Les barath ont 2 mestres uniques bien relous et sympas en même temps.
Le greyjoy a Mestre Wendamyr, une pointure dans son genre.
Le lanni a un vieux bout de saucisse tout décati que j'ai jamais vu dans un deck.

J'espère que ce cycle va modifier la donne. Pour moi le Stark n'est pas en reste...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:47

Le Lanni il a aussi Qyburn.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:49

Oui on a qyburn. Et puis si tu joues mestre Le grand mestre est pas si dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:53

j'me vois bien aller chercher qyburn a poser direct sur la table au tour 1 avec le plot... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:55

En mêlée, ça peut être fort d'aller chercher la vieille saucisse, mais tu deal pas, tu te la fais à l'espagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:56

Ok admettons, quelle version du Gd Mestre serait jouable dans cette thématique? pasque bon

Et oui Qyburn est un bon perso, mais ombre et peu exploitable avec "aux portes" je trouve
A quand la réedition de Qyburn ccg?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:58

diana olympos a écrit:
non mais d'accord qu'il est bien celui là des pinpins j'en joue aussi, mais je trouve dommage qu'il ai pas la crest qui va bien, après ça aurait surement été trop...
Euh... j'ai surement raté un truc, mais à quoi lui servirait la crest, exactement ? De mémoire, les gars avec crest lettrée font rien de plus que les mestres...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:00

ça reste un perso 2 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 599417, Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 66359Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 998832 tueur quand même... Même sans sa capa, c'est pas dégueu. Smile

Pour le grand mestre actuellement je teste celui qui récupère les complots. Il est assez fun en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:01

A part pour Indéniable, je vois pas, mais indéniable sur un pinpin 1 de force, bof. Sauf si il a pleins de chaines, mais là, ça fait pleins de si....
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:03

Fenrir a écrit:
diana olympos a écrit:
non mais d'accord qu'il est bien celui là des pinpins j'en joue aussi, mais je trouve dommage qu'il ai pas la crest qui va bien, après ça aurait surement été trop...
Euh... j'ai surement raté un truc, mais à quoi lui servirait la crest, exactement ? De mémoire, les gars avec crest lettrée font rien de plus que les mestres...

Peut-être pour les redresser à l'indéniable maitrise. Sur un effet declenché de cochon çà pourrait le faire (genre Luwin)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:05

On est d'accord : Indéniable maîtrise... mais c'est tout naze sur un pimpin... enfin, c'est tout personnel, mais ça me donnerait l'impression d'avoir gâché ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:13

Si il y a un cas (faudrait vraiment que je mettre à jour mon post sur l'utilisation des crests) de souvenir, c'est la détape après une sauvegarde de Wendamyr...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:29

Mog Baelish a écrit:
En mêlée, ça peut être fort d'aller chercher la vieille saucisse, mais tu deal pas, tu te la fais à l'espagnole!

c'est quoi la mélée ?

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Résolu] Griseffroy / Ghaston Grey (Les Secrets de Villevieille # 34)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: